AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Deees déééés !

AuteurMessage

How!Very

How!Very
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2018 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Probablement pas René. et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyJeu 1 Aoû - 11:54

Hello tout le monde ! Deees déééés ! 439702 Puissiez vous m'aider dans ma quête du Graal !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum où on utilise... LES DES ! Ou en tout cas qui laisse une grande part au hasard et/ou au contrôle des personnages par un MJ dans les RP. Bonus si nos personnages peuvent être dans un caca monumental, voire mourir (moi, sadique ?). Voilà, j'ai envie de me faire surprendre en jeu et ne pas totalement contrôler le destin de mon perso, en gros.
- Ce que je ne veux surtout pas: Le contraire de ce qu'il y a au-dessus, haha. Ou simplement des dés réussite qu'on peut utiliser en RP si on veut, par exemple. Faudrait qu'y ait un enjeu un peu plus... exciting and shit.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ] (vous pouvez toujours proposer le cas échéant, mais j'ai une grosse préférence pour le réel)
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Peu importe, même si je fais généralement des inventés.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je n'ai pas encore d'idée de personnage, je fais en fonction du forum.
'- Les avatars que je désire: Aucun.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Sans importance.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) J'avoue être assez sensible au design. Et bien sûr une bonne orthographe m'est indispensable. Mais sinon un forum assez chaleureux, qui accueille les nouveaux et qui les inclut, sinon la motivation retombe vite comme un soufflé.
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Je viendrai probablement avec ma moitié de RP, héhé. Deees déééés ! 1885538628
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci beaucoup et à très viite ! Deees déééés ! 779855
Revenir en haut Aller en bas

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2419 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : développe des logiciels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume ténébreuse
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyJeu 1 Aoû - 16:10

Salut Smile j'avoue qu'en intelligemment poussé et avec de vrais enjeux je ne vois que http://aurora-millenarius.forumactif.org/ (avatar dessin mais grosse présence de la modération), après ils sont disponibles librement sur http://www.star-city-heroes.com/ (pas obligatoire, mais après si tu les lances tu assumes les conséquences de ce que tu avais convenu à l'avance ^^ il y a aussi quelques lancers obligatoires en event mais c'est pas l'activité principale)

Seeded
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyVen 2 Aoû - 6:07

Le bonjour ! Deees déééés ! 423770

Quelqu'un qui aime RP aux dés, voilà une bonne personne ! J'ai ce qui répond à ta recherche, dans des domaines totalement différents, je vais commencer par mon forum parce que je suis une femme comme ça freeze

THEN AND NOW : TAN se déroule en 2019 à Sarajevo, aka un côté du monde où il ne fait pas exactement bon vivre et où il est très facile de crever, tutafé tutafé. C'est un mini forum qui compte 22 comptes mais une douzaine de membres hyperactifs qu'ont pas le temps de niaiser.
Il n'est pas obligatoire d'utiliser les dés SAUF dans deux cas :
> la zone de mini-jeux, qui permet de remporter une monnaie (le flouz) nécessaire à l'achat de nombreux éléments pour enrichir ton rp dans une boutique.
> les events, qui sont en règle générale à base de dés. Actuellement si tu veux une démonstration, nous sommes en pleine course de tanks.

Notre noyau est minipouce mais chaleureux, très prompt à l'accueil des nouveaux !

dans un registre totalement différent :

I CHOOSE YOU : Je te le donne en mille, ICY est un forum Pokémon (à avatar réels wiwi) qui se déroule à Ebera, une région inventée. Il n'est pas indispensable d'être incollable sur l'univers pour y jouer (moi-même quand je suis arrivée y'a un an et demi j'y connaissais rien et maintenant j'ai six persos) et la communauté, hyperactive, est douce et accueillante.
Concernant les dés, c'est open bar. C'est pas compliqué, ils sont absolument partout : du tirage de ton premier pokémon, aux pokémons que tu rencontres, en passant par les combats que tu peux faire avec les autres et tes statistiques de capture, sans oublier les events qui sont entièrement à base de dés. Y'a des dés partout, tout le temps, c'est frustant au possible quand t'es poissard comme moi, mais c'est cool Mr Green

Je suis dispo en MP ou sur Discord si t'as besoin de + de précisions.

