AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis problème compte 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

problème compte

AuteurMessage

ill

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2019 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : laura et j'ai : 28

Petite vague
problème compte Empty
Message(#) Sujet: problème compte problème compte EmptyJeu 1 Aoû - 23:52

bonjour I love you

je poste ici parce que je peux pas envoyer de MP aux admins, j'ai déjà un compte ici qui m'a été gentiment piraté et je peux pas changer le mot de passe (mon compte est inactif), est ce que exceptionnellement on peut m'autoriser a envoyer un mp a un admin pour dire qui ? Ou juste m'enlever des inactifs pour que je puisse changer le mot de passe ?

"Dernière visite: Ven 5 Juil - 20:03" c'est clairement pas moi et c'est pas possible parce que j'étais à l'étranger

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53782 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
problème compte Empty
Message(#) Sujet: Re: problème compte problème compte EmptyLun 12 Aoû - 17:00

Bonjour ill,

Quel est le pseudo du compte que tu souhaites récupérer ?

Revenir en haut Aller en bas

problème compte
Page 1 sur 1