AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PV] réincarnation de personnages historiques divers 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PV] réincarnation de personnages historiques divers

AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1911 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PV] réincarnation de personnages historiques divers Empty
Message(#) Sujet: [PV] réincarnation de personnages historiques divers [PV] réincarnation de personnages historiques divers EmptyLun 5 Aoû - 13:48

[PV] réincarnation de personnages historiques divers 2090816374 tout le monde!

Le forum Et memoria Facta Est (fiche de publicité ici ) à ouvert ses portes sous peux et pour inspirer les joueurs nous avons une flopées de postes vacants libres qui n'attendent que vous ** alors si vous êtes passionnés d'histoire et que la réincarnation vous tente n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ** Je vous posterais régulièrement des fiches pour découvrir nos personnages petit à petit! ouioui Voici le premier, j'ai nommé: Richard Cœur de Lion! [PV] réincarnation de personnages historiques divers 779855

(Une petite précision quand au jeu: les personnages ne savent rien de leur vie passé au début de la partie, vous devrez découvrir au fil du jeu qui vous avez été! Wink )

Vous pouvez retrouver tous les PV et bien plus encore sur le forum : http://etmemoriafactaest.forumactif.com/ Wahou

Léopert Dumas
"Le mort, le prisonnier n’a plus ami, ni parent"

Personnage historique : Richard Cœur-de-Lion
Nom complet : Léopert Dumas
Caractère : renfermé + grincheux + routinier + méticuleux + pointilleux + conservateur.
Profession : évêque de Grenoble
Statut socio-économique : classe moyenne
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : aucune attirance sexuelle jusqu’ici, il dévoue sa vie à Dieu (peut changer mais avec nécessité de faire valider par le staff)
Lieu de naissance : France
Lieu de résidence : quartier résidentiel
Avatar (et crédits) : Vincent Cassel

Histoire
Léoperd a grandi dans une famille catholique et dédia sa vie à l’église. Il compare souvent la vie d’aujourd’hui à celle d’autrefois en stipulant que c’était mieux avant. Avant la technologie et les jeunes, avant les autoroutes, avant la décadence en pleine rue avec les sex-shops, avant le divorce autorisé… Dû à l’état de l’église de la ville, il a été obligé de prendre un appartement qu’il partage avec une jeune femme, militante qui plus est. Aucune attirance sexuelle n’existe de son côté, il la traite cordialement, mais sans plus. Il n’est pas content de vivre en dehors de l’église, encore moins de devoir chambouler ses habitudes et partager son espace avec quelqu’un. Alors vivre en plus avec une jeune femme au sang chaud et aussi vulgaire, ça le rebute encore plus !
Malgré qu'il ait dédié sa vie à l'église, il a su développer deux passions dans la vie [choix libre - artistique] et [choix libre - quelque chose de rare/non conventionnel style peinture de figurines]

Souvenirs
Richard Ier d'Angleterre dit Cœur de Lion fut roi d'Angleterre, duc de Normandie, duc d'Aquitaine, comte de Poitiers, comte du Maine et comte d'Anjou de 1189 à sa mort en 1199. Fils d’Henri II d'Angleterre et d’Aliénor d'Aquitaine, Richard est élevé dans le duché d'Aquitaine à la cour de sa mère, ce qui lui vaut dans sa jeunesse le surnom de Poitevin. Il devient comte de Poitiers à l'âge de onze ans et duc d’Aquitaine lors de son couronnement à Limoges. Après la mort subite de son frère aîné le roi Henri le Jeune en 1183, il devient héritier de la couronne d’Angleterre, mais aussi de l’Anjou, de la Normandie et du Maine. Pendant son règne, qui dure dix ans, il ne séjournera que quelques mois dans le royaume d’Angleterre et n'apprendra jamais l'anglais. Il utilise toutes ses ressources pour partir à la troisième croisade, puis pour défendre ses territoires français contre le roi de France, Philippe Auguste, auquel il s’était pourtant auparavant allié contre son propre père. Ces territoires, pour lesquels il a prêté allégeance au roi Philippe, constituent la plus grande partie de son héritage Plantagenêt. En son temps, il est considéré comme un héros, et souvent décrit comme tel dans la littérature. Il est aussi un poète et un écrivain célèbre à son époque, notamment pour ses compositions en occitan mais aussi en langue d'oïl.

Liens

Leonor Potero (Aliénor d'Aquitaine) :  son âme jumelle qui n'ets autre que sa mère... Du moins dans le passé. Aujourd'hui, sans leurs souvenirs respectifs ils ne sont que deux colocs contrains de se côtoyer sans pouvoir réellement se supporter. En même temps, entre un prêtre grincheux et une jeune femme pleines d'idéaux féministe...
Olympe Lecomte (Élisabeth Bathory) : son confesseur à qui elle se repent (ou plutôt se vante) de ses aventures sexuelles. Voir qu'elle ne change pas l'agaçe un peu et voudrait bien utiliser ses mains pour la blâmer plutôt que pour lui dire d'aller dans la Paix.

