AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario/pré-lien] (1m) Âme sœur et (2m) Fatrie.  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario/pré-lien] (1m) Âme sœur et (2m) Fatrie.

AuteurMessage

Heluciate

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t128070-le-bric-a-brac-d-heluciate#2192926 http://capitauxpensionnat.forumgratuit.org/f1-test
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2019 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Saracroche, Sarapelle ou tout simplement : Sarah. C'est bien aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photo- filtre, scape et shop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
[Scénario/pré-lien] (1m) Âme sœur et (2m) Fatrie.  Empty
Message(#) Sujet: [Scénario/pré-lien] (1m) Âme sœur et (2m) Fatrie. [Scénario/pré-lien] (1m) Âme sœur et (2m) Fatrie.  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:31

Arthur Saltazam

Quand tu rencontres la bonne personne, tu le sais : tu ne peux t'empêcher de penser à elle.
ft. Charlie Hunnam

❖ DESCRIPTION DU PERSONNAGE:

35/39 ans - célibataire ou en couple - hétérosexuelle - métier libre

En réalité, ses parents sont originaires d’un autre pays, mais ils ont voulu construire une nouvelle vie loin de leur pays natal pour voyager à travers l’Europe. Arthur est né l’année suivante. Puis 5 ans plus tard, ce fut l’arrivée de sa petite sœur, Lily. Ils furent tous les deux comblés par l'amour de leurs parents ; bien que cette deuxième grossesse ne s’était pas passée comme prévu. - La mère d'Arthur avait failli perdre la vie en mettant au monde la cadette Saltazam. Il y avait d’ailleurs eu une complication durant la grossesse, il avait fallu faire un choix entre garder le bébé jusqu'au bout et mourir ou retirer le bébé et vivre. Un choix qui fut évident pour la mère ; son deuxième enfant allait naître... Courant une soirée d’hiver, la mère ressentit un forte douleur, pourtant elle n'était qu’à 6 mois de grossesse. Bien trop tôt pour accoucher d’un bébé, même prématurément et pourtant, elle n’eut pas le choix. Les médecins ont dû faire une césarienne et ont tenté de garder la mère ainsi que la petite fille en vie. Elles passèrent plusieurs mois consécutifs à l'hôpital et les professionnels de santé parvinrent finalement à les maintenir en vie - Pendant ce temps, Arthur resta seul avec son père. Mais du haut de ses 5 ans, cet événement avait marqué Arthur. D'ailleurs, en grandissant, il ne fallait pas toucher à sa petite sœur, elle était sa petite protégé ! Arthur était un beau garçon avec une bonne musculature et il était intelligent. Toutes les filles lui couraient après mais le jeune homme n’en avait pas grand-chose à faire. Il couchait de temps en temps avec l’une d’entre elle tout en s’assurant que sa sœur n’en sache rien, afin qu'elle ne suive pas le même chemin et qu’elle ne finisse pas dans les bras d'un abruti aux belles paroles. Le reste du temps, Arthur était plongé dans ses bouquins, il étudiait sérieusement.

La famille Saltazam s'écroulaient sous les dettes, la priorité était les études et le bonheur de leurs enfants. Seulement voilà, Arthur avait 23 ans quand son père fut assassiné, soi-disant pour payer une partie des dettes. Arthur fut anéanti mais il ne le montra aucunement, c'était lui l'homme de la famille maintenant et il devait être fort pour sa famille, alors il ne dit rien. Cependant, il entra dans un gang. Six ans plus tard, Arthur avait un métier mais il était toujours dans le gang et il n'oubliait pas son désir de vengeance envers les assassins de son père. Il avait été, pendant toutes ces années qui ont suivi cette tragédie, un mur de glace, une tombe..

❖ DESCRIPTION DU LIEN:

Dans le gang, il y avait cette fille : Gizele. Elle l'intriguait énormément. Elle tenait tête à son père qui était pourtant le chef du gang en lui répondant ouvertement devant tous les membres du gang. La jeune fille insolente qu’elle était, avait ainsi attisé sa curiosité. À son arrivée, il l’avait d’ailleurs beaucoup charrié sur cela tout en il lui expliquant à quel point il était important d'obéir et d'écouter son père. Ce dernier n'était pas éternel et le sien lui manquait chaque jour. Seulement, le petit jeu prenait de plus en plus d'ampleur et puis l'adrénaline de l'interdit ainsi que le danger amusait le jeune homme, qui ressentait enfin quelque chose pour elle. Jeune femme de caractère, la jeune Torres n'a jamais laissé le blond indifférent, et sans prétention, il sait que c'était réciproque. Surtout quand il se rendra compte qu’il avait la même marque, mais quand la jeune femme s’en rendra compte, elle le fuira comme la peste.

