AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Recherche Forum HARRY POTTER ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche Forum HARRY POTTER !

AuteurMessage

Melissa Hope

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/07/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Coucou je m'appelle Mélissa et je suis Potterhead depuis le commencement de la Saga ! et j'ai : 32

Petite vague
Recherche Forum HARRY POTTER ! Empty
Message(#) Sujet: Recherche Forum HARRY POTTER ! Recherche Forum HARRY POTTER ! EmptyDim 4 Aoû - 3:42

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un Forum sur l'univers d'Harry Potter
- Ce que je ne veux surtout pas: De la next gen
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario):
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Homme ou femme mais préfère les femmes.
'- Les avatars que je désire: Natalie Dormer, Phoebe Tonkin, Nina Dobrev.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Liberté d'écrire ( Minimum 300 mot pas d’exigence +++
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Pas de jalousie entres créas, pas d'admins tyrannique (J'insiste sur ce point) Une bonne ambiance . Pas de harcèlement.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : Coucou je recherche un forum SANS PRISE DE TETE, si cela existe encore... Je veux jouer un scénario très attendu par le joueur ou la joueuse, un lien love, compliqué ou non, drama ou non ( pas de violence dans le couple, j'y tiens, merci.) Je recherche vraiment un lien prenant aux tripes, ( les avatars sont négociables pour moi si le scéna en vaut le coup! ) J'espère bien trouver mon bonheur ici. Bon dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sky

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Recherche Forum HARRY POTTER ! Recherche Forum HARRY POTTER ! EmptyDim 4 Aoû - 3:55

Coucou Smile
Est-ce que tu restes ferme sur le fait de ne pas vouloir de forum next-gen ? (aux alentours des années 2020 ?)
Je préfère te demander, dans la positive je te proposerai mon petit forum Smile
à très vite Smile

Recherche Forum HARRY POTTER ! FWsY66

Madaaame

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recherche Forum HARRY POTTER ! Recherche Forum HARRY POTTER ! EmptyDim 4 Aoû - 4:48

Salut toi !

J'ai exactement ce qu'il te faut Recherche Forum HARRY POTTER ! 439702 Je n'y suis que membre, mais allons-y quand même !

Tu veux du HP sans prise de tête ? Je te propose Magic Happens Only Once !
MHOO pour les intimes est un forum Harry Potter où on ne reprend que l'univers créé par JKR, sans les personnages : tout est donc à créer ! C'est un forum orienté plutôt étudiants / adultes, mais ouvert aussi aux élèves de Poudlard (un event justement en cours va permettre aux élèves de l'école de pouvoir mieux se faire des liens avec les adultes) !
Actuellement, c'est un monde en paix, avec quelques attaques d'un groupe dissident, les Deathwings, qui veulent imposer leur mode de pensée au monde sorcier. Du coup, sur le forum, on peut à la fois jouer de façon casual, sans prise de tête, ou en prenant l'intrigue en compte (qui n'est pas très prise de tête non plus, en toute franchise).

Tous les avatars que tu demandes sont libres sur le forum il me semble, mais aucun ne correspond à un scénario recherché, à ma connaissance en tout cas.
Niveau scénario, je peux te proposer quelque chose !

Là dessus, je vais défendre ma crèmerie ! Je cherche Amy, une femme de 32 ans, qui est l'ancienne petite amie d'un de mes persos. Ils ont eu un enfant ensemble, mais il ne le sait pas... Drama à foison, évidemment ! En revanche, pas de lien love à la clef, je suis déjà en construction avec un autre perso... Mais on peut très bien imaginer une relation compliquée, ou pas, avec de l'amitié, une tentative de trouver ses marques, itou, itou... Je suis ouverte à plein de choses !

J'ai cherché d'autres scénar pouvant te correspondre, mais on n'a pas de scénar féminin pour un lien love de disponible actuellement. Par contre, il y a de la recherche au niveau des familles, mais je ne sais pas si ça t'irait :/
Sinon, n'hésite pas à venir avec un inventé ! Le forum est très ouvert, et en général les demandes de liens pleuvent à chaque inscription !

Si tu as des questions, je suis à ta disposition Recherche Forum HARRY POTTER ! 439702
Bon courage pour ta recherche !