Bon courage pour ta recherche si mon bazar ne convient pas freeze

Deees déééés ! 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

Poudnoir

Poudnoir
Grimoire de sorcellerie

http://www.atlantisinsurrection.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 1214 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyVen 2 Aoû - 12:30

Hello @How!Very

Je te propose Atlantis Insurrection qui est un forum RPG Science fiction tourné vers l'action.
Bon on a pas de dés, (autant prévenir direct) par contre on a des paquerette de missions gérées par des MJ de fou ! Participer aux missions implique de prendre des risques avec ton personnage car oui si tu fais une connerie, tu le paie. On est pas chez les bizounours XD
Tu incarnes un membre de l'expédition Atlantis, une base sur une autre galaxie. Tu y es un militaire, un scientifique ou un membre du personnel médical. Tu peux aussi jouer un alien (vaut mieux en DC ;-)
Côté MJ : Ce sont souvent des missions d'exploration, il peut aussi avoir des enjeux genre porter secours à une équipe mal en point, sauver des membres kidnappés... etc... Bref ça bouge !
Et si bien sur tu as des idées hésite pas ! Nos membres peuvent e^tre Mj et proposer !

Hésite pas si questions !!
http://www.atlantisinsurrection.com/

Deees déééés ! 1383727658-bouton250-60

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyVen 2 Aoû - 15:15

Coucou ♥

J'espère que tu vas bien ^^
Bon ta recherche n'étant pas très précise sur le thème, je vais te proposer deux de mes forums qui permettent l'utilisation des dés et surtouuuut en intrigue et évent, ce qui permet d'avoir réellement des issues non prévues (et souvent, les perso sont dans le caca ^^)

•le premier forum est HAPPY ENDINGS CHRONICLES un dérivé OUAT sur lequel bien sûr tous types de personnages, contes, légendes, ou humain lambda, est le bienvenu. Inutile de forcément connaître la série pour jouer puisque nous expliquons bien notre contexte et l'évolution qu'a connu le forum depuis ses 2 ans et demi d'ouverture. Par ailleurs un event estival est en cours en attendant une grosse intrigue prochaine.
N'ayant aucune idée du type de personnage que tu recherches, je te laisse jeter un oeil aux Postes Vacants et aux scénarios que nous attendons avec impatience pour les couvrir d'amour et d'emm*rdes Yeux brillent
Si ta moitié de RP et toi avez un coup de coeur, on ne sait jamais, mais sinon, comme dit plus haut, des perso inventés seront tout autant choyés ♥

•le second forum que j'ai à te proposer est The World's Changing, un city sombre à contexte complot/espionnage, basé dans une ville fictive du Delaware: Blue Cove.
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Espionnage/Sombre
Blue Cove, une petite ville de l’état du Delaware, est une ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de biens troubles circonstances. Bienvenue au Centre, une corporation privée dirigée par Mr Parker. À l’origine de sa création, le Centre contribuait à faire avancer des causes « bénéfiques ». Des années plus tard, sous l’égide de Catherine Parker, la femme de l’actuel dirigeant, le Centre se lancera dans diverses opérations humanitaires et se forgera ainsi une solide réputation qui l'exemptera de la moindre interrogation sur ses activités, désormais contestables pour la plupart. Officiellement il est question d’une organisation qui met à disposition ses ressources pour rendre le monde meilleur. Officieusement, les sous-sols détiennent en captivité des "caméléons", des êtres au potentiel intellectuel sur-développé, enlevés à leurs familles dès leur plus jeune âge, sur lesquels nombre d'expériences sont menées dans des laboratoires tenus secrets, exploitant leur intelligence pour des recherches secrètes vendues au plus offrant. Ces "caméléons" ne reverront jamais la lumière du jour.

Il existe une autre unité spéciale du Centre: la Division. Elle a été créée lorsque la CIA, du moins le peu d'agents au courant de ses travaux, a décidé de mettre un terme à leur collaboration. Il fallait alors pouvoir contrer ces agents devenus trop dangereux. La Division est une unité composée de jeunes jeunes sans attaches dotés de capacités physiques ou intellectuelles utiles. La Division les forme à être des machines à tuer, des espions et des hackers de haut niveau. Les personnes recrutées sont dévouées corps et âme à la cause qu'ils défendent, les formateurs savent se montrer persuasifs. La Division possède certaines données confidentielles sur la CIA ce qui permet de prémunir le Centre de toute tentative d'arrestation ou délation de leur part.

Le Centre possède de nombreuses couvertures pour éloigner les soupçons. L'une d'entre elle étant l'Institut Catherine Parker, du nom de la regrettée épouse du directeur. Cet institut pour surdoués forme, officiellement l'élite de demain. Officieusement, ces enfants modelés à l'image du Centre seront ensuite placés à l'âge adulte telles des marionnettes dont le Centre tire les ficelles au sein des plus grandes entreprises, des plus grands gouvernements de ce monde pour asseoir un peu plus son pouvoir. On dit même que le maire de la ville, dont la campagne a été financée par le Centre, a inscrit sa propre fille à l'Institut.

Et vous, quel genre d'habitant serez-vous à Blue Cove ?