[Scénario/pré-lien] (1m) Âme sœur et (2m) Fatrie.  Tumblr_pvl1lbkw5t1y8kt9zo3_500
Petit plus

❖ PROPOSITIONS D'AVATARS: J'ai un gros coup de cœur pour Charlie Hunnam, il est presque très peu négociable mais je suis ouverte à d'autre proposition tout de même, tant qu'il est plus vieux que Gizele et qu'il a entre 35 et 40 ans !

❖ Négociation Pour le métier j'avais mis qu'il était pédiatre mais je vous laisse le choix ! Seulement le nom et le prénom ne sont pas négociable, j'ai cité Arthur dans ma biographie et il y a de forte chance que je le cite dans mes écrits aussi !

❖ Scénario : Comme vous pouvez le voir le personnage est déjà bien décrit et réfléchi, seulement parce que sur le rpg où j'étais avant je jouais déjà Gigi et qu'Arthur est un scénario que j'avais créé de toute pièce, mais je suis ouverte à toute proposition, c'est pour ça qu'il y a certaine chose que j'ai laissé de libre pour vous laisser la chance de vous l'approprier !
©️ sobade.

Les Torres

Une fratrie n'a de sens que lorsqu'elle est solidaire

❖ DESCRIPTION DE L'AINE:

(1) L’ainé de la famille a 5 ans de différence avec la benjamine et deux ans minimum avec le cadet, il a donc environ 30 ans.
(2) Il est né à La Havane à Cuba comme tous ses frères et soeurs, il a des origines espagnols de sa mère.
(3) La famille Torres est pauvre de base mais depuis qu’ils sont venu vivre à Prague, que son père est devenu chef de gang, ils ont maintenant les moyens.
(4) C’est l’ainé de la famille, et la famille pour lui est primordial. Il avait à peine 7 ans quand sa mère est morte, il a encore quelque bride de souvenir qui sont présent. C’est le successeur de son père, quand son père décidera de partir à la retraite, il prendra la suite.
(5) Il a toujours protégé son frère et sa soeur, surtout cette dernière. Étant la petite dernière, il a tendance à la surprotéger, ce qui agace considérant Gizele. Pour le reste, on peut en discuter, je suis ouverte à toute proposition.

❖ DESCRIPTION DU CADET

(1) Il a environ 28 ans, il doit avoir à peut près 1 ans et demi d’écart avec la plus jeune ou l’ainé.
(2) Comme pour l’ainé, il est né à La Havane à Cuba et à des origines espagnoles.
(3) ’est le fauteur de trouble de la famille, il se retrouve toujours dans des histoires pas possible avec le gang, il est toujours de bonne humeur et rigole de tout. Il fait partit du gang de son père et jalouse un peu son frère, car comme il est le cadet, la place de chef ne lui reviendra pas. Il adore embêter Gizele, c’est même son passe temps favori. Il l’aime bien la harceler de message jusqu’à ce qu’elle réponde.
(4) Au fond, il l'adore sa petite soeur, ayant très peu d’âge de différence, gamin ils passaient leur temps à faire vivre un enfer à l'aîné. Faisant les quatre cent coup ensemble, c’était souvent qu’ils se faisaient réprimander par l’ainé ou par le père. MAis quand c’était Papa Torres qui grondait, le benjamin en prenait les responsabilité. Car il savait à quelle point son père n’était pas tendre avec sa petite soeur. Et que cette dernière en souffrait énormément de ce manque d’amour paternelle. Lui, c’était un homme un vrai alors l’amour d’un père, il s’en fichait. Mais le fait que Gizele décide de quitter la maison à ses dix-huit lui a fait un sacré choc, il lui en a voulu, terriblement voulu de vouloir s’éloigner ainsi de sa famille. Comme pour son ainé, pour lui, la famille s’est sacré.

Petits plus

❖ PROPOSITIONS D'AVATARS: Pour l'ainé, j’avais pensé à Tobias Sorensen, mais comme pour le reste, c’est totalement libre, il faut juste qu’ils soient métissé un peu. N'oubliez pas, ils ont des origines espagnoles !

❖ LIENS: Comme vous pouvez le voir, tout est à construire, je ne suis pas exigeante du tout ! Les seuls points non négociable sont les lien avec Gizele et l’appartenance au groupe. Je laisse vraiment la personne qui voudra le prélien s’approprier le personnage.
©️ sobade.

Voici le lien du forum : http://www.pub-rpg-design.com/t127911-la-vie-en-rose-city-a-prague-ames-soeur-avec-marques-ouv-28-07

[Scénario/pré-lien] (1m) Âme sœur et (2m) Fatrie.
Page 1 sur 1