AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois - aout 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Soledad

Soledad
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Apprenti sorcier
Membre du mois - aout 2019 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois - aout 2019 Membre du mois - aout 2019 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 8:05

Pourquoi le coup de la bière m’étonne pas venant de toi Membre du mois - aout 2019 - Page 2 986011413

† Je suis Soledad Calderón-Fuentes, sur Beyond The City. Un forum vraiment tout tranquille où chacun rp à son rythme ! J'attends un futur love, une meilleure amie, un ex et toute une famille m'envoyer un mp si vous êtes intéressés Membre du mois - aout 2019 - Page 2 2819848858

GSTP devient Soledad.
Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Sighild
Chat noir

http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Membre du mois - aout 2019 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois - aout 2019 Membre du mois - aout 2019 - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:50

Toutes mes félicitations!

Membre du mois - aout 2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2