AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City

AuteurMessage

Krystal

Krystal
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 23

Apprenti sorcier
( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City Empty
Message(#) Sujet: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyJeu 1 Aoû - 19:55

Hello à vous tous et merci à celles et ceux qui vont me proposer leur forum ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 439702

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un city, accueillant ! Un membre déjà bien imbriqué dans le forum pour le créateur du scénario proposé !
- Ce que je ne veux surtout pas: De villes asiatiques, de forums trop grand où on se noie bien trop vite.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ X ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ X ] Moyenne [ X ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un scénario
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Soit, un homme, mais alors il faut que ce soit un batard, une grande gueule, quelqu'un qui n'a pas peur de se battre et de défendre ses opinions. Une sorte de bâtard au grand coeur ! Ou ( et j'ai une large préférence ) une femme. Et là, je marche au coup de coeur !
'- Les avatars que je désire: Proposez toujours, je ne suis pas difficile, le plus important est l'écriture, le lien et le forum.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : oh tant que c'est au dessus de 400 pour dire d'avoir de quoi répondre ( moi je fais en moyenne 700 900 mots )
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je ne suis pas difficile, je marche au coup de coeur.
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Je suis très difficile, je commence seulement le rp, donc ne le prenez pas pour vous si je n'aime pas vos bébés.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

MissBlondie

MissBlondie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2019 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 69 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyJeu 1 Aoû - 20:53

Coucou,

En lisant ton petit post, le futur personnage que tu souhaites jouer, cela me fait un peu penser à un pré-lien que je viens de mettre sur PRD. Il s'agit de l'ex petit ami de mon personnage.

Du coup, je te donne le lien du pré-lien : Description du pré-lien
Et sinon, nous avons pas mal de scénario sur le forum, qu'ils soient familiaux ou amoureux : Scénario

Je te donne aussi le nom du forum, il s'agit de FAMILY MATTERS

A toi de voir si tu trouves ton petit bonheur, au besoin je reste disponible et sinon je te souhaite une très bonne recherche de RPG Very Happy

MOU-ACK

MOU-ACK
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2010 J'ai posté un total de : 1182 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyJeu 1 Aoû - 21:24

Bien le bonsoir à toi I love you

Je viens ce jour te proposer THE GREAT PERHAPS, un city situé à Wellington, Nouvelle-Zélande. Il s'agit d'un city, basé sur les aléas de la vie. Un PNJ se charge de temps en temps de semer la discorde dans la vie des personnages en proposant des imprévus, à jouer en RP. L'intégration y est facile, puis on est mignons et gentils, on ne mange personne angel

Concernant ta recherche de scénario, j'ai deux propositions à te faire heart1

- Tout d'abord Matthias, un avocat de 35 ans, sous les traits de Jake Gyllenhaal. Matthias est peut-être avocat, mais c'est loin d'être un enfant de chœur. Pour lui, le profit est bien plus important que de défendre ce qui est juste. Mais dans le fond, il n'est pas si méchant. Il a rencontré Georgia il y a plusieurs années et ils se sont fréquentés, bien qu'elle était mariée. Quand le mari de la brune a fini par l'apprendre, ils ont gagné le procès pour la garde de la fille de Georgia puis ils sont partis s'installer à Auckland. Mais Emma est tombée malade et Georgia, préférant s'occuper de sa fille plutôt que de son couple l'a quitté. Ce qui n'a pas été facile pour lui, puisqu'avec le temps, il s'était attaché à la mère et à la fille.

- Ensuite, on a Alec, 34 ans, sous les traits de Colin O'Donoghue. Il a un passé compliqué, il a fréquenté des milieux louches, c'était un junckie. Puis il a rencontré Ophélia et ça a été un véritable coup de foudre. Elle aurait pu le tirer vers le haut, mais c'est plutôt lui qui l'a tiré vers le bas. Pendant des mois, ils ont vécu ensemble, mariés, se droguant et buvant à longueur de journée. Mais elle est tombée enceinte et il a paniqué, voulant qu'elle avorte. Avant qu'il ne puisse lui dire qu'il avait changé d'avis et qu'il voulait bien avoir cet enfant avec elle, elle était partie Ophélia, sans lui laisser le moyen de la retrouver.