Nous aimerions beaucoup avoir des agents de la CIA, nous sommes d'ailleurs en train de préparer des PV dans ce sens. Mais tout plein de perso sont très attendus, comme des scientifiques, des professeurs ou des élèves de l'Institut, le maire de la ville et sa fille (qui est élève d'ailleurs à l'Institut)... Nous sommes sur un évent qui a démarré aujourd'hui et préparons aussi une grosse intrigue pour un peu plus tard. l'utilisation des dés est aussi très forte.

Voilà, si tu as des questions sur l'un ou l'autre, n'hésite surtout pas ♥

City

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8324 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptySam 3 Aoû - 4:28

Salut à toi, qui aimes quand les persos sont amené à prendre de gros risques :langue: C'est tellement plaisant, il faut l'avouer, même si malheureusement, ce goût du risque se fait rare (plus encore mêlé à l'utilisation de dés ! No )

Si je m'invite dans ta recherche, c'est parce que mon p'tit forum rentre plutôt pas mal dans ce que tu veux trouver I love you Permets-moi donc de te parler d'Inclement Earth, fruit d'une bonne année de travail avec @Gat', ma co-@, et RPG existant depuis maintenant un peu plus de 2 ans Deees déééés ! 45224

IE, c'est un post-apo, dérivé de "The 100", mais pas uniquement de la série TV, on a aussi utilisé la saga littéraire éponyme, de laquelle est tirée ce show ! A cela, nous avons greffé des éléments provenant de divers films, séries, livres et documentaires en tout genre, afin de rendre l'univers de base nettement plus sombre, mature et cohérent, que celui du petit écran ou de la version papier Mr Green Il n'est pas nécessaire de connaître, ni d'apprécier, "The 100" (livres comme série !), pour s'épanouir parmi nous, car nos changements ont donné une saveur différente à l'univers ! Comme je l'ai dis, IE est largement plus sombre et mature, et cela, un coup d'oeil à nos annexes suffit à le voir. Parlant de ces annexes : elles sont plutôt étoffées, mais elles permettent une meilleure immersion dans cet univers, aussi bien pour les fanas du show, que pour les néophytes. Si elles sont nécessaires à lire, il n'est pas obligé de toutes les dévorer, bien au contraire : ça dépend surtout du genre de perso que tu souhaites jouer ! Et même au sein d'une même annexe, tout n'est pas à lire (mettons que tu joues un Grounder fermier, tu ne vas pas lire ce qui concerne la formation de leurs guerriers, du coup !).

Je tiens aussi à préciser qu'il ne faut pas fuir en voyant que nous avons les persos de la série de jouables ! Nos changements les ont impactés, donc, ils ne sont pas totalement les mêmes que dans la série ! Et il ne faut pas oublier non plus qu'on ne suit pas la trame de la série à l'identique : on trouve ça idiot, pour commencer, et en plus, nos touches persos ont amenés pas mal de divergences, alors même si on le voulait, on ne le pourrait pas ! De plus, on tient vraiment à ce que la trame du forum évolue en fonction du jeu de tout le monde, peu importe le type de persos qu'ils incarnent ! Les faits et gestes de tous les persos ont possiblement de lourdes conséquences, sur l'évolution du contexte, comme sur eux-mêmes, ou encore sur leur entourage !

Venons-en maintenant à ce que tu cherches tant : les dés ! Déjà, sur IE, il faut savoir qu'on commence avec un choix à faire, quant aux compétences que possède son personnage, et que cela évite les persos badass sortant de nulle part ! Ces compétences évoluent au fil du jeu, de ce que le perso a pu apprendre ! Ensuite, on a donc - bien entendu !! - des dés ! Ils servent à plusieurs choses : nous en avons pour les combats (cumulés, en toute logique !, aux compétences des participants !), nous en avons d'autres pour les grossesses (risques de grossesses, évolution de celles-ci, combien d'enfants + le sexe....), ou encore pour amener du hasard (avec des choix déterminés par le personnage, c'est donc au joueur de voir ce qu'il se sent disposé à faire vivre/subir à son perso, mais on est franchement ouverts à tout type de risque, c'est même encouragé !). Et il y a également les interventions du MJ, qui peut pas mal secouer les choses (pour des RP à 2-3, avec demande préalable des joueurs, ou encore pour des rp de groupe/intrigues/événements !) Sachant que dans notre contexte, la Nature (Faune, Flore, comme Climat) est très dangereuse, presque plus que l'Homme, les risques sont nombreux, et se trouvent franchement partout, c'est à la discrétion de chaque joueur de voir ce qu'il peut accepter pour son perso :langue:

On demande 300 mots min. par RP, même si les gens font plus/bien plus (ils se mettent d'accord en amont avec leurs partenaires !), et un RP par mois.

Je te laisse voir tout cela. N'hésite pas, si tu as des questions !

