AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS

AuteurMessage

MissBlondie

MissBlondie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2019 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 69 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS Empty
Message(#) Sujet: [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS EmptyMer 31 Juil - 15:45

Bonsoir à tous I love you

Voila pour un petit forum ou je suis membre, je recherche un pré-lien pour mon personnage de Zoey Cooper qui a pour avatar Maia Mitchell

- Adresse du forum : http://modern-family.forumactif.org/

- Concept :La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.

Nom du personnage recherché : Je recherche un personnage masculin mais je ne lui ai pas donné de nom, je ne voulais pas imposer un nom et un prénom si mon pré-lien était prit. Du coup, il est totalement libre.

- Présentation du personnage :
En ce qui concerne le personnage, il est complètement libre, libre au sujet de sa vie, la seule chose que je souhaite, c'est l'histoire qu'il y a eu entre Zoey et Monsieur X. Je mets en spoiler le résumé de leur histoire.
Spoiler:

Le personnage est assez libre, son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte, je ne souhaite pas imposer de détail, comme je l'ai dis, la seule chose qui n'est pas négociable, c'est la nature du lien entre Zoey et Monsieur X, pour le reste, je ne suis pas du tout difficile.

En ce qui concerne l'avatar, je vois bien un homme brun, il doit avoir entre 26 ans et 28 ans au maximum, après en ce qui concerne l'avatar, il est totalement libre mais je me réserve tout de même le droit d'y émettre un petit avis. Il faut dire que les personnes comme Zac Efron, Rayane Bensetti et tout cela, ce n'est pas trop mon truc.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Ce personnage est important car il est premier homme que Zoey a connu et dont elle a été en couple, malheureusement ca c'est mal terminé ! Et puis, il est toujours marrant d'avoir quelques petit RP mouvementé. Si je trouve ce petit personnage, il aura déjà quelques liens d'actif comme celui avec Zoey, le cousin de Zoey, et le futur-petit-ami de Zoey, cela ne sera pas forcément des liens positifs pour le départ mais pourquoi pas par la suite.

- Autres précisions : Je serais heureuse si vous étiez intéressé par mon pré-lien ^^ Je vous promets une montagne de coookie, et a voir comment cela évolue dans leur relation, soit il y aura une amélioration si vous le souhaitez, ou alors si vous aimez les RP un peu castagne, je peux vous en promettre plein.

Voila pour le petit personnage que je veux ... J'espère qu'une petite personne sera intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

MissBlondie

MissBlondie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2019 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 69 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS EmptyJeu 22 Aoû - 13:06

Ma petite recherche est toujours d'actualité ^^

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8294 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS EmptyDim 22 Sep - 7:41

@missblondie Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Eilyam

Eilyam

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8294 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS EmptyDim 29 Sep - 6:02

sans réponse, j'archive I love you

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

MissBlondie

MissBlondie
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS EmptyMar 1 Oct - 13:42

Je suis toujours a la recherche de mon pré-lien ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS [ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS Empty

[ PRÉLIEN 1M] Forum City FAMILY MATTERS
Page 1 sur 1