PS : pardon je me suis emballée, j'ai oublié tout un pan de ta recherche. Niveau ambiance, on est au top aussi ! Bon, tout le monde te dira ça, évidemment, mais je peux t'assurer que sur MHOO, c'est le cas. Les admins ont à coeur de garder l'espace safe et ce à tous les niveaux. On a même une comfort-room sur le discord pour les coups de mou :3

Niffleurette

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 34

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recherche Forum HARRY POTTER ! Recherche Forum HARRY POTTER ! EmptyLun 5 Aoû - 15:17

coucou, j'ai un projet sur le thème de HP se déroulant en 2019. Il y a 3 écoles, une primaire pour l'initiation à la magie, le collège/lycée de Poudlard ainsi qu'une université. Nous voulons un forum avec une bonne ambiance, nous allons mettre en place un système de points sur le forum pour créer une certaine évolution pour les membres. n'hésite pas à me dire si ça peut te plaire.

Recherche Forum HARRY POTTER ! QCt2FfO

Helvalia

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 !

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recherche Forum HARRY POTTER ! Recherche Forum HARRY POTTER ! EmptyMar 6 Aoû - 5:23

Coucou ! Recherche Forum HARRY POTTER ! 1885538628

Nous sommes un tout jeune forum de moins d'un mois d'existence, dans un "univers alternatif" où existe au Ministère un "programme de réinsertion" permettant à des criminels de se racheter dans le monde des Sorciers, dont Gellert Grindelwald en professeur de Runes à Poudlard. Cela se passe durant l'année 1942, c'est à dire durant les années d'études de Tom Jedusor ! ► http://domus-paenitentis.forumactif.com/

Le mot d'ordre de notre forum repose sur la tranquillité, ici il n'y aura pas de rythme d'usine ou d'obligation de rp par mois. Il faut que rp soit un plaisir et nous respectons avant tout l'IRL des joueurs !

Pour ma part, j'y ai deux comptes: Albus Dumbledore et une née-moldu à Serpentard, c'est pour cette petite dernière que j'attends avec impatience un des PVs du forum: Belladone Raven, professeur de défense contre les forces du mal avec qui je souhaiterai un lien love professeur/élève mais avec du challenge (c'est à dire que tout te tombe pas dans la bouche en un rp) et du drama psychologique ! L'avatar n'est pas négociable cependant, mais je fais 70% du temps de réponse aux alentours des 1000 mots, parfois plus ! (ps: accessoirement, c'est aussi le souffre-douleur de Grindelwald qui ne l'apprécie pas du tout)

En espérant que tu trouves ton bonheur dans tes recherches et au plaisir de peut-être te retrouver parmi nous, nous répondrons à la moindre de tes questions avec plaisir ! **

Kingsley Shacklebolt

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2017 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange des crêpes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, et Gif animator à l'occasion.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recherche Forum HARRY POTTER ! Recherche Forum HARRY POTTER ! EmptyMar 6 Aoû - 20:02

Coucou ! :langue:

De mon côté je peux te proposer Magic Never Dies qui se situe en 2006 avec la génération que nous connaissons déjà et qui a, si on parle des plus connus, 26 ans. Ils ne sont pas au centre du contexte pour autant donc il est toujours intéressant d'opter pour un inventé ou un scénario (on en a d'ailleurs quelques uns en stock). On a également une section dédiée aux pré-liens. A noter que les prédéfinis qui ne sont pas incarnés sont cédés à la communauté en tant que PNJ pour pimenter le jeu.

Les avatars que tu cites sont tous disponibles, avec un petit bémol pour Phoebe Tonkin qui est proposée en scénario en tant qu'ex femme d'un sorcier incarné par Jude Law; la fiche est juste là. En dehors de ça je ne crois pas qu'il y ait de gros liens love en cours dans les scénarios ou les pré-liens, mais tu peux toujours dire que c'est ce que tu recherches en planifiant un lien avant inscription et je ne serais pas surprise de voir un membre intéressé te répondre pour organiser ça sur le tas Smile

Pour tout ce qui concerne les prédef, scénarios et pré-liens attendus tu peux te rendre ici !

Parlons du forum, voir si son contexte peut éventuellement te motiver. Après la chute du Seigneur des Ténèbres, certains Mangemorts se sont réfugiés en Russie pour y trouver un nouveau leader, un certain Gustav G. d'origine allemande. G pour... Grindelwald, information cruciale que le Ministère refuse de divulguer au peuple pour le moment mais les rumeurs vont bon train. Quel est le lien avec le célèbre mage noir ? Quel est son dessein ? L'an passé une née-moldue a été retrouvée sans vie, gisant sur le sol de son appartement. Pour seul indice, un mot sur un parchemin : "Pour le plus grand bien". Le leader et ses disciples émergent doucement pour venger leur cause, la suprématie des sang-purs...