Deees déééés ! 606538

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Madaaame

Madaaame
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptySam 3 Aoû - 12:25

Bonsoiiiir !

Je viens te présenter un forum sur lequel je ne suis que membre, mais que j'aime très fort et qui, je l'espère, rentrera dans tes critères.
Il s'agit de Magic Happens Only Once, ou MHOO pour les intimes. C'est un forum HP qui ne reprend pas l'intrigue des livres/films, mais seulement l'univers créé par JKR.

Je vais essayer de te le résumer rapidement : nous sommes de nos jours, et la communauté magique est en paix, ou presque. Un groupe qui semble prendre de l'importance, les Deathwings, sont bien décidés à imposer leurs idéaux à la communauté magique. Pour cela, ils multiplient les attaques terroristes au cours de grands évènements.
C'est donc un jeu majoritairement orienté étudiants / adultes, mais aussi ouverts aux persos ados !

Pourquoi je pense que ça peut correspondre à ce que tu cherches ?
A chaque event, nous nous retrouvons à utiliser les dés. Alors pas forcément à la façon jdr (bien qu'il me semble que ce soit dans les tiroirs pour la prochaine màj), mais pour déterminer ce qu'il arrive à nos persos. Par exemple, dernièrement (l'event en cours), les admins ont fait péter Poudlard (ouioui) et il a fallu tirer les dés pour connaître notre niveau de dégât, etc, etc...
L'usage du dé dans les rps de tous les jours est encore assez peu répandu, mais c'est surtout parce que la forme ne s'y prête pas, étant donné qu'il n'y a pas d'affrontements hors event. Mais je m'attends à ce que ça évolue, parce que les Deathwings gagnent en influence au fur et à mesure que l'intrigue avance !
Du coup, certains joueurs utilisent quand même les dés pour les décisions qui ne relèvent pas vraiment d'eux (j'en fais partie), que ce soit dé en ligne ou dé maison, histoire de.

Voili voilou ! Je ne sais pas vraiment si ça correspond entièrement à ce que tu recherches, mais sache qu'on sera tous ravis de t'accueillir si tu décides de nous rejoindre !

Bon courage pour ta recherche !

Edana

Edana
Rituel d'invocation

http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 863 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyMer 7 Aoû - 8:01

Holaaaaaaaaaaaaa!

Je viens te proposer Whispers of Dawn. Un univers fantastique où le surnaturel vient d'être révélé (enfin y'a 2-3 ans quoi xD) et où les habitants de Bristol font face à ce bouleversement. Avant de t'en dire plus, sache que nous avons un système de dés! Même deux en réalité, selon les besoins de ton personnage. Libre pour tes rps personnels, parfois dirigés par nos soins lors d'events ou missions via le maître de jeu " The Crown" avec des résultats pouvant aller du plus beau bisounours à la catastrophe la plus horrible qui pourrait arriver à ton perso' (rien n'est fait sans l'accord préalable des joueurs bien entendu). Ton personnage étant le tien, si tu veux aller jusqu'au couic final, c'est sans souci pour nous! Smile

Comme dit plus haut, l'intrigue de WOD se déroule à Bristol, UK. En 2017, le surnaturel est révélé à la face du monde, ainsi que les opposés (deux âmes liées entre elles), ce qui entraîne de grosses perturbations dans le monde entier. La Couronne britannique prend les choses en main et des forces de l'ordre sont créées spécifiquement pour arrêter et stopper les Aberrations (Lycans et Vampires) et Altérations (Humains à dons, Anges, Spectres "défectueux").

A cela se nouent des intrigues politiques, d'actions, missions, events,... Il y a de quoi s'amuser je pense Smile

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère te voir parmi nous! Sinon bonne recherche ♥

http://whispersofdawn.forumactif.com/ (mais rejoins-nous on a des cookies en plus **)

mathildetrsn

mathildetrsn
Croissant de lune

https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 566 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyMer 7 Aoû - 8:34

Bonjour.

Je ne sais pas si ta recherche est terminée, mais je venais te proposer Inclement Earth. Je vois qu'on est déjà passé par ici pour le faire, mais en tant que joueuse, je venais confirmer ce qui a été dit. Tu peux y trouver des dés combat, bonus, malus... Et apparemment c'est exactement ce que tu recherches Deees déééés ! 1885538628

Je rajouterai aussi que je recherche plusieurs pré-liens et un scénario. Toutes les demandes de personnages sont postées au nom d'Eliza Johnson. Mais il y a tant d'autres personnages attendus qui pourraient faire des heureux.

Croisons les doigts pour t'y retrouver désormais Deees déééés ! 2090816374
Bonne recherche !