Et sinon, je te laisse consulter les autres scénarios et pré-liens de nos membres, qui sont très attendus également I love you

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 439702

Summers

Summers
Squelette animé

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6382 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyVen 2 Aoû - 12:17

Bonjour g.team
J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel, que le contexte de base. GUILTY PLEASURE est de nouveau ouvert. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindra. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

Je peux te proposer de regarder quelques un de nos PVs : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f6-they-are-part-of-gp
Ils sont divers et attendus.

Nous avons des scénarios féminins attendus : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f168-they-re-expected-f
Et des hommes aussi : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f169-they-re-expected-m

Puis notre paniers à liens : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f122-we-need-more

Après de façon personnel, je peux te proposer :
- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5917-yes-boss
La patronne de Oskar.

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5838-who-the-fuck-are-you
La petite soeur de Charlotte.

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5888-fiston
Avec Talya on attends sont fils, et le fils de coeur de Oskar du coup.

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6587-your-love-is-my-only-weakness
Pour mon tout dernier personnage, ma Ivy, j'attends sont amour de toujours. Tu voulait du compliqué... Elle à manqué de le tué... Je pense que c’est déjà pas mal compliqué Razz

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5654-f-m-we-are-like-a-family-2-2
Fils et coloc de Charlotte

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5655-m-protect-me-from-what-i-want-2-2
Protecteur et protégé de Charlotte.

Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais. Nous sommes très réactifs en règles général.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

Sinon je peux te proposer un scénario sur un forum où je suis depuis peu, mais que j'adore : http://room-ninety-one.forumactif.com/t227-1f-disturbing-resemblance
Il s'agit d'un huit clos, dans un hotel maudit, super sympa et agréable Wahou

Fullbuster

Fullbuster
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2019 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : passe mon temps à dormir Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyVen 2 Aoû - 15:34

Coucou à toi =D laisse moi te proposer mon forum il s'agit de Hazards of Love, c'est un forum city ouvert en Juin sur le thème de l'amour basé à Seamill en Écosse.

Nous demandons deux-cent mots par rp mais nos membres s'adaptent aux autres joueurs donc si tu fais long il y a largement moyen pour que nos membres tentent de faire du long aussi. Pas d'inquiétude à ce sujet. Concernant nos scénarios je peux déjà te proposer Enzo un lien important pour l'une de nos plus fidèles membres (et l'une des plus actives qui plus est), Loan te plaira peut-être lui aussi ? Léna est assez active également pour preuve c'est le DC de l'une de nos membres ! Sinon il y a Serena qui est la sœur cadette de Cameron qui est le lien love de mon Charlie, sinon je peux te proposer la famille de Jordyn je pense que tu peux facilement trouver quelque chose qui répondra à tes attentes là-dedans. Là comme ça je ne vois que ça qui peut possiblement te plaire sinon je te propose de regarder les pré-liens ainsi que les autres scénarios.
J'espère que le forum te plaira, en attendant bonne recherche à toi ♥

Isawbelle

Isawbelle
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2016 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Isabelle .... T'arrivais pas à trouver ? Really Nigga ? et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyVen 2 Aoû - 18:59

Coucou @Krystal je recherche actuellement le 3eme meilleur ami de mon personnage, c'est une bande de pote qui viennent des cités de Paris et je l'imaginais un peu sombre ce personnage comme t'as envie de jouer un bad boy je me dis que peut être ça t'irais ? Enfin voilà j'te donne le lien en espérant que ça te tente ! Dans tous les cas si c'est pas mon pré-lien qui te chauffe y'en a pleins d'autres ! ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 3526630245

http://generationwhy.forumactif.com/t1513-bande-les-reufs-les-vrais

Voici le lien et je te souhaite dans tous les cas une bonne recherche je suis sûr tu trouveras ! :jotem:

Lovelybush

Lovelybush
Voyage astral

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7984 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyVen 2 Aoû - 22:57

