AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche perso' féminin

AuteurMessage

Choup’s

Choup’s
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Recherche perso' féminin Empty
Message(#) Sujet: Recherche perso' féminin Recherche perso' féminin EmptySam 3 Aoû - 9:15

Bien le bonjour Smile
Ma recherche n'est pas très compliquée et je n'ai pas grand chose à mettre dans le formulaire car je fonctionne énormément au coup de coeur.

Type de forum recherché Je suis à la recherche d'un forum city. Je ne suis pas très compliquée, mais je souhaite un forum avec un design soigné et environ une vingtaine de membres actif.
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : //
Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : Je recherche un pré-lien ou un scénario assez important avec si possible le lien Love déjà inscrit.
Avez vous une idée pour votre propre personnage : Aucune idée, je fonctionne au coup de coeur.
Quel avatar souhaitez vous prendre : De même. Je fonctionne au coup de coeur et ça dépendra du forum et du personnage que j'aurais décidé de prendre.
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [xxx] Forte [ ] Très Forte [ ] Je peux être présente entre trois et quatre jours par semaine.
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : J'adore écrire. Je m'adapte facilement face à la personne avec qui je fais mon RP. Je suis assez inspirée en règle générale. Je suis capable d'écrire de 10 lignes à 100 sans difficultés.
Autres précisions : Le +, un lien love / meilleur ami(e) déjà inscrit sur le forum Smile

Merci d'avance de vos propositions.

Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Recherche perso' féminin Recherche perso' féminin EmptyJeu 8 Aoû - 7:50

Coucou ♥

Alors moi je n'ai pas de lien love à te proposer mais un gros lien familial, en effet je recherche la soeur de mon perso. Tous ses liens sont présents: la soeur, l'ex beau-frère, la nièce. Rien ne t'empêche de créer un scénario love dont on ferait la pub activement cela dit.
Les deux soeurs sont nées à NY et ont toujours été assez en rivalité/relation conflictuelle.
J'ai proposé Natalie Portman mais le feat est négociable, tout comme son métier et d'autres détails encore donc si l'idée te botte, on pourrait réfléchir ensemble ♥
Mila Stanford

N'hésite pas si tu as des questions ♥

City

Choup’s

Choup’s
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Recherche perso' féminin Recherche perso' féminin EmptyLun 19 Aoû - 11:28

Coucou

Merci pour ta réponse I love you

L'histoire de ton personnage est très bien écrite. Pour l'instant, je le garde en vu et je ne manquerais pas de te tenir au courant.
J'adore le design du forum aussi, c'est vraiment original :moi:

Soledad

Soledad
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Recherche perso' féminin Recherche perso' féminin EmptyLun 19 Aoû - 12:53

Coucou :3

Ce n'est pas un lien love, mais sur un forum city, on est deux à attendre notre meilleure amie http://beyondthecity.forumactif.org/t2467-f-lupita-nyongo-la-rebelle-du-trio sachant qu'il y a tout plein de choses qui sont négociables ! On l'attends vraiment avec hâte !!

Moon Stone

Moon Stone
Grimoire de sorcellerie

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Recherche perso' féminin Recherche perso' féminin EmptyLun 9 Sep - 8:07

Coucou, je recherche ma rivale/soeur cachée pour avancer mon personnage, sinon on a pas mal de scénarios où des joueurs actifs recherche donc si cela t'intéresse, il y a pas beaucoup de membre car on peine un peu à le faire décoller, mais c'est avec des membres et de l'activité qu'un forum s'envole !

je t'envoie mon scénario : http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2315-f-libre-candice-accola-demie-soeur-demie-rivale#26919

Ainsi que les scénarios des personnes actives :
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2323-m-avatar-libre-a-voir-ex-petit-ami
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2346-f-libre-dove-cameron-soeur-jumelle#27069
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2347-m-libre-daniel-sharman-meilleur-ami-sexfriend-premiere-fois-attirance-malsaine#27070
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2350-m-libre-tyler-hoechlin-ce-professeur-qui-la-rend-folle

Après on peut t'aider et trouver des bons liens si tu veux passer en zone invité ! Very Happy

Medusa devient Moon Stone

Adichou*

Adichou*
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3467 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Recherche perso' féminin Recherche perso' féminin EmptyJeu 12 Sep - 7:00

Hello @Choup’s

Je viens te proposer mon scénario love que j'attends avec impatience sur Island Bay, je me suis inscrite il y a une petite semaine et j'ai déjà trois RP, je crois qu'on peut donc dire que l'ambiance y est bonne Recherche perso' féminin 335740 (il y a d'ailleurs pas mal de choses organisées pour l'intégration). Le forum a pas mal de membres mais c'est pas floodland non plus, les gens sont surtout là pour RP donc je trouve ça plutôt chouette !
Bref, parlons maintenant du scénario d'Astrid Fredrikksen. Déjà sache que l'avatar et le pseudo sont libre, comme une grosse partie de l'histoire, la seule chose qui me tient à coeur, c'est le lien qu'elle a avec mon Calle Hillwood (avec Jason Momoa en avatar Recherche perso' féminin 3131569921) . Ils se sont rencontrés il y a trois ans alors qu'ils voyageaient tous les deux et sont ensemble depuis (en barroudant sur les routes du monde). Début Aout, ils se sont installés à Island Bay en Nouvelle-Zélande car Cal' y a sa meilleure amie qui a eut un accident et a besoin de lui.
Ca va être une belle épreuve pour tous les deux, déjà retourner à la vie sédentaire ils ne le prévoyaient pas si tôt mais les relations de Cal & Noomi remontent à loin, cela peut éventuellement créer des complications avec Astrid.
Bref, tu l'auras compris, c'est un lien avec mille possibilités d'évolution.
Je te laisse découvrir un peu le scéna et si tu as des questions ou besoin de précisions, n'hésite surtout pas !

Callel Hillwood sur
Island Bay
Recherche scénario love - URGENT
heart1

COM

Choup’s

Choup’s
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Recherche perso' féminin Recherche perso' féminin EmptyDim 15 Sep - 7:39

Bonjour & merci de vos propositions.

Je me dépêche d'y jeter un coup d'oeil Recherche perso' féminin 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche perso' féminin Recherche perso' féminin Empty

Recherche perso' féminin
Page 1 sur 1