AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Un bébé forum ♥️ 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un bébé forum ♥️

AuteurMessage

2981 12289 0

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7348 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Orque joueuse
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyMer 31 Juil - 13:34

Bonjour bonjour ! Yeux brillent

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Quelque chose de simple, qui ne nécessite pas une lecture interminable d'annexes pour comprendre l'univers et pouvoir jouer. Pour ce qui est des thèmes, je n'ai pas d'idée en tête mais je sais ce qui ne me conviendra pas à coup sûr.
- Ce que je ne veux surtout pas: Des thèmes DC Comics ou Marvel, de l'historique, du médiéval fantasy, de la SF comme Star Wars et tout ce qui peut y ressembler.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [x] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Inventé, à mon avis.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je verrai en fonction du coup de cœur que j'aurai, j'ai rien en tête pour le moment. Mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de restriction sur le genre du personnage, je veux pouvoir laisser mon imagination travailler tranquillement.
'- Les avatars que je désire: J'en ai pas en tête pour le moment.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun minimum ni maximum. S'il y a un minimum, pas plus de 300 minimum.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) J'ai besoin d'un forum lisible, pas écrit trop petit et avec assez de contraste, et j'ai pas envie de devoir zoomer pour lire, je ne le ferai pas, très honnêtement. Et j'aimerais un bébé forum de pas plus de 20 membres (multicomptes compris), je veux donner sa chance à un nouveau forum où à un forum en cours de développement. Même si vous êtes deux sur le forum, vous pouvez proposer, je regarderai ! Et j'aimerais que les gens soient sympathiques et chaleureux, j'aime me sentir bien accueillie sur le forum et j'accueille quasi-systématiquement les nouveaux aussi !
Acceptez-vous les projets ? : Oui, mais seulement si l'ouverture est imminente
Autres précisions : Merci de l'attention portée à ma recherche, je ne promets pas d'inscription si je n'ai pas de coup de cœur, mais j'ai hâte de découvrir vos bébés Un bébé forum ♥️ 439702 (une présentation qui n'est pas interminable à faire est un gros plus !) Bonne soirée !
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

SL-27

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Petite vague
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyMer 31 Juil - 14:18

Alors je m'excuse d'avance si je boulette.
Je peux te proposer ce forum Il existe depuis un moment certes, mais nous avons tout remodeler récemment pour définitivement le lancer donc théoriquement c'est un bébé forum
Nous ne sommes pas trop nombreux, ce qui nous a permis, par le biais de discord, entre autre, de créer une vraie petite communauté avec une bonne ambiance. Plusieurs pv/scénarios sont disponibles.
Petite précision juste au cas où ( parce qu'on sait que ce détail en a échaudé certain(e)s.) Il n'est pas nécessaire de connaître la série, Le Caméléon pour nous rejoindre. Voilà voilà! J'espère, que tu trouveras ton petit bonheur.

PS: Je peux aussi te proposer PERFUME OF BLOOD un city surnaturel basé à Los Angeles.

Voilà voilà, passe une bonne soirée

SCENARIOS RECHERCHES SUR HEC :
- Roland de LOCKSLEY- Petit JEAN

Revenir en haut Aller en bas

toolite

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyMer 31 Juil - 15:12

Bonsoir !

Alors j'ai lu ta recherche et du coup je me suis dit pourquoi pas te proposer mon projet, Welcome to Pandora, un forum inspiré de Borderlands. Plus de détails sont dispo par ici.

S'il y a un léger aspect SF qui pourrait ne pas te convenir, je nuancerais en disant que finalement le seul point qui pourrait faire SF c'est que cela ne se passe pas sur la terre, et que cela se passe sans doute de longues (loooooongues) années dans le futur. Autrement dit, aucune bataille spatiale au programme et pas de races extra-terrestres, simplement l'évolution et la vie de l'humanité ailleurs. Quelques annexes rapides sont là pour aider à prendre en main l'univers pour tout le monde et surtout les personnes qui ne connaissent pas Borderlands. Et notre modèle de présentation sera minimaliste, si cela peut aider à piquer ton intérêt.

Une préouverture est prévue d'ici 15 jrs pour les premiers avertis, ceci afin de poser un peu les bases de ce que j'espère être une communauté bien sympathique à terme, et l'ouverture officielle se fera une semaine plus tard.

Je ne m'étends pas trop en détails pour l'instant mais si tu as des questions ma boite à MP est ouverte, n'hésite surtout pas =) Si ça ne prend pas, eh bien tant pis pour nous ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, c'est plutôt rare de voir une recherche orientée vers les petites communautés, donc je salue l'initiative !

Bonne soirée

MissBlondie

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2019 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 69 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de petit humain miniature

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyMer 31 Juil - 16:09

Coucou,

Je viens de lire ta recherche et je viens te proposer le forum ou je suis, le forum que j'ai a te proposer dépasse un tout petit peu le nombre que tu as cité qui était de 20 personnes, mais je te propose quand même le petit fo'. Le forum est celui-ci : FAMILY MATTERS

Je te donne le contexte : La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.