Coucou !
Je viens te proposer le pré-lien du grand frère de 31 ans : http://crazylove.forumactif.org/t6670-3m-libre-famille je le voyais bien comme tu décris ton idée ! L'avatar est totalement libre donc de ce côté là tu peux te faire plaisir xD
Déjà 3 liens sont là pour lui Victoria sa grande soeur (moi), son petit frère Warren et Kieran son meilleur ami !
Sinon tu as pleins de personnages là si jamais le forum te plaît mais pas mon pré-lien http://crazylove.forumactif.org/f7-although-my-heart-is-falling-too
Hésites pas si tu as des questions, bisouuuss && bonne recherche à toi I love you I love you

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyVen 2 Aoû - 23:41

Coucou @Krystal !

Joli pseudo en passant ♥
A mon tour je vais te proposer mon forum qui est un city sombre sur fond de complot et espionnage, et des perso très attendus qui pourraient correspondre à ta recherche. Les forum est The World's Changing et voici ci-dessous le contexte:
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Espionnage/Sombre
Blue Cove, une petite ville de l’état du Delaware, est une ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de biens troubles circonstances. Bienvenue au Centre, une corporation privée dirigée par Mr Parker. À l’origine de sa création, le Centre contribuait à faire avancer des causes « bénéfiques ». Des années plus tard, sous l’égide de Catherine Parker, la femme de l’actuel dirigeant, le Centre se lancera dans diverses opérations humanitaires et se forgera ainsi une solide réputation qui l'exemptera de la moindre interrogation sur ses activités, désormais contestables pour la plupart. Officiellement il est question d’une organisation qui met à disposition ses ressources pour rendre le monde meilleur. Officieusement, les sous-sols détiennent en captivité des "caméléons", des êtres au potentiel intellectuel sur-développé, enlevés à leurs familles dès leur plus jeune âge, sur lesquels nombre d'expériences sont menées dans des laboratoires tenus secrets, exploitant leur intelligence pour des recherches secrètes vendues au plus offrant. Ces "caméléons" ne reverront jamais la lumière du jour.

Il existe une autre unité spéciale du Centre: la Division. Elle a été créée lorsque la CIA, du moins le peu d'agents au courant de ses travaux, a décidé de mettre un terme à leur collaboration. Il fallait alors pouvoir contrer ces agents devenus trop dangereux. La Division est une unité composée de jeunes jeunes sans attaches dotés de capacités physiques ou intellectuelles utiles. La Division les forme à être des machines à tuer, des espions et des hackers de haut niveau. Les personnes recrutées sont dévouées corps et âme à la cause qu'ils défendent, les formateurs savent se montrer persuasifs. La Division possède certaines données confidentielles sur la CIA ce qui permet de prémunir le Centre de toute tentative d'arrestation ou délation de leur part.

Le Centre possède de nombreuses couvertures pour éloigner les soupçons. L'une d'entre elle étant l'Institut Catherine Parker, du nom de la regrettée épouse du directeur. Cet institut pour surdoués forme, officiellement l'élite de demain. Officieusement, ces enfants modelés à l'image du Centre seront ensuite placés à l'âge adulte telles des marionnettes dont le Centre tire les ficelles au sein des plus grandes entreprises, des plus grands gouvernements de ce monde pour asseoir un peu plus son pouvoir. On dit même que le maire de la ville, dont la campagne a été financée par le Centre, a inscrit sa propre fille à l'Institut.

Et vous, quel genre d'habitant serez-vous à Blue Cove ?

Niveau personnages attendus, je vais te les présenter par genre, et sache que tous les feat sont négociables, donc si une bouille ne te branche pas mais que le perso t'intéresse, tu pourras proposer un autre avatar tant qu'il est libre ^^ et idem si des détails du perso te chagrinent, on peut voir ensemble pour modifier à ta guise ^^

