AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PV] réincarnation de personnages historiques divers 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PV] réincarnation de personnages historiques divers

AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1911 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PV] réincarnation de personnages historiques divers Empty
Message(#) Sujet: [PV] réincarnation de personnages historiques divers [PV] réincarnation de personnages historiques divers EmptyLun 5 Aoû - 13:48

[PV] réincarnation de personnages historiques divers 2090816374 tout le monde!

Le forum Et memoria Facta Est (fiche de publicité ici ) à ouvert ses portes sous peux et pour inspirer les joueurs nous avons une flopées de postes vacants libres qui n'attendent que vous ** alors si vous êtes passionnés d'histoire et que la réincarnation vous tente n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ** Je vous posterais régulièrement des fiches pour découvrir nos personnages petit à petit! ouioui Voici le premier, j'ai nommé: Richard Cœur de Lion! [PV] réincarnation de personnages historiques divers 779855