:copyright:️Drago Malefoy

[PV] réincarnation de personnages historiques divers EQdp

Mon forum:

Revenir en haut Aller en bas

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1911 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PV] réincarnation de personnages historiques divers Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] réincarnation de personnages historiques divers [PV] réincarnation de personnages historiques divers EmptyMar 6 Aoû - 13:34

Et on se retrouve aujourd'hui avec notre magnifique Maria Callas qui n'attend que vous pour lui donner vie! :cute:

Théodorine de Ramajet

" Un opéra commence bien avant que le rideau ne se lève et se termine longtemps après sa chute. "

Personnage historique : Maria Callas
Nom complet : Théodorine de Ramajet.
Caractère : raffinée + droite + vaniteuse + honnête.
Profession : professeure de musique.
Statut socio-économique : petite bourgeoisie
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : au choix
Lieu de naissance : au choix
Lieu de résidence : Grenoble ou agglo
Avatar (et crédits) : Adèle ou au choix

Histoire
Les parents de Théodorine, c'était le coup de foudre. Non négociable, évident, simple et efficace. Un amour pur et sincère, qu'ils disaient. Et c'était le cas, sa famille brillait de cet éclat là. Mais c'est un autre drame familial qui a brisé son innocence: lorsque sa tante, après avoir été trompée mainte fois a tué son mari. Théodorine n'en revenait pas, et une extrême proximité s'est faite avec sa cousine qu'elle admire pour son courage. Très tôt, elle s'était retrouvée à endosser un rôle de conseillère, en faisant renaître la candeur sur le sourire effacé de Théa, sa cousine. Théodorine, ça se résume à une femme qui a de la poigne, et qui est très morale et juste. Très élégante, certains peuvent la trouver un peu dépassée, mais ce n'est pas le cas : elle sait bien s'amuser d'ailleurs est-ce aussi pour cela qu'elle fuit l'engagement aussi bien.

Souvenirs
 Maria Callas est née à Manhattan (Etats-Unis) le 2 décembre 1923, dans une famille d’immigrés grecs. Sa mère est passionnée de musique, et commence par donner des cours de piano et de chant à sa fille ainée, Jackie, avant de se rendre compte du talent de Maria. En 1936, les Callas se séparent, et la mère de Maria Callas rentre au pays avec ses deux filles. A cette période, le talent de Maria devient de plus en plus manifeste et elle est persuadée d'en faire sa vocation. Elle fait ses débuts professionnels en 1941 à l’Opéra National Grec d’Athènes mais elle rêve de plus. A son départ pour les Etats-Unis, elle coupe complètement les ponts avec sa mère. Les débuts sont néanmoins difficiles, d’autant que son timbre si caractéristique n’est pas du goût de tout le monde. Elle finit par rencontrer Artistote Onassis, qui devient son amant. Même si elle divorce de Menighini, Aristote conserve sa distance. Il met même fin à leur liaison en 1969 afin d’épouser Jacqueline Kennedy. En 1970, elle est hospitalisée après une overdose de barbituriques, qu’elle affirme accidentelle. Elle finit sa vie recluse dans un appartement parisien, où elle meurt subitement le 16 septembre 1977.

Liens

Théa Cherini (Cléopâtre) : Théa et Théodorine sont cousines. Et depuis toujours Théodorine a été là pour l'écouter et la conseiller, jouant le rôle approximatif d'une grande soeur. Elles sont très proches et peuvent toujours compter l'une sur l'autre, et elle a beaucoup de mal avec son mari qu'elle trouve amorphe et absent.
Friedrich Cherini (Jules César) : eux deux ne s'apprécient pas particulièrement, même si Friedrich est bien content quand Théa s'occupe de ses enfants.
Fabien Vivès (Hypathie d'Alexandrie) : un flirt, un amour platonique, rien de bien sérieux. La majeure partie du temps où les deux se voient est durant les heures de travail, pour étudier les profils des élèves.
Lukas, Maxime & Césarine Cherini : ce sont les triplés de Friedrich et Théa, Théodorine les aime énormément et par amour pour sa cousine, elle est toujours présente pour s'occuper d'eux, les chérir et les instruire!

:copyright:️Drago Malefoy

[PV] réincarnation de personnages historiques divers EQdp

Mon forum:

Revenir en haut Aller en bas

[PV] réincarnation de personnages historiques divers
Page 1 sur 1