• chez les hommes, niveau "bâtard au grand coeur" ou juste bâtard avec des liens déjà présents, j'aurais à te proposer:
Stanley Goodman qui est le précepteur de mon personnage de Kassandra. Kassandra est sous sa protection depuis ses 7 ans, âge de son arrivée au Centre. Il s'est donc vu comme un père de substitution pour elle, elle y est très attachée mais malgré tout il devait faire son travail et la faire bosser dur. Quand Kassie s'est évadée, il a été peiné mais d'un autre côté il espère que sa vie est mieux désormais. Il aimerait la retrouver.
Oskar Anderson aussi très attendu avec plusieurs liens présents (Caël et Kassandra) avec Cillian Murphy en ava ^^
Alexis Novak, membre de la Division, un personnage très charismatique et aussi très attendu.
Andrew Washington qui est le maire de la ville. Sa maîtresse Ivy vient de s'inscrire, elle est journaliste, ça promet ^^
Peter Stanford n'est pas vraiment un bâtard à proprement parler mais il est EXTREMEMEMENT attendu par son lien love, un lien compliqué puisque son épouse est plongée dans le coma depuis plusieurs mois et il est tombé amoureux d'une jeune interne qui prend soin entre autre de sa femme... Homme d'affaire riche et puissant, il ne sait pas trop où il en est ^^ Si tu le choisis, tu feras une heureuse et aura des RP et de l'amour à revendre (et des ennuis aussi mdrr)

•Chez les nanas, j'ai aussi pas mal de choses mais tu n'as pas précisé le caractère...
Adora Kindness une éminente scientifique et également mon bourreau...
Margaret Dotson une professeur de l'Institut (l'une de ses élèves qui a un lien fort avec elle est présente)
Ashanty Khan un personnage haut en couleur et aussi très attendu par sa créatrice ^^

enfin il y en a vraiment beaucoup et j'ai un peu peur de te submerger, mais en tout cas si tu as les moindres questions, n'hésite surtout pas ♥
A bientôt I love you

City

Caligari

Caligari
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2019 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Louyse et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en gemmologie, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, sans grande réussite.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptySam 3 Aoû - 0:45

Bonsoir bonsoir,

Si tu n'as pas encore trouver ton bonheur, je peux éventuellement te proposer de rejoindre Then and Now ! Wahou

Il s'agit d'un city se déroulant à Sarajevo, une ville encore marquée par les guerres qui l'ont secouée il y a vingt ans, mais qui est surtout corrompue par les différents gangs qui se partagent le terrain. Le contexte est plutôt simple, un peu sombre. Si tu aimes l'action et les dramas, c'est clairement fait pour toi !
L'avantage c'est que le forum est très évolutif ; outre le fait que tu pourras facilement y faire avancer ton personnage selon ton bon vouloir, il prend en compte ce qu'il se passe en RP pour faire avancer l'histoire de cette belle ville. :yaaaah2:

Nous sommes une petite communauté de joueurs actifs et accueillants, je dirais qu'il y a vraiment peu de risques de se perdre ! On t'accueillera avec plaisir en te gavant de cookies ou de saucisson, et si tu as besoin d'aide comme tu débutes dans le monde du RP, on pourra sans souci te filer un coup de main.
Y a point de limite de mots sur TAN. Certains font court, d'autres écrivent des pavés capables de vous lester un éléphant au fond de la Mer morte, mais en tous cas, on s'entend tous bien à ce niveau-là, y a zéro frustration. Pis faut dire qu'il y a de belles plumes sur ce fofo', ça m'a fait redécouvrir le plaisir d'attendre avec impatience une réponse parce que tu sais d'avance qu'elle va être folle ! **

J'ai deux scénarios à te proposer :

Le premier est Aleksa, un membre d'une mafia pro-serbe, mais qui fraye également avec l'ennemi.
C'est un jeune gourgandin que j'attends avec mon petit Camenko. Il s'agit d'un homme qui lui voue une haine tenace puisqu'il est persuadé, à juste titre, que c'est mon personnage qui a orchestré l'assassinat de son frère aîné. Pour le moment leur relation est cordiale, mais ça pourrait bien virer au bain de sang si Aleksa se met en tête de se venger, héhé.
Pour le coup, si tu as envie de jouer une grande-gueule, ça pourrait bien correspondre ! Aleksa est un homme assez influent dans son gang, il est un maillon indispensable du trafic d'armes, et il n'aurait certainement pas eu cette place si c'était un enfant de chœur. gniibis