Deees déééés ! ADhAuiPO_o
Deees déééés ! 1508094565-mathildetrsn2 Deees déééés ! 1508095415-mathildetrsn
mes groupes d'appartenance:

mes récompenses:

How!Very

How!Very
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2018 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Probablement pas René. et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyJeu 8 Aoû - 1:47

Hello tout le monde ! Deees déééés ! 1885538628

Déjà MERCI pour toutes vos réponses, je pensais pas en avoir autant, honnêtement. loove Du coup je ne sais pas si j'aurais le temps de vous faire une réponse personnalisée pour chacun, mais sachez que je regarde vos forums attentivement selon mes critères un peu difficiles, je conçois. TT Si jamais je jette mon dévolu sur l'un d'eux je vous ferai savoir ! En tout cas, n'hésitez pas à me proposer d'autres choses, je cherche toujours !

Des bisouuus ! hhiin

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8324 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyVen 9 Aoû - 12:56

Merci @mathildetrsn pour le p'tit mot de soutien à IE, ça fait toujours plaisir de lire de telles choses I love you Et bonne visite à @How!Very : n'hésite pas si tu as des questions ou autre g.team Et bonnes visites de manière générale ainsi que bon courage pour faire le tri dans tout ça, en espérant que tu trouveras ton bonheur Wahou

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Lust for life

Lust for life
Ecrivain

http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 708 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptySam 10 Aoû - 19:36

coucou @How!Very Deees déééés ! 2090816374

j'aimerais te proposer un forum où je suis un simple membre, mais où je m'amuse beaucoup jusqu'à maintenant. si l'utilisation des dés n'y est pas obligatoire, ils sont utilisés par les joueurs et le maître du jeu dans les animations, les missions et les événements ouisi personnellement, je suis très fan des dés et j'aime les utiliser pour pimenter mes rps, même s'ils mettent souvent mes personnages dans la mierda hohoh

il s'agit du forum The Opal Crown, un modern fantasy qui allie une époque médiévale à un peu de steampunk dans un univers inventé où on compte plusieurs races différentes qui se côtoient dans une capitale déchirée par les inégalités sociales et le courroux de plusieurs groupuscules qui souhaitent voir la déchéance de la couronne. on compte de nombreux personnages de toutes les races, les origines et les backgrounds et le jeu y est toujours captivant. je crois pouvoir dire que l'intégration s'y fait bien aussi 🇭🇲 je ne suis pas moi-même une grande fan de la cb et j'arrive à y tisser des liens sans problème gniibis

on recherche tout plein de scénarios, des pré-liens et quelques postes vacants, mais on adore aussi nos personnages inventés. n'hésite pas à me faire signe si tu as des questions, ça me fera plaisir d'y répondre Loukas

Sur THE OPAL CROWN, je recherche le patron de Styx pour une évolution houleuse et ambiguë, des recrues potentielles pour intégrer un groupuscule anti-monarchie, la soeur benjamine de Ranrek ainsi que les jumeaux illégitimes qui se font passer pour des cousins. Jetez un oeil à ces scénariis et pré-liens par ici !

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyDim 11 Aoû - 5:06

Bonjour How!Very ! mouton

Je viens te proposer Starship Voyager, un forum SF/survival qui se déroule dans une station spatiale. Nous avons ouvert il y a deux mois, le RP a bien commencé et la communauté est très agréable. Nous sommes une trentaine de membres actuellement. Deees déééés ! 439702 Il n'y a pas de minimum de lignes demandé, ça tourne en moyenne autour de la trentaine je pense. Nous demandons 1 RP par mois, pour éviter les comptes fantômes. Les annexes sont normalement assez simples à prendre en main. niuon

Voici un petit résumé du contexte :
Citation :
« En 2019, l’ONU a lancé le Starship Voyager, station spatiale d’étude et de recherche destinée à explorer la Voie Lactée avant de revenir à bon port en 2070. Mais la Terre a été ravagée par un cataclysme en 2036, et l’IA qui pilotait Voyager, nommée Hécate, a maintenu ses passagers en sommeil cryogénique, poursuivant sa course sans fin dans l’espace infini.
Nous sommes maintenant en 2919, et la station a été victime d’une collision avec un élément non-identifié, visiblement porteur de vie alien hostile. Hécate a scellé les sections concernées et réveillé une partie de l’équipage, tant bien que mal : Voyager est vétuste et il faut la maintenir en état pour trouver une planète viable à coloniser.
Telle est votre mission désormais : mener l’Arche de l’Humanité vers son nouveau foyer. »

Nous utilisons parfois les dés, mais pas dans des RP privés, c'est plus en intrigue pour pimenter un peu le tout. Après une membre a demandé un dé pour l'utiliser, elle, dans ses RP par exemple.
Nous organisons à chaque MAJ : une intrigue et parfois des quêtes dirigées par le MJ.
Je me suis hasardée à te proposer SSV parce qu'on aime beaucoup mettre nos personnages dans des situations pas possibles notamment en intrigue, mais aussi en RP. Et, qu'on aime faire mourir les personnages :héhé: A bord de l'Arche, il y a des dangers en permanence. Donc, tu pourras te faire plaisir Wink Je peux te montrer deux RP en exemple # et #.

