AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

L'Ère d'Owhän cherche des MdJ !

AuteurMessage

Owhän

Owhän
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t128010-l-ere-d-owhan
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2019 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : June, ou Junie pour ceux qui veulent et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : passe le temps comme je peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! Empty
Message(#) Sujet: L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! EmptyDim 4 Aoû - 15:01

Hello !!!

Je poste ici parce que mon fo' vient d'ouvrir ses portes et je vais avoir besoin d'étoffer le staff, histoire qu'on soit plusieurs à s'impliquer dans l'Ere d'Owhän ^^ Si vous êtes intéressé(e) par la recherche ou que vous avez des questions, svp n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!!

Adresse du forum (S'il existe) : http://iledenahm.forumactif.com/

Concept : Univers fantasy/futuriste avec des vampires et des humains. La Terre est dévastée (à cause des vampires), et ceux-ci ont élu domicile sur une île au nord de l'Europe. Ils y exploitent les humains (certains en tant qu'esclaves, d'autres en tant que "disciples" qui deviendront vampires à leur tour). En tout, 4 groupes jouables : vampires (divisés en sous-castes car 4 ascendances vampiriques possibles), esclaves, initiés et chasseurs (de vampires...)

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Au moins 1 modérateur rpg/h-rpg, une personne qui s'occupe de la publicité du forum et un Taulier (celui qui jouera avec les esclaves qui n'ont pas encore de Maître, donc ce poste impliquera une activité assez soutenue)

Qualités requises : De l'autonomie (un minimum...), du "professionnalisme" (juste quelqu'un sur qui je puisse compter, quoi...) et de l'entrain ^^

Autres précisions : Pour toute info supplémentaire, écrivez moi Smile

J'espère sincèrement que quelqu'un sera intéressé par ces demandes !!!

A bientôt !
Junie
Revenir en haut Aller en bas

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2361 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! EmptyVen 6 Sep - 3:19

Hello @Owhän L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum
J'y suis

L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! EsXa

Owhän

Owhän
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t128010-l-ere-d-owhan
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2019 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : June, ou Junie pour ceux qui veulent et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : passe le temps comme je peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! EmptyVen 6 Sep - 10:39

Bonjour ! Oui toujours d'actualité Smile

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2361 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! EmptyVen 11 Oct - 6:40

Hello @Owhän L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum
J'y suis

L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! EsXa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! L'Ère d'Owhän cherche des MdJ ! Empty

L'Ère d'Owhän cherche des MdJ !
Page 1 sur 1