Le deuxième, c'est la belle Sasha, la meilleure amie de Nina, l'une de nos staffeuses.
Elle a grandi à Sarajevo avant de devoir s'exiler avec sa mère et ses frères aux États-Unis suite à l'emprisonnement de son père. Elle embrasse en saintes terres étasuniennes une vie de délits, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte en 2016 et reprenne le chemin de la Bosnie, où vit à présent également sa meilleure amie.
C'est @Mylia la joueuse derrière Nina, et je peux t'assurer qu'elle va t'envoyer du bois si tu choisis d'incarner ce personnage ! ouisi

N'hésite suuuurtout pas si tu as des questions, que ce soit ici ou par MP ! ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 439702

Rotten to the bone.
THEN AND NOW Je suis Camenko Drazavic (Garrett Hedlund) sur THEN AND NOW. Corruption, haine viscérale, vengeance, manipulation, violence, trahison et faux-semblants. Rejoignez Sarajevo !

Lilie

Lilie
Croissant de lune

http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptySam 3 Aoû - 9:45

Coucou @Krystal Smile

Je viens te proposer mon forum. Mais avant tout, sache qu'il entre dans plusieurs catégories selon moi, entre le city, le dérivé et le dystopique. Prêt(e) ? Okay ! Voici donc MAY THE LORD OPEN, forum qui s'inspire de la série et du livre "The Handmaid's Tale". L'histoire se déroule en 2027 à Hamilton (usa).

En gros, depuis 2014, les USA sont devenus en quasi totalité, la République de Gilead, dirigées par les croyants qui s'appelle Les Frères de Jacob. Les femmes sont soumises et la fertilité étant limité, les familles de riches possèdent des Servantes fertiles pour leur faire des enfants. Il est possible de jouer au sein de Gilead mais également en dehors, pour une vie libre, à Toronto donc.

Concernant les scénarios que j'ai à te proposer, je vais me la jouer un peu égoïste et te proposer aussi les miens freeze
++ Hannah Braswell, épouse de mon Commandant. Femme douce, aimante, respectueuse de son époux. Elle n'est pas capable d'avoir d'enfants et compte sur son mari infidèle et leur Servante pour en avoir encore. Car ils ont déjà réussi à en avoir un. L'avatar est celui de Rachel McAdams, mais négociable Smile http://maythelordopen.forumactif.com/t116-f-blessed-be-the-fruit-epouse-feat-rachel-mcadams
++ Alaric Cooper, le Gardien en chef et chauffeur de ce même Commandant. Lui est droit, parfois violent, séducteur, mais protecteur. J'aimerais Tom Hardy en avatar mais là aussi c'est négociable : http://maythelordopen.forumactif.com/t116-f-blessed-be-the-fruit-epouse-feat-rachel-mcadams

Bien d'autres personnages sont attendus, donc il ne faut pas hésiter à jeter un coup d'oeil à nos pvs et scénarios.

Me concernant, j'écris entre 800 et 1500 mots en moyenne. Je suis active et réponds en quelques jours, pas bien plus normalement Smile
Le forum est jeune, nous avons une communauté sympa, de belles plumes et un discord actif.

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as la moindre question ou envie :
http://maythelordopen.forumactif.com

Bonne recherche à toi !
( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 436552

Passenger

Passenger
Sortilège d'envoûtement

http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3084 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptySam 3 Aoû - 12:24