Tu peux t'orienter vers un inventé sans souci, les membres seront ravis de venir te proposer des liens si tu indiques en rechercher pendant la construction de ta fiche ! :nocti:

Je te laisse visiter tranquillement, je ne suis pas loin si tu as des questions !
A bientôt j'espère. :choupi:

Uneraell

Uneraell
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 567 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Digital Analytics Consultant

Croissant de lune
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyLun 12 Aoû - 23:49

Coucou @How!Very

Je viens te proposer Catharsis, un forum uchronique inspiré de Harry Potter dans lequel... Harry Potter est mort, déjà huhu. Notre intrigue se déroule en 2001, presque 20 ans après que le secret ait explosé et les sorciers révélés à la face du monde. Cette révélation a entraîné de profonds bouleversements dans l'équilibre de la société anglaise, et a vu l'émergence de différents groupes plus ou moins politisés, plus ou moins extrémistes.

Je te laisse notre petite fiche de présentation, et j'en viens aux détails de ta recherche juste en dessous !

Alors, les dés sur Catharsis : Nous avons bel et bien un système de dés (Hop c'est par ici que c'est décrit) qui est somme toute assez "simpliste" si tu viens du jeu de rôle papier, par exemple (ce qui est le cas de la majorité du staff). Nous avons essayé de proposer un système qui est à la fois ludique pour les joueurs, tout en ayant un impact sur le RP. La part du hasard est un peu plus réduite que la part du MJ, sur Catharsis. Les dés sont libres à l'utilisation dans les RPs personnels, mais imposés dans les intrigues et événements. Les actions simples (lancer un sort super facile, par exemple) peuvent être simplement décrites, mais toutes celles qui sont plus tendues ou effectuées dans des situations de stress, par exemple, sont résolues avec un dé. Lors des intrigues et events, nous communiquons aussi beaucoup avec les personnages en MP pour leur filer des infos ou des bonus supplémentaires en fonction de leurs actions, réflexions et résultats de dé.

Pour ce qui est de la part de risque... Ca dépend vraiment de la part de risque que tu décides de prendre avec ton personnage. Comme je te disais, nous venons du JdR papier, et avons donc l'habitude qu'il arrive des bricoles à nos personnages, mais sachant que ce n'est pas le cas de tous les joueurs de forums RPG, nous avons adouci notre ligne de conduite, si j'ose dire. Nous récompensons largement les prises d'initiatives, notre intrigue n'est pas complètement pré-écrite à l'avance et évolue largement en fonction des décisions et idées des joueurs. Nous avons eu des attentats, des persos blessés, arrêtés, kidnappés, ... Si tu choisis de rejoindre un groupe, tu auras accès à un système de quête particulier également, qui sont des RPs avec de nombreuses interventions du MJ. Dernièrement, deux groupes opposés ont été mis en compétition pour récupérer un artefact : Ils étaient au même endroit, mais les deux topics se sont déroulés en parallèle, en course contre la montre, sans que les uns sachent où en étaient les autres. Résultat, l'une des membres d'un groupe est parvenue à s'exfiltrer avec l'artefact en question, les autres... Pas d'chance. Et ce n'est pas passé loin non plus que personne ne parvienne à s'en emparer.
Bref, sur Catharsis, rien n'est gagné d'avance ouisi .

Au menu du destin d'un perso qui ne serait pas contrôlable, je peux aussi t'indiquer notre Carpe Diem qui permet aussi d'indiquer au staff que tu souahites qu'il arrive des trucs inattendus à ton personnage. On se fera un plaisir de lui donner sa juste ration de bricoles Geu

Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions, ou que tu voudrais que je creuse un peu plus le côté dé/hasard/MJ. On a beaucoup d'annexes, certaines sont plus importantes que d'autres, selon le type de personnage et de jeu qui t'inspire. Je peux approfondir n'importe lequel de ces aspects si tu ne veux pas tout lire d'entrée !

A bientôt peut-être et bonne recherche !

SL-27

SL-27
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Apprenti sorcier
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyMer 21 Aoû - 4:41

Coucou @How!Very

Je vous offre à toi et à ta moitié rpgique les cookies et ce qui va avec.

