AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PRE LIEN M] AMBIGUË-DRAMA-PÈRE DU BÉBÉ PERDU 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PRE LIEN M] AMBIGUË-DRAMA-PÈRE DU BÉBÉ PERDU

AuteurMessage

Tamou

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
[PRE LIEN M] AMBIGUË-DRAMA-PÈRE DU BÉBÉ PERDU Empty
Message(#) Sujet: [PRE LIEN M] AMBIGUË-DRAMA-PÈRE DU BÉBÉ PERDU [PRE LIEN M] AMBIGUË-DRAMA-PÈRE DU BÉBÉ PERDU EmptySam 3 Aoû - 12:29

- Adresse du forum : http://islandbay.forumactif.org/
- Concept : Island Bay est une petite ville tranquille proche de Wellington, en Nouvelle Zélande.
[quote]island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?[/quote)
- lien du pré lien : http://islandbay.forumactif.org/t11754-1m-libre-don-t-let-go-stay-one-more-night
- Description du lien / [quote]Dylan et Max se sont rencontrés au nouvel an 2018. Ils ont passé la majeure partie de la soirée ensemble pour finir la nuit dans le même lit, oubliant les protections qui s'imposaient et ne se sont plus revu par la suite. Le seul petit soucis c'est que Dylan est tombée enceinte. Ils ont fini par se recroiser par le plus grand des hasards et elle le lui a avoué. D'abord sous le choc, ils ont tous les deux décidés d'assumer même si Max vivait une situation compliquée avec sa fiancé, qu'il avait totalement oublié de mentionner cette nuit là. Il lui a caché cette grossesse le plus longtemps possible, jouant sur deux tableaux jusqu'au drame. Ils développent une certaine complicité et un début d'attirance réciproque fait son apparition, ils passent énormément de temps ensemble et font des projets sans qu'elle ne se doute une seconde qu'il a déjà une vie à lui. De son côté, il se mord les doigts de lui mentir mais il tient à elle plus que de raison et il ne sait pas comment se sortir de ce pétrin. Mais en juin 2018, un drame s'abat sur les deux futurs parents... LA SUITE C'EST PAR ICI

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Pour un max de drama, de feels et de complication Cool surtout que l'ancien dealer de Dylan est sur le forum et risque de semer la pagaille puisqu'ils ont vécu y'a 10 ans de ça une relation passionnel. Du drama en perspective on adore ça :siffle:

Tamou

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
[PRE LIEN M] AMBIGUË-DRAMA-PÈRE DU BÉBÉ PERDU Empty
Message(#) Sujet: Re: [PRE LIEN M] AMBIGUË-DRAMA-PÈRE DU BÉBÉ PERDU [PRE LIEN M] AMBIGUË-DRAMA-PÈRE DU BÉBÉ PERDU EmptyMer 7 Aoû - 12:52

Dylan attend impatiemment monsieur pour des rps qui prennent aux tripes :lalala:

[PRE LIEN M] AMBIGUË-DRAMA-PÈRE DU BÉBÉ PERDU
Page 1 sur 1