AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis BEYOND BELIEF ▲ Ouverture 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

BEYOND BELIEF ▲ Ouverture

AuteurMessage

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 810 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥
My role player game characters:

Modo codeuse
BEYOND BELIEF ▲ Ouverture Empty
Message(#) Sujet: BEYOND BELIEF ▲ Ouverture BEYOND BELIEF ▲ Ouverture EmptySam 3 Aoû - 11:49

Bonsoir :cute:

Avec @ROGERS., nous venons vous présenter, Beyond Belief qui ouvre ses portes ce soir. Un city tout simple et sans prise de tête se passant à Bay City dans le Michigan, USA. **

Mes bannières:

Revenir en haut Aller en bas

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 810 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥
My role player game characters:

Modo codeuse
BEYOND BELIEF ▲ Ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND BELIEF ▲ Ouverture BEYOND BELIEF ▲ Ouverture EmptyDim 11 Aoû - 8:29

Beyond Belief

Beyond Belief fête sa première semaine d'existence sur la toile. Nous sommes déjà 22 membres dont une grande partie de validés et les rp commencent à arriver.

Le forum attend encore 3 de ses PV, deux étant déjà tentés mais surtout nos membres attendent quelques scénarios :

Lily Larkin attendue par Thomas Larkin, une histoire riche en rebondissement et un lien complexe avec la belle Elizabeth Olsen en bouille pour Lily.

Hanna Harper attend son futur love sous les traits de Stephen James, le nom et prénom du personnage sont libres, tout comme pas mal de chose dans son histoire.

Maureen Marshall est la femme de sa vie, autant dire que Keazy Marshall l'attend impatiemment.

Mika Hawkins attend son petit frère et sa future chérie. Amateurs de la série Stranger Things, vous serez servis pour les avatars.

Des pré-liens sont aussi attendus avec impatience :

Archie Solomos attend ses liens familiaux, ses deux soeurs et son petit frère.

Idris Blood attend lui aussi ses liens familiaux avec une soeur et un frère.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ou à poser vos questions sur le forum directement !
Beyond Belief

@ Heaven

Mes bannières:

Revenir en haut Aller en bas

BEYOND BELIEF ▲ Ouverture
Page 1 sur 1