AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis recherche deux admins pour projet de forum city en Norvège 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

recherche deux admins pour projet de forum city en Norvège

AuteurMessage

Mady

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 681 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
recherche deux admins pour projet de forum city en Norvège Empty
Message(#) Sujet: recherche deux admins pour projet de forum city en Norvège recherche deux admins pour projet de forum city en Norvège EmptyLun 5 Aoû - 2:23

Bonjour à tous I love you

Je me suis lancée dans l'aventure d'un projet, un forum city qui se déroulerait en Norvège et dont vous pouvez trouver le projet à cet endroit:

http://www.pub-rpg-design.com/t127954-hundre-sma-gleder-city-en-norvege-avis-et-prevenus

Adresse du forum (S'il existe) : il existe mais je préfère le donner en mp vu que c'est un projet

Concept : il s'agit d'un forum city dont le thème central sera le bonheur, sous toutes ses formes. Je vous laisse le contexte pour que vous ayez une idée du truc:

Citation :
Sept heures, tu sors et tu t'arrêtes sur le pas de la porte. Tout est encore si calme, pas de voitures ou tellement peu. Difficile de croire que dans quelques dizaines de minutes, les rues s'animeront, que les jolies maisons de toutes les couleurs se verront abandonnées par leurs propriétaires l'espace de quelques heures, que les étudiants prendront le chemin de l'université qui se trouve à quelques pas de là.
Tu observes le calme, tu sens la brise trop fraiche te caresser la joue, tu entends les bateaux passer sur le fleuve à quelques pas de chez toi. Tu commences ta course, tu poses ton regard sur chaque beauté de ta ville, parce que Trondheim, tu l'aimes, jamais tu ne la quitterais.
Et ce même si, depuis une semaine, un scandale sans nom éclabousse la réputation de l'université de la ville. Un scandale qui aura une influence sans précédent sur la vie de tes voisins, d'inconnus aussi. Un scandale dont tu attends les répercussions, en espérant que ça ne nuira pas aux petits bonheurs des habitants de la ville...

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : deux administrateurs

Qualités requises : je recherche des personnes imaginatives, qui pourront m'aider à créer des intrigues intéressantes, des personnes présentes, attentives aux besoins des membres, qui sont capables de travailler en équipe, qui respectent le point de vue de chacun sans s'énerver, capables de discuter et pas trop prise de tête recherche deux admins pour projet de forum city en Norvège 986011413

Autres précisions : Merci de m'envoyer vos candidatures par mp. Je vous laisse un formulaire, pas obligatoire mais il me permettrait d'en savoir plus sur votre expérience dans un staff. Dites-moi simplement pourquoi le rôle vous intéresse et parlez-moi un peu de vous, de votre expérience sur les rp, tout ça quoi I love you

Spoiler:

Voilà, merci d'avance à ceux qui se proposeront Yeux brillent

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

recherche deux admins pour projet de forum city en Norvège
Page 1 sur 1