AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat

AuteurMessage

Callzona

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Empty
Message(#) Sujet: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat EmptyMar 6 Aoû - 12:01

Bonsoir Mr Green . Je suis en ce moment, en pleine série de Station 19. Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat 45224 voici ma recherche. Et merci pour les futurs réponss. I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: grey's Anatomy, station 19 ou encore Ouat
- Ce que je ne veux surtout pas: Harry Potter
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): scénario ou PV
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: je met les personnages de série c'est plus simple lol. Station 19, j'aimerais Lucas Ripley ou Maya ou Travis ou Vic ou Gibson.
Grey's Anatomy Callie ou Arizona, si une est déjà sur le forum, je veux l'autre lol
Série once upon a Time Prince charmant ou Robin des Bois ou Hook
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: :
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) design
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Ran94

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2964 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat EmptyMar 6 Aoû - 12:19

Hello I love you

Je ne sais pas si un forum crossover peut te tenter, mais vu que les personnages que tu veux sont jouables, je me permets de te proposer MAD WORLD, un forum sans prise de tête ou suite à l'apparition d'une lune rouge, les personnages de différents univers se retrouvent dans la même ville. Il n'y a pas de minimum de lignes, et même si on est une petite communauté, on est motivé. Voila si tu as des questions, n'hésite pas. Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat 439702

Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat EmptyMar 6 Aoû - 20:12

OMAGAD j'ai le forum qu'il te faut ! g.team ♥ Pardon je m'égare...

Bonjour ♥ c'est la moindre des choses haha

Alors je vais te présenter mon bébé dérivé OUAT qui est HAPPY ENDINGS CHRONICLES, sur pieds depuis 2 ans et demi.
Notre petite Emma recherche son cher Killian Jones du coup eh bien, toi qui cherches à jouer Hook, ce serait parfait.
Ma petite Mary-Margaret (ma chère belle-fille) cherche aussi son David Nolan. Un s'est inscrit et a été validé mais il ne donne plus de nouvelles donc... A voir selon tes préférences. Robin est joué et dans tous les cas il voudra fooorcément un lien avec l'un ou l'autre, c'est sûr, d'ailleurs il y a aussi le prince Eric, ils voudraient faire une belle brochettes de potes, si jamais ^^
Bref dans tous les cas tu auras des liens d'office héhé Cool

Si tu as les moindres questions, n'hésite pas ♥

City

Lizzou

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Lizzou et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat EmptyMer 7 Aoû - 1:13

Ohhh ouiiiii !
Je soutiens juste ma douce reine pour dire que j'attends un Killian avec impatience *_*
Bon courage pour ta recherche Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat 439702

Callzona

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat EmptyMer 7 Aoû - 2:35

@Evil Mad Queen a écrit:

Alors je vais te présenter mon bébé dérivé OUAT qui est HAPPY ENDINGS CHRONICLES, sur pieds depuis 2 ans et demi.
Notre petite Emma recherche son cher Killian Jones du coup eh bien, toi qui cherches à jouer Hook, ce serait parfait.
Ma petite Mary-Margaret (ma chère belle-fille) cherche aussi son David Nolan. Un s'est inscrit et a été validé mais il ne donne plus de nouvelles donc... A voir selon tes préférences. Robin est joué et dans tous les cas il voudra fooorcément un lien avec l'un ou l'autre, c'est sûr, d'ailleurs il y a aussi le prince Eric, ils voudraient faire une belle brochettes de potes, si jamais ^^

Hello merci pour la pub. Beau design mais peu actif. Désolé

Vagabonde

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 651 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat EmptyMer 7 Aoû - 3:53

Coucou ! I love you

Je viens pour te proposer Heartbeat qui semble correspondre à ta recherche. Mr Green C'est un crossover sur les séries médicales/policières. Grey's Anatomy et donc Station 19 sont présentes. Wahou De plus il me semble que Callie et Arizona sont disponibles et il y a possibilité de faire un scénario pour chercher l'une ou l'autre. Yeux brillent Je te laisse la fiche pub pour te faire une idée. freeze

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Minimum de lignes : 15 lignes
RPG City réel dérivé
Heartbeat: au coeur des urgences est un forum original basé sur nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu , les militaires , le FBI et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Les personnages inventés sont les bienvenus ainsi que les citoyens des villes , les criminels notoires et autres antagonistes. Ce forum de jeu de rôle réunit à lui seul toutes les plus grandes séries de ce genre . Nous avons ouvert nos portes le 2 septembre 2018 et nous demandons qu'un minimum de 15 lignes .

Bonne recherche ! hhiin

mouton :

Callzona

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat EmptyMer 7 Aoû - 4:20

@Vagabonde a écrit:
Coucou ! I love you

Je viens pour te proposer Heartbeat qui semble correspondre à ta recherche. Mr Green C'est un crossover sur les séries médicales/policières. Grey's Anatomy et donc Station 19 sont présentes. Wahou De plus il me semble que Callie et Arizona sont disponibles et il y a possibilité de faire un scénario pour chercher l'une ou l'autre. Yeux brillent Je te laisse la fiche pub pour te faire une idée. freeze

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Minimum de lignes : 15 lignes
RPG City réel dérivé
Heartbeat: au coeur des urgences est un forum original basé sur nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu , les militaires , le FBI et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Les personnages inventés sont les bienvenus ainsi que les citoyens des villes , les criminels notoires et autres antagonistes. Ce forum de jeu de rôle réunit à lui seul toutes les plus grandes séries de ce genre . Nous avons ouvert nos portes le 2 septembre 2018 et nous demandons qu'un minimum de 15 lignes .

Bonne recherche ! hhiin
Hello et merci. Je connais le forum. J'étais Callie.

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat EmptyMer 7 Aoû - 7:52

@Callzona a écrit:
@Evil Mad Queen a écrit:

Hello merci pour la pub. Beau design mais peu actif. Désolé

Coucou

Peu actif ? Oo je peux t'assurer que non. Là on est en période de vacances donc pas mal de personnes sont occupées mais je peux t'assurer que tu ne seras pas en manque de rp (c'est sûr qu'on n'a pas 5 comptes chacun comme certains autres forums mdrrr) on fait souvent des évent, une grosse intrigue (la 4ème) est en preparation, je peux te dire qu'il y a de l'activité I love you
N'hésite pas au besoin.

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat EmptyDim 11 Aoû - 9:24

Bonjour @Callzona Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat 2090816374

Je viens te proposer un forum crossover, We're all mad here, sur lequel tu peux jouer tous les personnages dont tu parles. Certes nous n'avons pas de scénarios ou PV liés aux personnages que tu demandes mais nos membres sont accueillant, actifs et contrairement à beaucoup de crossover, ils ne restent pas à ne jouer qu'entre personnages de leur oeuvre. Personnellement, j'ai un personnage venant de OUAT : Jefferson, le Mad Hatter qui cherche sa fille Grace mais qui serait heureux de voir d'autres personnages de la série.

Nous avons aussi un discord très actif, notre animatrice organise régulièrement des animations ou des soirées CB. Concernant le rp lui-même, nous avons plusieurs mondes de jeu, permettant de développer son personnage de plusieurs manières possibles et nos membres choisissent eux-mêmes s'ils veulent jouer un ou deux ou trois des mondes.

Mes bannières:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat Empty

Série grey's Anatomy, station 19 ou Ouat
Page 1 sur 1