AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis NYTT SELSKAP recrute 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

NYTT SELSKAP recrute

AuteurMessage

flocon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite vague
NYTT SELSKAP recrute Empty
Message(#) Sujet: NYTT SELSKAP recrute NYTT SELSKAP recrute EmptyDim 4 Aoû - 13:38

Bonjour/bonsoir mes petits chats I love you Nous sommes à la recherche d'un autre administrateur pour nous aider à gérer notre bébé, NYTT SELSKAP, un city / university se déroulant en Norvège.

Adresse du forum (S'il existe) : http://nyttselskap.forumactif.com/
Concept : Il y a dix ans, le maire de Bergen, ville de Norvège, s’est lancé dans un pari un peu fou : créer une commune norvégienne annexe à sa ville, où chaque homme et chaque femme aurait exactement les mêmes chances. Aujourd'hui, Fredelig la paisible est sortie de terre, et une jeune femme est à sa tête.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Nous recherchons un administrateur pour nous épauler dans les tâches relatives à la gestion du forum (conseil et accompagnement des membres, validations, etc.), et s'il a aussi une appétence pour la publicité, c'est bien sûr un gros plus I love you
Qualités requises : Cela paraît bête à dire, mais gentillesse et respect sont les maîtres mots pour nous rejoindre. Si vous vous engagez auprès de nous, on aimerait que ça reste ainsi, et non pas que vous désertiez le forum dès que vous êtes accepté... On demande aussi une grande capacité d'écoute, pour pouvoir assurer la meilleure expérience possible aux membres. Sans oublier une touche de créativité, très importante, pour nous aider à proposer des events toujours plus originaux les uns que les autres.
Autres précisions : Si deux personnes sont interessées, nous pouvons les recruter toutes les deux, ce qui donnera un staff de quatre, un joli nombre pour assurer. Si vous avez déjà une expérience en gestion de forum, bien sûr, c'est à votre avantage, d'ailleurs, n'hésitez pas à nous détailler quel a été votre rôle Yeux brillent Vous pouvez nous faire part de votre candidature en m'envoyant un MP ou en postant ci-dessous.

Merci d'avance ! NYTT SELSKAP recrute 439702
Revenir en haut Aller en bas

NYTT SELSKAP recrute
Page 1 sur 1