Forum : Perfume of Blood (Fantastique basé à Los Angeles) où de nombreuses créatures surnaturelles cohabitent non sans difficultés. (Possibilités de ce fait de jouer plusieurs races) Nous avons un catalogue assez varié.
Nous apportons depuis peu, une certaine importance à l'utilisation des dès, en témoigne notre intrigue actuelle sur la Boîte de Pandore où entre autre l'intensité de nos maux dépend du lancé de dès.

Le staff (dont j'en fais parti) est cool et l'intégration se fait très facilement notamment par le biais de notre discord.

Voilà voilà

Passe une bonne journée
A très bientôt peut-être

SCENARIOS RECHERCHES SUR HEC :
- Petit JEAN

Nemira

Nemira
Apprenti sorcier

http://beyond-the-humanity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2019 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : N/A et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis stupide

Apprenti sorcier
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyMer 21 Aoû - 5:30

Coucou @How!Very ! Deees déééés ! 439702

Je viens te présenter mon petit bébé, Beyond The Humanity. Je ne pense pas être bien pour l'activité que tu demandes, parce que du coup je viens de lancer la pré-ouverture hier, mais pour le reste je pense être bon ! Les dés ici, y'en a de partout : tant bien niveau RP que dans les mini-jeux qui seront mis en place. Ils sont là pour décider (lors des RP's), du sort de ton personnage. Entre maladies, blessures et même parfois la mort, tu auras de quoi être sous tension ! Deees déééés ! 439702 Les dés ont une place importante car j'ai voulu créer une ambiance palpable de peur et aussi parce que le hasard fait bien les choses parfois !

Du coup, pour ce qui est du contexte, en gros c'est dans un post-apo, et tu dois tout simplement survivre. Cependant, il y a réellement une trame et une histoire (parce que j'ai souvent vu des post-apo qui se contentaient des "boums explosions maintenant tu survis voilà"). Alor voilà, cela se passe dans une ville imaginaire crée de toutes pièces, Nhamo, et il y a aussi plusieurs systèmes de jeu qui seront mis en place. Si tu es intéressée, je poste les différents textes dans la semaine ! Smile Tu peux te renseigner sur l'univers en cliquant sur "Affiche-moi", juste en dessous de la PA (ça ne fait pas parti des catégories, c'est une page html). Le lien de la page HTML, au cas où.

Je te remercie de ton attention :3 De plus, tu peux à tout moment rejoindre le Discord du forum où tu pourras me poser plus amples questions !

Bonne continuation et bonnes recherches Deees déééés ! 439702

toolite

toolite
Chat noir

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptySam 31 Aoû - 6:41

Coucou !

Si ta recherche est encore d'actualité, alors je viens te proposer mon tout jeune forum où nous sommes déjà une quinzaine à nous amuser. Il s'agit de Welcome To Pandora. C'est un univers inspiré des jeux vidéos Borderlands mais il n'est pas du tout nécessaire de connaître les jeux, tout est fait pour être abordable par tout le monde !
Côté univers nous sommes sur un monde futuriste aux inspirations assez "western" je dirais. C'est plutôt large et tout y est possible tant que l'on s'amuse et que l'on respecte nos quelques règles. Il y a possibilité de jouer des cyborgs ou des sirènes, personnages féminins à pouvoirs. Et bien entendu, comme tu le précisais dans ta recherche, nous utilisons un système de dés.

Nous avons un Maître du jeu ainsi que des RP dédiés à une animation par ce MJ, event, animation, mission, mais le MJ peut également intervenir dans tous les RP du forum. La trame générale, les intrigues des groupes, les RP des personnages de façon plus individuelle, tout peut être sujet à des évolutions grâce aux dés, le sort de ton personnage, etc. C'est un système que nous aimons beaucoup et que nous tentons de lancer doucement dans les RP !

Si cela t'intéresse, ma boite à MP est ouverte, et si jamais la page de pub sur PRD est par là.

Bonne journée !

BloodyWonder

BloodyWonder
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Livia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyDim 1 Sep - 15:33

Hello ! Si ta recherche est toujours d'actualité et que tu aimes l'univers de Game of Thrones, je te propose DRACARYS. http://dracarysgot.forumactif.org/

Il s'agit d'une uchronie où Robert Baratheon a perdu la guerre et les Targaryen sont toujours au pouvoir à Westeros. C'est un forum tout à fait dans l'esprit de GoT, où on ne sait jamais totalement ce qui va nous arriver. On utilise également les dés pour certains événements ainsi que pour les grossesses des femmes.

Ce n'est pas mon forum mais j'y recherche plusieurs personnage ayant trois comptes (une fer-née, un orageois et une myrienne bieffoise par mariage) http://www.pub-rpg-design.com/t125636-rercherche-de-fer-nes-d-orageois-et-de-bieffois-pour-dracarys-game-of-thrones?nid=44#2185724

Je te conseille vivement d'aller faire un tour sur Draca', tu pourrais vraiment y trovuer ton bonheur ! Wink

America. They want someone to love and they want someone to hate. ©️endlesslove.