Bonjour, je viens te présenter EVERYTHING IS FINE, c'est un rpg city inspiré de la série The Good Place. Le forum a ouvert en octobre 2017 et vient de faire son comeback après seulement quelques semaines d'absence. Il revient en force et tranquillement. Le rp est actif et les membres sont très gentils. On impose pas de nombre de lignes, on veut que tu t'amuses et te sentes comme à la maison I love you
Je vais te proposer 3 perso féminins et 3 masculins (mais bien sure il y a d'autres alors n'hésites pas si tu as des questions) I love you
Comme je ne sais pas les âges auxquels tu aimes jouer, je te montre un peu de tout I love you
Une maman attendue : http://www.everything-is-fine.com/t3671-f-a-mother-s-love-will-never-end-nicole-kidman.
Une belle soeur pas très honnête : http://www.everything-is-fine.com/t3638-f-the-snake-crunches-the-apple-jenna-coleman.
Une ado perdue : http://www.everything-is-fine.com/t3615-f-someday-my-prince-will-come-millie-bobby-brown
Un frère qui prend toutes les décisions, piégé dans son rôle et ses devoirs : http://www.everything-is-fine.com/t3627-m-big-brother-family-is-everything.
Un voisin policier ripoux : http://www.everything-is-fine.com/t3623-m-mysterious-but-hot-neighbor-jensen-ackles.
Un loup, le mâle alpha : http://www.everything-is-fine.com/t3618-m-pack-of-wolves-jeffrey-dean-morgan.

Tu vois y a beaucoup de possibilités alors si tu as des envies, des questions vraiment faut pas hésiter. Ici, par mp ou même sur le forum dans la zone invités I love you

Speechless., devient Passenger

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptySam 3 Aoû - 15:01

Bonjour ! Je viens te présenter NYTT SELSKAP, qui a ouvert ses portes mardi. Il s'agit d'un city / university se déroulant en Norvège, mais il est original par son contexte : après plus de 10 ans de travaux, une ville vient de sortir de terre - là-bas, les relations hommes-femmes sont revues et corrigées, puisque les mêmes chances de réussite sont accordées à chacun. Le rp a déjà commencé et nous avons quelques scénarios à te proposer :

- Une sœur déjantée pour un personnage qui l’est tout autant : http://nyttselskap.forumactif.com/t168-holland-roden-libre-soyons-soeurs-et-revolutionnaires

- Un ancien petit ami qui a fait pas mal de dégâts autour de lui : http://nyttselskap.forumactif.com/t40-louis-tomlinson-libre-loving-you-had-consequences

- Une rivale amoureuse : http://nyttselskap.forumactif.com/t59-danielle-campbell-libre-so-kiss-him-again-just-to-prove-to-me-that-you-can

- Un meilleur ami compréhensif : http://nyttselskap.forumactif.com/t58-zayn-malik-libre-you-re-like-the-brother-i-never-had

- Un ancien petit ami transformé par sa vie de militaire : http://nyttselskap.forumactif.com/t158-boyd-holbrook-libre-et-si-nous-revenions-en-arriere

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire coucou sur notre Discord ou même dans la zone invités I love you

DevDev

DevDev
Apprenti sorcier

http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptySam 3 Aoû - 21:43

Coucou,

Je peux te proposer Second Wind, un forum City très actif ou les membres sont adorables.

Au niveau des scénarios qui pourraient t'intéresser nous avons beaucoup de scénarios féminins mais au sujet de l'homme je peux tenter de te proposer le scénario de notre super Enola qui recherche son prof de danse, un mec détestable à souhait, c'est un pervers narcissique, maniaque du contrôle et j'en passe : http://secondwind.forumactif.com/t744-m-david-tennant-i-m-gonna-break-you

Nous avons aussi le scénario de Delilah qui recherche son frère qui est aussi une sorte de concombre, il utilise la violence quand c'est nécessaire, dit ce qu'il pense et ne se laisse pas faire : http://secondwind.forumactif.com/t586-jd-pardo-my-brother-my-bestfriend

Sinon tout les autres scénarios se trouvent ici : http://secondwind.forumactif.com/f60-scenarios-et-pre-liens-libres

Si tu as des questions, n'hésite pas <3

Soledad

Soledad
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyLun 5 Aoû - 21:05

Hello ♥

Alors, sur un forum city, je cherche plusieurs personnages :3 Du coup, je me permet de te les présenter, même si je ne suis qu'une petite membre simple dessus. Juste pour te prévenir, je ne fais pas des gros pavés. Je tourne aussi autour des 300-600 mots ! BJe commence par les demoiselles ! Du coup, j'attends tout d'abord l'amie d'enfance de Soledad et Koraly. L'avatar est négociable à 100 % ! http://beyondthecity.forumactif.org/t2467-f-lupita-nyongo-la-rebelle-du-trio