Je te laisserai voir où on en est plus amplement dans le contexte détaillé ou la chronologie mais pour résumer le bad guy a instauré un climat pesant sans émerger vraiment (mais ça ne saurait tarder). Du coup il est possible de rp à la cool en flânant dans les quartiers ou choisir d’exploiter le contexte pour le faire évoluer, en plus des machineries prévues par le staff.

C'est un monde d'adulte où la violence et l'erotisme sont permis, sans pour autant aller dans le trash, ça ça n'arrive jamais. La limite est juste -16 au cas où les textes seraient plus sensibles, c'est tout.

Il faut donc savoir que sur ce forum nous n'exploitons pas du tout Poudlard et les élèves. Le forum de l'école existe essentiellement pour les flashbacks de rentrée et autres, mais MND ne prend que des sorciers adultes venant du monde entier (partout partout). Ouvrir Poudlard et le forum aux élèves ne ferait que scinder le forum en deux catégories de joueurs pour lesquels il serait trop difficile d'interagir, sachant en plus que suivre les cours et passer ses examens n'est pas du tout le propos de MND. Tous les autres lieux du monde magique ont donc été sur-développés en conséquence et il y a de quoi faire, donc n'aie crainte ! On pourrait dire que le résultat donne un mélange de RPG fantasy HP/city, mais on peut définitivement rayer la catégorie écoles.

Aussi, on a plein de petits topics satellites visant à épicer le jeu, avec des défis, des missions, des cartes de chocogrenouille à trouver sur le forum pour prétendre à des lots immersifs in RPG etc...

Pour le côté administratif ou possiblement prise de tête :

Il y a un peu de lecture tant le forum est riche, et je sais que ça peut en décourager certains. Je parle notamment du règlement qui ne fait pas 10 lignes mais en contrepartie on n'y cache aucun code de validation, on réclame juste une signature sachant qu'il est tout à fait possible d'y revenir plus en profondeur ultérieurement, quand une question se pose réellement. Pareil pour les annexes autour. Inutile de s'assommer d'un coup ! C'est juste qu'on préfère tout déballer en one shot, que tout le monde sache à quoi s'attendre et qu'on n'ait pas besoin d'y revenir 10000 fois sur la CB ou dans le flood. Ca ne veut pas dire qu'il y a une pression, ça veut juste dire qu'on aime bien donner toutes les clefs pour la meilleure expérience possible Wink Après les gens en font ce qu'ils veulent !

Nous demandons un RP par mois minimum mais dans les faits, un membre aura deux mois avant de voir son compte supprimé (ou juste désactivé, en sursis, s'il a participé à plus de 10 RPG). On n'est pas super au taquet là-dessus parce que justement RP ne devrait pas être une corvée et on ne devrait pas se sentir sous pression dans le cadre d'un divertissement ^^ Du coup, après un mois sans RP, si pas d'absence postée, membres en danger, mais on a un mois supplémentaire pour poster une absence ou un RP, ce qui laisse une marge de deux mois relativement raisonnable je pense.

Pour la longueur des posts on demande une vingtaine de ligne, environ 250 mots ce qui, je crois, est en dessous de ta propre limitation.

Ce qui pourrait poser problème à la rigueur c'est l'activité, que tu souhaites forte, et qui est un peu redescendue ces derniers temps à cause des vacances. Toutefois MND existe depuis 2017 donc ce n'est certainement pas à cause de cette petite baisse de régime qu'il fermera, tu peux évincer toute crainte de le voir hyperactif et fermer au bout de deux mois sans prévenir. Nous avons des hauts et des bas mais on ne se décourage jamais ! Notre petite communauté est soudée et sympathique, le staff ne se chamaille pas pour des broutilles, on tente d'amener de nouveaux projets autant que possible pour étoffer cet univers et on serait ravis de t'accueillir !

Voilà je m'arrête là ! Si le forum te plait tant mieux, au plaisir de t'y croiser ! Sinon je te souhaite bon courage dans tes recherches et j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Recherche Forum HARRY POTTER ! 2819848858

okami

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : nicolas. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant scénariste

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recherche Forum HARRY POTTER ! Recherche Forum HARRY POTTER ! EmptyVen 9 Aoû - 9:30

HELLO I love you
je me permets de te proposer le forum HP sur lequel je suis membre :choupi:

Smoke & Mirrors est un forum sombre, qui respecte le canon des livres Harry Potter jusqu'au tome 5. Cependant, durant la bataille au ministère entre l'AD, l'Ordre et les Mangemorts, Sirius ne meurt pas. Harry est enlevé par les Mangemorts, et présumé mort les dix années qui suivent. L'intrigue se déroule en 2006. Le Royaume-Uni sorcier est désormais aux mains d'un Ministère corrompu par Voldemort, par ses idées d'eugénisme sorcier. Les sang-purs se baignent dans leurs privilèges (pour ceux ayant conservé leur honneur) tandis que les nés-moldus et, pire que tout, les hybrides, se retrouvent tout en bas de l'échelle sociale.