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Codeur/se
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyLun 9 Sep - 11:14

Bonsoir @How!Very Wahou !

Je viens pour te proposer back to the past ! BTTP, qu'est-ce ? c: c'est un forum Marvel où l'utilisation de dé est régulière, notamment pour l'utilisation de dons ou en cas de combat ou même juste pour le plaisir du hasard. On peut mourir si tel est le souhait, au final c'est vous qui choisissez les dés (hors évent et intrigue) Razz ! On a un dé "oui/non" et des dés chiffrés pour pimenter les choses c: !

Niffleurette

Niffleurette
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 34

Apprenti sorcier
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyMer 11 Sep - 3:32

Coucou, je viens te proposer Bubobulb un forum dérivé de HP ou nous avons mis en place les dés : pour choisir la baguette, pour créer une potion ou lancer un sortilège .... pour le quidditch également. Nous avons également un système de jeu élaboré qui permet de faire évoluer nos personnages.

A bientôt je l'espère Smile

Deees déééés ! QCt2FfO

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyJeu 12 Sep - 14:58

Coucou pirat

Des dés, un système d'évolution... Des intrigues façon "roman dont vous êtes le héro" avec option aller simple pour l’hôpital voir... la mort. ça te parle ? Ben parfait ! Je peux peut-être te proposer Historia Pactum du coup ? Deees déééés ! 439702

C'est un dérivée de Harry Potter, avec un système de gains de niveau (rp & co t'apporte des points d'expérience comme dans un mmo pour évoluer). ça, c'est la base. Après tu as un système de classe, de familier (mélange entre pokémon et un tamaggochi), les boutiques pour utiliser des objets à effet IRP et plein de dés qui aimes nous faire la vie dure ! Pour te mettre mon petit topos de base, voilà :

Spoiler:

Sur HP aucune limite si ce n'est ton imagination. On est pas dans le monde des Bisounours par contre Arrow Mais je pense que de toute façon, ce n'est pas ce que tu cherche XD Donc bref oo je te laisse le lien, on cherche plein de PVs, scénarii et membres de famille. Mais no panic, l'inclusion dans l'histoire ce fait à la participation. D'ailleurs deux des personnages les plus "importants" cette saison étaient à l'origine des inventés XD N'hésite pas si tu as une question. Et j’espère à très vite !

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3696 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! EmptyDim 15 Sep - 4:47

Coucou !! Deees déééés ! 2819848858

Je te (vous Razz) propose JURASSIC SANCTUARY!!!

C'est pour le moment le projet (je sais tu n'en veux pas^^) que je te donne, mais le forum ouvre le 1er Octobre !!! Deees déééés ! 2819848858 c'est vraiment dans pas longtemps! Deees déééés ! 606538 Wahou 16 jours exactement, et j'ai hâte t'imagine même pas!

L'histoire se passe bien après le premier film Jurassic World et ne se dirige pas vers le 2. Il a son propre contexte (donc si on connait pas les films, rien de grave), un système de jeu (non obligatoire^^ ) avec des dés, des missions et défis faisables à plusieurs et des events qui seront réguliers et qui permettront aux membres de jouer tous ensemble dans un seul but, faire avancer le forum. ^^ Car JS est un forum évolutif Very Happy

Au niveau du système de dé, nous en utilisons 3. Le dé réussite pour les actions, le dé dégats, parce que oui il est possible de sacrément se faire mal quand on est avec des dinosaures, et le dé choix. Nous avons dans les évents, dans les défis aussi, des contextes de rp avec utilisation du dé obligatoire, pour dynamiser le jeu, et dans les events, des dés qui seront jetés par le mj, donc indépendant de la volonté des joueurs Wahou Deees déééés ! 3581250729 je ferai peut-être pas mourir quelqu'un, mais une jambe c'est vraiment nécessaire? Deees déééés ! 3897575121 je rigole, mais bon, on sait jamais ce qui va se passer avec un forum évolutif ^^ On s'adapte à ce qui se passe c'est tout ^^

Alors voilà, certe nous sommes pas encore ouverts mais c'est très proche, et je pense qu'on pourra bien s'amuser avec vous si vous menez votre personnage dans les griffes d'un T-Rex XD

N'hésite pas à réserver un perso ou une tête si vraiment ça te tente, tu en seras récompensé dès ton arrivée sur le forum! Deees déééés ! 2819848858

A bientôt Deees déééés ! 2819848858

Contenu sponsorisé

Deees déééés ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Deees déééés ! Deees déééés ! Empty

Deees déééés !
Page 1 sur 1