Sinon j'attends aussi les membres de la famille de Sol. Peut-être que l'un d'eux te plaira ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 2819848858 http://beyondthecity.forumactif.org/t2464-5f2m-famille-calderon-fuentes-une-famille-tres-unie

Sinon, je tente aussi de te présenter mon lien love, très très très très attendu et important pour ma miss ! http://beyondthecity.forumactif.org/t2470-m-sean-opry-le-gigolo-engage-pour-me-redonner-confiance-en-lamour

Bref, sinon le forum est sympa et sans prise de tête pour le rythme en rp et ça c'est chouette !

Maylandie

Maylandie
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : Maylandie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (PS, Illustrator, Indesign, AE)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyMar 6 Aoû - 9:12

Coucou I love you
Je passe par là pour te proposer LOVE ME LIKE YOU DO.
C'est un forum city, ça se passe à Miami, le forum est plutôt classique si ce n'est qu'il y a Nightmare, une blogueuse qui se fait détester de tous Wahou
Le forum a fêté ses 4 ans au printemps, il est actif et bien installé. On demande 20 lignes par rp, ce qui devrait te convenir. Il y a bien entendu différents types de rpgistes parmi nous, niveau orthographe, longueur de rp, activité etc. Mais tu devrais trouver ton bonheur. On ne se revendique pas comme un forum à l'ancienne, mais on est cool, dans le genre "venez comme vous êtes" ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 436552
Beaucoup de monde est en vacances en ce moment, donc l'activité n'est pas au top du top, mais j'ai quand même un beau scénario à te proposer. (ce n'est pas le mien mais celui d'une de mes collègues du staff)
scénario de Seb - Seb est un personnage ancien qui cherche à poursuivre son histoire et pour ça il a besoin d'une jeune femme pour apporter une dose de positivité dans sa vie. Il est actif et présent ! Je trouve honnêtement que c'est un scénario intéressant et Sebastian est un partenaire au top, avec un perso hors du commun.
Après si tu as des questions particulières tu peux aller t'adresser à lui directement chez les invités. Yeux brillent

Je crois avoir fait le tour, mais si tu as des questions n'hésite surtout pas ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 606538

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3075 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyMar 6 Aoû - 10:00

Bonjour, ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 1885538628

Je peux te proposer Suspicious Friends, un city mystère dans la ville d'Oceanside aux USA.

Nous ne demandons aucun minimum par rp mais si je peux me permettre, les membres actuels savent facilement faire plus de 400 mots par rp.

Je peux te proposer, en premier, le scénario de mon personnage : Roxanne Cooper

Mais également plusieurs pv attendus par les membres déjà présents :

- Summer Clarke - Femme de Michael Clarke et ennemie de Rachel Cooper (moi-même)

- Kara Acker - Nouvelle maire de Oceanside

Pour les hommes, je peux te proposer deux pv attendus impatiemment :
- Jamie Walker - Mari d'Everleigh Miller (co-fondatrice)
- Ethan Foster - Mari disparu de Madison Harper (Co-fondatrice)

Voici un résumé du contexte :
Spoiler:

N’hésite pas si tu as des questions, g.team

Au plaisir de te voir parmi nous ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 439702

( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 191015094304148195

Dernière édition par Boutchou le Lun 26 Aoû - 9:29, édité 1 fois

bleeding_light

bleeding_light
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 429 Messages. Sinon je m'appelle : Jen Jen et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyMar 13 Aoû - 21:25

Bonsoir
Pour ma part j'ai un scénario à te proposer sur un forum City sur des personnes principalement trentenaire et quadragénaire. (Mais il y a également des jeunes on peut facilement y ajouter toute sa famille. ) Changement de design tous les mois voir un mois et demi avec régulièrement des jeux, des défis rp, des objets à trouver... ( changement de design depuis hier soir par exemple) I love you

