AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Forum rpg contes et légendes (Non OUAT) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Forum rpg contes et légendes (Non OUAT)

AuteurMessage

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1809 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Forum rpg contes et légendes (Non OUAT) Empty
Message(#) Sujet: Forum rpg contes et légendes (Non OUAT) Forum rpg contes et légendes (Non OUAT) EmptyMar 6 Aoû - 21:02

Bonjour à tous ♥

• Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:
Voilà je recherche une perle RPGIQUE un forum qui se baserait sur les contes et les légendes en tous genres allant des frères Grimm à Andersen en passant par Perrault et autres auteurs du genre. J'accepterais du Disney à condition de pouvoir jouer les personnages comme dans les contes originaux autant que les dessins animé.
- Ce que je ne veux surtout pas: De forums OUAT et de forums Disney qui ne permettent pas de jouer les contes originaux.
• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [] Non [x]
• Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) :
réel [x] manga [] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): PV du forum ou Inventé même scénario.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Un homme ça c’est sur ! Je pourrais voir en fonction du forum et des liens entre les personnages parfois ça m'inspire ♥ Proposez moi vos liens et scénarios recherché Very Happy
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucune limite de lignes, mais si vos membres ne font pas minimum 20 lignes de RPS ne me proposez pas votre forum SVP (si tous ne font pas 20 lignes ce n'est pas grave mais que ce ne soit pas une majorité svp) .
• Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Je voudrais un forum mature qui intègre bien les nouveaux. Un discord actif serait un grand plus ♥ Un jolie forum bien codé, avec un jolie design que le tout soit harmonieux. Des annexes mais pas trois milles. Un contexte simple et clair avec des intrigues et events régulièrement ♥
• Acceptez-vous les projets ? : Oui j'accepte les projets avec plaisir si ils entrent dans la recherche que je fais ♥
• Autres précisions : Merci à vous d'avance de vos propositions Forum rpg contes et légendes (Non OUAT) 439702

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Revenir en haut Aller en bas

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 813 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥
My role player game characters:

Modo codeuse
Forum rpg contes et légendes (Non OUAT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Forum rpg contes et légendes (Non OUAT) Forum rpg contes et légendes (Non OUAT) EmptyDim 11 Aoû - 17:06

Bonjour @Brume Forum rpg contes et légendes (Non OUAT) 2090816374

Je viens te proposer mon crossover, We're all mad here, non ne fuit pas tout de suite devant cette annonce. Si je te le propose c'est parce qu'en réalité il remplit ton plus gros critère (selon moi) : Les personnages originaux des contes sont jouables. Tu peux jouer n'importe quel personnage apparaissant dans les oeuvres que tu mentionnes, que cela soit le personnage principal ou un personnage secondaire. La seule chose est de lui trouver une bouille à avatar réel, un autre de tes critères donc.

Nos membres font de jolis postes, je ne saurais te dire en terme de lignes puisque nous n'avons ni minimum, ni maximum. Mais surtout le forum est relax et nous ne demandons pas une énorme activité, bien que le forum soit actif. Nous avons aussi un discord très actif et nous organisons régulièrement des animations et soirées CB.

Pour le jeu en lui-même, nous avons plusieurs mondes de jeu, donc plusieurs possibilités de développer un même personnage, city, surnaturel et post-apo. Nos membres choisissent à quel ou quel endroit ils veulent jouer, un, deux ou trois mondes. Les rp sont variés et tous les personnages se croisent s'ils le veulent, nos membres ne restent pas comme sur beaucoup de crossover à ne jouer qu'avec ceux de leur oeuvre.

Mes bannières:

Revenir en haut Aller en bas

Forum rpg contes et légendes (Non OUAT)
Page 1 sur 1