AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis L'ère d'Owhän 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

L'ère d'Owhän

AuteurMessage

Owhän

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t128010-l-ere-d-owhan
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : June, ou Junie pour ceux qui veulent et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : passe le temps comme je peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite vague
L'ère d'Owhän Empty
Message(#) Sujet: L'ère d'Owhän L'ère d'Owhän EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:12

Nom du Forum : L'Ère d'Owhän
Adresse du Forum : Un p'tit clic juste ici

Type de Forum : Fantasy/SF - Vampires dominant les humains
Contexte : An I de l'ère d'Owhän, roi vampire, descendant direct d'Isis, déesse de l'Egypte ancienne et fille de Lilith.

Il y a deux ans, soit avant le changement de calendrier, les vampires ont dévasté la Terre pour retrouver leur chef, alors enfermé dans les geôles de l'Enfer. Ils ont fini par découvrir une île sauvage, qu'ils ont nommée Nähm en l'honneur de la première femme d'Owhän, et s'y sont établis avec quelques centaines d'humains plus ou moins libres.

Si la plupart leur sert de réserve vivante de sang frais, en la personne d'esclaves ou d'initiés, les autres tentent de vivre leur vie sans faire de vagues. Au milieu de ces derniers, des Chasseurs de vampire, dissimulés sous les traits de villageois sans histoire.

Owhän est sur le trône. Il dirige son royaume avec une main de fer et ne tolère aucune résistance. Ce que les rebelles installés au Sud de la Norvège, pas si loin de Nähm, n'entendent pas d'une bonne oreille. La révolte gronde, mais seront-ils assez nombreux, et suffisamment ingénieux, pour venir à bout de la menace vampire qui a pratiquement décimé le genre humain ?

Date d'ouverture : Aujourd'hui même, soit le 4 Août 2019
Votre nom et statut sur le Forum : Alice Saurel, admin et fonda'
Nombre de lignes de RP imposé : 15 par message rp
Nombre de membres : 2

Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : 4 types de descendants de Lilith, possibilité d'incarner un vampire, un initié, un chasseur ou un esclave.

Autre chose à ajouter ? J'espère voir tout plein de monde s'intéresser à L'Ère d'Owhän L'ère d'Owhän 439702
Revenir en haut Aller en bas

L'ère d'Owhän
Page 1 sur 1