AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis)

AuteurMessage

Passenger

Passenger
Sortilège d'envoûtement

http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3084 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) Empty
Message(#) Sujet: EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) EmptyMer 31 Juil - 13:36

Bonjouuuuuuuuuuur, aujourd'hui est un grand jour. Après seulement quelques semaines d'absence, soit une éternité, Everything is Fine réouvre ses portes. Il a encore tellement de choses à vivre et vous aussi. Venez à la maison pour ce nouveau look pour une nouvelle vie et poursuivre des belles aventures le plus longtemps possible. Le forum aura 2 ans en octobre I love you

Un nouveau contexte a été mis en place, comme une saison 2. Celle-ci accompagnée par l'arrivée de THE DEVIL. Le nouveau PNJ viendra vous pousser à pêcher, saurez-vous lui résister ?

Posez vos petites fesses à Wauwatosa, à la maison et jouez. Drama et rp sans prise de tête  :lovelyy:

Citation :

------------------------------
- EVERYTHING IS FINE -
emergency doomsday crisis

REGLEMENT | BOTTIN | ANNEXES | AIDES

Le paradis. On nous parle de cet endroit merveilleux depuis la nuit des temps. On imagine qu'un jour, si nos actes sont bons nous rejoindrons cette terre de nuages et la prairie infinie. Les coquelicots et les petits anges seront là pour nous accueillir et nous intégrer. Ce sera alors à notre tour de guider nos proches vers le droit chemin. Personne sur Terre ne peut être sure que ça existe mais au cas où on préfère prendre les devants. Certains sont naïfs et pensent que l'être humain agit de bon coeur. Ce n'est que mensonge, les bons agissements sont prémédites, ils attendent toujours quelque chose en retour. Attention, il y a de vrais gentils mais quand même, il y a toujours une part d'hypocrisie. L'homme offre t-il des fleurs à son épouse comme ça ? N'y a t-il pas l'envie de couvrir un adultère ou juste une envie de pouvoir faire l'amour ce soir ? La petite fille devient elle un amour avec ses camarades de classe juste parce que sa maman lui. N'a t-elle pas entendu souvent que le Père Noël ne viendrait pas déposer les cadeaux si elle n'était pas sage ? On veut presque tous faire le bien, on fait de notre mieux. Faire semblant de ne pas voir le clochard qui tend sa main pour une petite pièce à la sortie du supermarché, ne vous éloigne t-il pas du paradis. Le diable est posé sur votre épaule, à tous. Beaucoup savent lui résister, d'autres l'écoutent pour des petites bêtises. Finir le dernier biscuit du paquet et le remettre dans le placard, ce n'est pas grave, ça n'a pas d'incidence. Cela va juste énerver, sans doute à raison la petite soeur qui rêvait de ce gâteau en rentrant de l'école. D'autres, sont totalement prisonniers et vont jusqu'au crime. Si beaucoup se disent qu'ils rejoindront les belles terres vertes, les autres se demandent si finalement ils ne rejoindront pas les flammes de l'enfer. Continuez à vivre votre vie, ne réfléchissez pas trop à ces choses là. Mais si les Dieux du bien et du mal ne peuvent plus s'entendre alors ça sera l'apocalypse.

------------------------------
EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) AJ2gzfna_o EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) AJ2gzfna_o

http://www.everything-is-fine.com/

Speechless., devient Passenger
Revenir en haut Aller en bas

Passenger

Passenger
Sortilège d'envoûtement

http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3084 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) EmptyDim 25 Aoû - 9:20

Qu'attendez-vous pour rejoindre WAUWATOSA et notre magnifique EVERYTHING IS FINE en pleine forme, qui a retrouvé toute sa vitalité. Il se passe quelque chose de magique dessus, vous n'allez jamais autant aimer un forum que celui là, vous serez vraiment à la maison. De nombreux scénarios attendent d'être cueillis et le rp est très actif I love you

Speechless., devient Passenger

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) EmptyLun 30 Sep - 11:06

Des nouvelles ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis) Empty

EVERYTHING IS FINE ! (Emergency Doomsday Crisis)
Page 1 sur 1