AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Ralentissement de Orion 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Ralentissement de Orion

AuteurMessage

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
Ralentissement de Orion Empty
Message(#) Sujet: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyMer 31 Juil - 17:04

Coucou ! I love you

Pseudo : Orion
Absence : à partir du 01/08 jusqu'au 31/08
Raisons : Je déménage en urgence dans un autre pays avec la paperasse et les recherches que ça implique, je commence un nouveau boulot, bref c'est tout un chamboulement un peu stressant et il me faut prendre un peu de temps pour mettre de l'ordre dans tout ça I love you Je préfère donc passer en ralentissement le temps que ça se calme. J'ai prévu large, je serai sûrement de retour avant, d'autant plus que je n'ai pas envie de mettre la construction de mon projet en pause I love you

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyJeu 1 Aoû - 2:20

Bon courage Orion !

Ralentissement de Orion 2mud

Je projote moi aussi, eh oui ! Un city tranche de vie de blédard, c'est par là !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4473 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyJeu 1 Aoû - 2:21

Oh, j'espère que tout va bien se passer et je te souhaite un bon courage avec tout ça I love you

Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Ralentissement de Orion EQdhRalentissement de Orion 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyJeu 1 Aoû - 10:43

Bon courage Orion Ralentissement de Orion 436552

Orion

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyJeu 1 Aoû - 12:00

Merci beaucoup ! Ralentissement de Orion 1885538628

Halloween

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://ls-halloween.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2018 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Halloween et j'ai : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyJeu 1 Aoû - 12:34

Eh ben, mois d'Août mouvementé ! Un changement de pays carrément en plus o/
Courage !

< / Libre service codage >
Merci Lawliet ;;

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1905 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyJeu 1 Aoû - 13:03

Bon courage @orion Ralentissement de Orion 1885538628 je croise les doigts que tout se passe bien!!! Bonne découverte d'Oxford Ralentissement de Orion 3131569921 Ralentissement de Orion 1885538628

Ralentissement de Orion EQdp

Mon forum:

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1754 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyJeu 1 Aoû - 16:26

Bon courage Very Happy

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyVen 2 Aoû - 9:43

Ohlala, la classe *-* bon courage pour tout ça ! Ralentissement de Orion 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Orion

Modo Aviseuse

Mon CV PRDien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptySam 3 Aoû - 11:12

Merci ! Ralentissement de Orion 1885538628

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24516 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyLun 5 Aoû - 10:23

Bon courage ♥

Ralentissement de Orion 771308blblblbRalentissement de Orion K5TNRnyh_o

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2809 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion EmptyMer 7 Aoû - 2:51

Courage!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ralentissement de Orion Ralentissement de Orion Empty

Ralentissement de Orion
Page 1 sur 1