AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario]- Supernatural ( Anael, ange déchu- Saison 12 ) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario]- Supernatural ( Anael, ange déchu- Saison 12 )

AuteurMessage

superman prime

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2017 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Brunel et j'ai : 29

Petite vague
[Scénario]- Supernatural ( Anael, ange déchu- Saison 12 ) Empty
Message(#) Sujet: [Scénario]- Supernatural ( Anael, ange déchu- Saison 12 ) [Scénario]- Supernatural ( Anael, ange déchu- Saison 12 ) EmptySam 3 Aoû - 0:55

Salut à tous et toutes!

Je suis à la recherche de mon intendante sur un forum rpg Yeux brillent

- Adresse du forum, vers le scénario : http://thedarknesangel.forumactif.com/t855-libre-f-danneel-ackles-anael-ange-dechu
- Concept : SUPERNATURAL: Le forum se situe juste après la naissance de Jack soit fin Mai / début Juin 2017 et l'histoire se passe principalement à Los Angeles. Les Monstres sont réels. La Dame Blanche, le Wendigo et le Vampire ne sont pas des mythes. Les Anges et les Démons et toutes les créatures dont parlent les légendes existent. Et tous ne vous veulent pas du bien, bien au contraire. Alors certains Humains se dévouent. Ce sont les Hunters. Les plus célèbres hunters sont les frères Dean et Samuel Winchester, descendants d'une longue lignée de Chasseurs. Ils ont empêche le monde de sombrer dans l'Apocalypse à plusieurs reprises. Aujourd'hui, après avoir aidé à réconcilier Chuck et Amara (Dieu et les Ténèbres), Lucifer s'est à nouveau senti délaissé. Alors pour combler cela, il a eu l'idée de briser un tabou divin : se reproduire avec une humaine et faire un enfant qui serait à ses côtés et avec qui il pourrait dominer le monde. L'enfant sous la protection de Castiel est né tandis que Lucifer et Mary Winchester (la mère de Dean et Sam) se retrouvent projetés dans une dimension parallèle. Castiel périt lors de ce combat et Dean et Sam se retrouve avec un jeune adulte sur les bras. Castiel, Lucifer et Mary parviendront-ils à revenir ? Comment les frères vont-ils gérer Jack ? Mais attention, le danger rôde et l'apocalypse pourrait arriver d'une manière inattendue !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Anael, ange déchu
- Présentation des personnage(s) : J'incarne Michael du monde apocalyptique. Ce dernier a décidé d'investir l'univers principal et d'être au dessus de la création. Pour cela, il reprend les règnes du paradis. C’est en pleine rue que leur première rencontre eu lien. Anael a eu tout de même un peu de mal à le reconnaître, mais c’est par son regard d’ange qu’elle décela Michael. Elle constata également qu’il n’était pas de cet univers, car sa grâce était beaucoup plus différente du Michael qu’elle autrefois connu. Ayant longtemps observé cet ange inférieur, ce dernier lui proposa de le rejoindre au paradis. Michael avait su voir le potentiel qu’elle détenait pour ce qui était de ses idées révolutionnaire concernant le paradis. Dans son ambition à vouloir améliorer les choses, il décida de la prendre comme nouvelle intendante du paradis, gérant toutes les affaires courantes pour lequel il n’avait pas le temps de s’y pencher. Lui laissant carte blanche pour ce qui était de la gestion.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s)
Michael lui accordera sa confiance, tant qu'elle lui restera fidèle. Malgré son dégoût pour l'humanité, il cherche à remettre le paradis sur de bon rail. De plus, dans son monde cela ne lui a pas trop réussi. Quoi de mieux q'un ange déchu ambitieux.
- Autres précisions : Pas besoin de connaître la série pour nous rejoindre, la contexte est assez ouvert. Il suffit juste d'avoir une idée sur la mentalité du personnage grâce à wikipédia et le tour est joué Smile

En espérant vous voir bientôt parmi nous :after:
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario]- Supernatural ( Anael, ange déchu- Saison 12 )
Page 1 sur 1