AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (M) Cillian Murphy • Scientist 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M) Cillian Murphy • Scientist

AuteurMessage

Miss Pie

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
(M) Cillian Murphy • Scientist Empty
Message(#) Sujet: (M) Cillian Murphy • Scientist (M) Cillian Murphy • Scientist EmptyDim 4 Aoû 2019 - 9:43

Coucou tout le monde ! je vous présente un chouette personnage qui n'attends plus qu'un joueur pour s'occuper de lui ! Il est super attendu par plusieurs personnages présents sur le forum et sera chouchouté comme il se doit ! (M) Cillian Murphy • Scientist 439702 (M) Cillian Murphy • Scientist 439702
Le personnage sera amené à évoluer dans un contexte sombre à base de secrets d'état, de manipulations scientifiques, de trafic d'humains et autres joyeusetés ! The World's changing < rendez-vous ici!

Oskar Andersen

43 ans ❖ Précepteur & Scientifique ❖ Hétéro (ou bi) ❖Danois

• Né au Danemark en 1976
• Fils Unique d'un couple de médecins très réputés dans les domaines de la biologie et la psychologie
• Poussé par ses parents il décide de se lancer lui aussi dans cette voie. Extrêmement brillant il devient aux alentours de ses 30 ans un des neurochirurgiens les plus influents et doué de sa génération.
• Il se marie à Polly Johnson a 31 ans mais son métier passe largement avant sa vie privée. A ce jour personne hormis lui ne sait où se trouve sa femme. Les plus optimistes parlent d'un divorce discret les adeptes du complot diront qu'il l'a utilisée en cobaye et que l'expérience à échouée. Un conseil : Ne lui parlez pas d'elle.
• Il est repéré par le Centre et engagé très rapidement pour les aider dans leurs travaux. L'idée d'étudier des génies le fascine plus que tous les autres emplois qu'on lui a proposé jusqu'à maintenant.
• En 2005 il se retrouve en charge d'un jeune prodige nommé par les membres du Centre comme un "caméléon". Il est devenu le percepteur de ce petit garçon et étudie chacun de ses progrès intellectuel tout en s'occupant de les faire se développer encore et encore. Pour lui seuls les résultats comptent peut importe les méthodes mises en place.
• Récemment son petit génie s'est fait la malle à l'aide de Caméléons qui étaient déjà dehors. Son objectif est simple : le retrouver et le ramener quoi qu'il arrive là où "il doit être"

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Plus d'infos? Toutes les informations supplémentaires se trouvent sur ce lien. juste ici

Attendu par

Cael Dawson- Caméléon & obsession scientifiquelien masculin

Il s'occupe de ce caméléon depuis maintenant 15 ans (depuis son arrivée au Centre). Fasciné par les capacités du garçon il est le premier à vouloir tester des chose sur lui. Il représente une angoisse pour le jeune garçon, étant l'origine de beaucoup de ses souffrances. Après sa fuite récent, Mr Andersen s'est juré le ramener au bercail prenant ceci comme une défaite qu'il ne peut assumer.

Adora Kindness - Rivalitélien féminin

Oskar voir en le professeur Kindness une rivale de haut vol. En effet, d'une intelligence remarquable, cette scientifique le fascine en secret et il essaie par tous les moyens de découvrir ses projets secrets. Il essaie d'ailleurs de percer le secret de ce visage abîmé des années auparavant.

Kassandra - Petite protégéelien féminin

Le Dr Andersen a souvent dû soigner Kassandra suite à certaines simulations qui ont mal tourné, et bien souvent, Adora Kindness n'était pas innocente dans cette affaire. A son tour, Oskar s'intéresse à cette caméléone pour tenter des expériences de son cru.

Stanley Goodman - Collèguelien masculin

Oskar a rapidement trouvé, dès son arrivée, en Stanley un partenaire d'échec et un cas d'étude intéressant. en effet, ce précepteur semble tisser un lien plus profond qu'un simple précepteur avec son caméléon en qui il semble projeter un lien père-fille qui lui manque depuis le décès de sa fille. Craig se sert des parties d'échec pour étudier mentalement Stanley.

© HELLOPAINFUL

Je soutiens
The World's changing

- + Infos -
RPG City Dark / moderne

Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (M) Cillian Murphy • Scientist (M) Cillian Murphy • Scientist EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:02

Coucou le monde,
Je plussoie à fond cette recherche czr mon perso est aussi un lien de ce cher Oskar (Kassandra) alors n'hésitez plus, prenez-le il est super, et vous serez chouchouté à fond les ballons I love you
*intervention inutile*

Miss Pie

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (M) Cillian Murphy • Scientist (M) Cillian Murphy • Scientist EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:55

Petit up !
Il est toujours activement recherché ! Nous attendons plus que vous

Je soutiens
The World's changing

- + Infos -
RPG City Dark / moderne

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (M) Cillian Murphy • Scientist (M) Cillian Murphy • Scientist EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:29

Ah ça je confirme, y a des chance que la personne qui prendra ce perso se voit bombardée d'amour et de cookies. I love you

City

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) Cillian Murphy • Scientist (M) Cillian Murphy • Scientist Empty

(M) Cillian Murphy • Scientist
Page 1 sur 1