Le monde sorcier n'est plus ce qu'il était, et la majorité de la communauté marche sur des oeufs, terrifiée à l'idée de faire un faux-pas qui la conduira dans les laboratoires du département des mystères ou, pire, la forcera à survivre dans les battues, nouveau système carcéral (le capitalisme à l'état pur) mis en place par l'entreprise privée de Blaise Zabini :yaaaah2:
(pour des infos plus poussées, je te renvoie vers le contexte et vers la chrono :cute:

SM - le ptit surnom affectueux Recherche Forum HARRY POTTER ! 986011413 - est sombre dans son design comme dans les thèmes qu'il brasse (et que les joueurs peuvent brasser), mais grosso modo on aime le drama, on aime mettre nos persos dans des situations pas possibles, tu vois le topo Recherche Forum HARRY POTTER ! 3526630245 le minimum rp est de 400 mots par réponse, 1 rp par mois, rien de compliqué à respecter en somme :flypig:
le staff est génial, et l'ambiance en soi est vraiment top, on a un serveur discord rempli d'amour, de bonnes ondes, où tout le monde se souhaite une excellente journée le matin, c'est plein de fluff et ça contraste avec le côté "guerre sans fin" que vivent nos personnages sur le forum gniibis

Nina et Phoebe sont prises, il me semble que Natalie est libre ! mais si tu veux un scénario avant tout, sache qu'on a un bon nombre de pvs, scénars et liens dispos ici ! de mon côté j'en profite pour faire ma tambouille, et te vendre plusieurs personnages : Acadia Shacklebolt, une sympathisante de Voldemort qui travaille à la régulation des hybrides récalcitrants au ministère de la magie ; elle fait partie de ces sorciers convaincus que le sang pur prévaut, et elle nourrit de grandes ambitions pour son avenir au sein du gouvernement ! ▬ je cherche également Phyllis 'Lily' Selwyn, maudite par une banshee, récemment mordue par un lycan et qui se retrouve réfugiée à l'ordre du phénix, elle qui faisait de son mieux pour vivre une vie "normale" au sein du monde sorcier Recherche Forum HARRY POTTER ! 667128 toutes les deux font partie des Highflyers, un ancien groupe d'amis de Poudlard, à l'époque très porté "hégémonie sang-pur", qui a explosé durant l'été 2000.

mon deuxième compte, Osborn Greyback (demi-frère de Fenrir) est toujours à la recherche de plusieurs membres de sa meute également :sour2: bon, ce sont des pré-liens, les histoires des personnages sont donc relativement libres, mais je te glisse le lien si tu veux jeter un oeil.

BREF ! j'espère t'avoir donné un minimum envie, au moins de checker Smoke & Mirrors :blush: on serait ravis de te voir ! si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite mp est ouverte également, et bon courage dans ta recherche ! :kissou:

i don't think there's more to say 'bout it + it's just tom hardy and a dog, because tom hardy is the most beautiful man on earth, and he loves dogs, and i love dogs, so we are indeed soulmates. the end.

terreur dans le monde sorcier : smoke and mirrors

Dernière édition par okami le Dim 11 Aoû - 12:45, édité 1 fois

JunkieMouse

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Recherche Forum HARRY POTTER ! Recherche Forum HARRY POTTER ! EmptyDim 11 Aoû - 12:41

Bonsoir @Melissa Hope Smile

Je peux te proposer Imperium™ dont voici un résumé du contexte !

Spoiler:

Pour ce qui est des liens love, nous avons ces deux scenarii en attente de trouver preneur :

Jessica Chastain - Amante (Personnage très intéressant pour l'évolution de l'intrigue !)
Dakota Johnson - Petite amie

Je ne suis pas sûre que les avatars entrent dans tes critères mais sait on jamais Smile Elles sont toutes les deux très attendues en tout cas. Sinon il reste bien entendu la possibilité de faire un personnage inventé, avec un pré-lien qui peut être trouvé auprès de nos membres peut-être Smile

Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink Bonne soirée !

Recherche Forum HARRY POTTER ! 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche Forum HARRY POTTER ! Recherche Forum HARRY POTTER ! Empty

Recherche Forum HARRY POTTER !
Page 1 sur 1