AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIOS+PV] Burst Into Flames

AuteurMessage

rain.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : projette, imagine, crée et voyage. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
[SCENARIOS+PV] Burst Into Flames Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames EmptySam 3 Aoû - 8:09

Et me voici de retour avec une nouvelle recherche de personnages pour cette fois ci un forum crossover marvel & dc en huit clos I love you I love you

- Adresse du forum : http://burst-into-flames.forumactif.com/
- Concept : Crossover regroupant autant les personnages de marvel que les personnages dc dans une seule et même ville qui se trouve dans une autre dimension. L'action se déroule chez les Marvel un an après Civil War quant à chez DC, il n'y a pas de trames précises à suivre. Nos héros et antagonistes ont été déporté dans cette ville par le Phoenix, sans savoir qu'il est la cause de leur venu à Burning Dust, qui veut rééquilibrer l'univers. Quant aux habitants lambdas et inventés, ils sont des habitants de Burning Dust qui sont en réalités des clones de la Terre, ce qu'ils ignorent totalement.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) & Présentations :

LES PVS (les premiers disparus de Terre 1 & Terre 616)

- Charles Xavier; Cette version de Charles Xavier vient, en réalité, du passé, à savoir de l'année 1953. A la suite d'une confrontation avec un mutant, lui et Erik ont été propulsé en 2009. S'ils ont tenté plusieurs fois de revenir à leurs époques, ils ont fini par accepter leur situation et par reconstruire leur vie. Erik a vu dans le futur la preuve de ce qu'il avançait, à savoir que les humains étaient incapable d'accepter les mutants et a choisi une route à l'opposer de celle de Xavier. Il a fondé une école dans le manoir de son père, délaissé par sa version plus âgée. Il est donc celui que les mutants connaissent, du moins ceux qui vivent dans son école depuis maintenant une dizaine d'années. Son histoire d'origine est davantage reprise des comics, on laisse ensuite le choix après 2009. (+ Son fils David Haller, qui vient lui aussi du passé, est déjà présent sur le forum ainsi que Wolverine et Malicia.)

- Clark Kent; Son histoire originelle reste la même à vous de façonner son histoire en reprenant comics, films et autres, vous avez carte blanche. (+ Kara Danvers est présente sur le forum)

- Lex Luthor; Il existe plusieurs origines de l'enfance de lex, c'est votre choix que de choisir celle qui vous conviendra le mieux pour adapter le personnage (soit il vient d'une famille de milliardaire, soit c'est lui qui a bâti sa fortune après la mort de ses parents). Il est possible de mêler plusieurs éléments des comics, films et séries, c'est au choix. Il a trouvé un cocon dans un parc de russian district contenant une jeune fille (qui est en réalité Jean Grey endormie par le Phoenix). Intrigué, il a décidé de la ramener dans son laboratoire pour "l'étudier".

- Selina Kyle; Son histoire avec batman est à votre convenance. Si elle reste un personnage principal de son histoire, c'est à vous décidez ce que vous désirez faire par la suite. Hors la base de l'histoire, vous pouvez y mêler des éléments des comics et des films. (Plusieurs membres de la Batfamily sont d'ors et déjà présents sur le forum comme Helena Kyle, Barbara Gordon, Jason Todd, Richard Grayson et le Joker)

- Whitney Frost; Le pv étant assez long je vous laisse le découvrir. Sachez que Tony Stark étant ma co admin, elle est très présente sur le forum.

- Norman Osborn; Son histoire originelle reste la même à vous de façonner son histoire en reprenant comics, films et autres, vous avez carte blanche. (Petit +: Peter Parker est sur le forum)

SCENARIOS DES MEMBRES

- Conner Kent (Superboy) avec Stephen Amell; futur lien amoureux recherché par Richard Grayson.

- Hela Odinsdottir (The Goddess Of Death) avec Cate Blanchett; première née d'Odin et recherchée par Thor Odinson & Loki Laufeyson.

- Cassandra Cain (Orphan) avec Kiko Mizuhara; flirt & crush avec Helena Kyle, recherchée également par Richard Grayson & Barbara Gordon.

- Kate Kane (Batwoman) avec Evan Rachel Wood; meilleure amie de Kara Danvers également recherchée par Richard Grayson & Barbara Gordon.

- Wade Wilson (Deadpool) avec Ryan Reynolds; attirance complexe recherché par Peter Parker.

- Pietro Maximoff (Quicksilver) avec Aaron Taylor Johnson; frère jumeau activement recherché par Wanda Maximoff.

- Caleb (Clone de Burning Dust & Agent du Shield) avec Jensen Ackles; meilleur ami de Marianne Rodgers, recherché aussi par Tony Stark.

- Bucky Barnes (Winter Soldier) avec Sebastian Stan; meilleur ami de Steve Rogers, recherché aussi par Tony Stark.

- Bruce Wayne (Batman) avec Christian Bale; ancien mentor de Jason Todd, recherché également par le Chapelier, Barbara Gordon et Richard Grayson (Harley Quinn et le Joker sont également présents sur le forum)

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Les pvs étant les premiers disparus à Burning Dust ils ont une importance pour les intrigues à venir quant aux scénarios, ils feront des heureux auprès de nos membres adorés Yeux brillent

- Autres précisions : je suis disponible en mp si il y a des questions concernant l'un ou l'autre personnage et n'hésitez pas à nous rejoindre [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames 779855 [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames 439702 [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames 439702 [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames 439702

Revenir en haut Aller en bas

rain.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : projette, imagine, crée et voyage. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames EmptyMer 7 Aoû - 9:11

Petit up I love you

rain.

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames EmptyMar 13 Aoû - 1:11

Petit up I love you

rain.

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames EmptyAujourd'hui à 5:33

un petit up avec de l'amour [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames 1885538628 [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames [SCENARIOS+PV] Burst Into Flames Empty

[SCENARIOS+PV] Burst Into Flames
Page 1 sur 1