Voici le lien direct, http://40isthenewsexy.forumactif.com/t2476-m-max-thieriot-de-l-amour-a-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pas
Je te propose mon flic qui est un coloc de mon personnage Leonnie (Ella Purnell). Ils s'aiment depuis sûrement un paquet de temps disons qu'il y a des jeux de regard, de la tendresse parfois mais lui comme elle sont très occupés par leur boulot et probablement qu'ils ont une certaine crainte de l'amour, Leo à l'habitude de s'enticher de mauvaises personnes. Mais lors d'une mission Connor tire sur le petit ami de Leo (après soit il savait que c'était lui pour du drame absolu ou le côté "concombre" que tu peux faire ressortir, soit il lui a tiré de dos et s'en ai rendu compte quand l'autre gisait sur le sol) il lui a promit de n'être pour rien dans cette histoire ne voulant pas la perdre. Je pense que niveau drama ça peut donner de l'intense.   

Les membres sont actifs le forum à bientôt deux ans. De très bon rpgiste donc vraiment j'espère que tu cracqueras pour mon petit Connor que j'attend impatiemment !  I love you I love you

.:. à la recherche de deux scénarios I love you .:.:.

Choupinette

Choupinette
Chat noir

http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 209 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyDim 25 Aoû - 13:21

Hello! Mr Green

J'ai plusieurs liens à te proposer sur un forum city plutôt sympa, qu'on attend avec impatience avec mes partenaires rps, donc ça te garantie plusieurs liens directement, et des rps de folie avec nous g.team

Le premier personnage que je peux te proposer est Othello St James le frère de ma Théo, qui n'est clairement pas un saint, et qui risque encore moins de l'être avec tout ce qu'il se passe avec sa soeur ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 986011413 il est aussi attendu par Hélio, Célia, Alphée, et Tomas qui sont déjà présents sur le forum Yeux brillent

Et je peux te proposer quelques pré-liens, dont les parents de Théo (dont son père avec qui elle est très clairement en conflit), la famille d'Hélio qui attend sa maman, et sa cousine (dont le frère jumeau, Tomas, est aussi parmi nous) puis on attend aussi le club de lecture qui est assez large niveau personnages, donc je pense que tu pourras y trouver ton bonheur ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 3897575121

Voilà pour les personnages qu'on attend avec mes partenaires, j'espère que l'un d'eux te tentera, puis si tu as des questions n'hésites pas Wahou

valyria

valyria
Grimoire de sorcellerie

http://coffeetherapy.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : AURELIE. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : WEBDESIGNER ET DEVELOPPEUR FRONT-END Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyMar 17 Sep - 13:50

HELLO :langue:

Au vu de ta recherche, je me permets de te proposer mon forum WHAT LIES AHEAD. C'est forum city sans prise de tête qui se déroule à la Nouvelle Orléans en Louisiane. Sur wla, pas de minimum de lignes ou de mots demandés. Chacun vient comme il est, avec sa manière d'écrire (je, tu, il, nous, vous, eux) et sa disponibilité (1 rp toutes les 3 semaines tout de même pour être considéré comme actifs et minimum 1 post où vous voulez sur le forum toutes les 2 semaines pour ainsi montrer que vous n'avez pas quitté le navire). Le forum a ouvert ses portes le 10 septembre, nous sommes tout récents I love you

Le thème principal du forum est assez psychologique car nous divisons les membres par rapport à leur place dans leur vie. Sont-ils acteurs et maître de leur destinée ou à l'inverse, sont-ils des prisonniers d'une vie qui ne leur convient pas ? En gros. Mamie Blogueuse sous les traits de Meryl Streep tient un blog et partage ses réflexions du moment, tout en annonçant les événements qui ont lieu à la Nouvelle Orléans !

Concernant votre recherche, si jamais cela t'intéresse, je te propose quelques préliens attendus :
http://whatliesahead.forumactif.com/t79-2m-such-a-beautiful-disaster#164
http://whatliesahead.forumactif.com/t70-1m-loves-of-my-life#148
http://whatliesahead.forumactif.com/t187-2m-love-triangle#1498

En espérant être votre coup de coeur du moment,

A bientôt ! Loukas

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19391 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City EmptyAujourd'hui à 19:47

Bonjour @Krystal ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City ( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City Empty

( F / M ) A la recherche d'un bon scénario - City
Page 1 sur 1