Il y a pas mal de scénario aussi si tu le désires : Scnério
Ou alors des petits PV : Poste vacant
Et pour terminer, il y a des pré-liens : Banque de lien

Voila sinon, il n'y aussi la possibilité de se créer un super petit personnage inventés ^^

L’intégration se fait très bien sur le fo', les membres sont présents, il y a une bonne activités pour le RP, si tu veux aller faire un tour dans les jeux, il n'y a pas de problème et il y a même un petit coin pour apprendre à se connaitre entre membre, une Chat Box aussi active, en ce qui concerne le staff, je ne peux pas en dire grand chose, étant moi même dedans.

Si tu as des questions, je reste à ta disposition Very Happy

Mlle.Angie

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2011 J'ai posté un total de : 2819 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyMer 31 Juil - 17:56

Kikou toi ! Un bébé forum ♥️ 2090816374

Je viens te présenter mon forum, The Great New-York City ouvert le 12/07/2017. Il s'agit d'une rpg de style city ce déroulant à NY. Nous ne demandons aucun minimum de ligne. À ce jour, nous comptons un total de 18 membres, dont 14 validés. Il parait que le forum est une "pépite" selon ses membres.

Bref, je te laisse visiter et te faire toi-même ton idée Yeux brillent

Un bébé forum ♥️ 190707051240515650
➜ The Great New-York City. (12/07/2019)
avec Elyse Lizowska & Livia Wellington.

Reshisam

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyMer 31 Juil - 18:33

Hello !

Je ne sais pas si un forum Pokémon pourrait t'intéresser, mais au cas où, puisque tu n'es pas contre un forum à avatars illustrés, laisse-moi te présenter Légendes d'Enola ! Cela se passe en 2024 mais dans un univers pareil au nôtre, excepté du coup la présence de Pokémon et la présence de groupes importants qui doivent se partager l'île d'Enola !
Nous essayons de rendre le forum visuellement le plus agréable possible pour nos fragiles yeux, il n'y a aucun minimum de lignes et tu as la possibilité de donner à ton personnage le genre que tu souhaites, nous n'avons aucune raison de faire des interdictions là-dessus !
Ne pas se fier aussi aux "74 voyageurs", pas mal de membres ont des soucis IRL et/ou sont partis du coup nous avons eu une baisse, mais nous devons actuellement être une petite dizaine en réalité, voire un peu moins durant la période de vacances.
Seul bémol : il y a quelques annexes à lire pour bien comprendre le lore mais tout n'est pas obligatoire (hormis le Règlement entre autre) et nous sommes là pour guider les membres si besoin. Par ailleurs, nous n'avons pas de Discord mais nous sommes régulièrement actifs sur la CB et, au pire, disponibles par MP (sauf Victini).
Mais sinon, on ne mord pas et on est vus comme une communauté relativement accueillante et à l'écoute de ses membres (d'où aussi le peu d'effectifs, nous devons virer beaucoup de personnes malsaines), et surtout des newbies qui peuvent se sentir un peu perdus. Pour toutes questions, une partie ouverte aux Invités est disponible et sinon ne pas hésiter à écrire sur la shoutbox également (tout en bas du forum).

J'ignore si cela pourra t'aider dans ta recherche mais je te souhaite une bonne soirée o/

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4492 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyJeu 1 Aoû - 1:03

Coucou à toi ! Un bébé forum ♥️ 439702

Si tu recherches un petit forum, j'en ai un à te proposer ♥ (Il va bientôt faire 1 an Wahou) et quand on regarde les membres on est a moins de 20 membres réellement d'actifs.
Il s'agit d'un forum surnaturel/city qui se déroule à la Nouvelle-Orléans, je viens te parler de RISING OF TWILIGHT. On peut y jouer des nephilims, des vampires, des métamorphes, des sorciers, des démons, des humains et des fées (incluant sirènes, elfes...)

Les nouveaux sont toujours bien accueillis et au sein du staff on veille à ce que tout le monde puisse trouver des liens intéressants à jouer, moi la première je vais aisément vers les gens pour trouver de nouveaux liens Yeux brillent J'ai plusieurs personnages du coup ça aide Loukas On essaie de faire en sorte que tout le monde trouve son compte angel

Nous n'imposons pas de lignes minimales à respecter, chacun vient rp comme il l'entend, comme il veut. A ce niveau là c'est libre (du moment que le partenaire en face à de quoi répondre on va dire niuon) On demande juste un poste rp par mois mais là dessus, on est cool. Wahou Honnêtement, on veut renvoyer l'image d'un forum avec une bonne ambiance et où l'on ne se prend pas la tête, juste à rp pour le plaisir ♥

Bon courage dans ta recherche Un bébé forum ♥️ 1885538628

Un bébé forum ♥️ EQdhUn bébé forum ♥️ 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyJeu 1 Aoû - 2:00

Hello @2981 12289 0 je tiens à appuyer les dires de ma co admin @SL-27 en te conseillant The world's Changing un forum sans prise de tête où il fait bon vivre. Nous lui avons redonner vie en début Juillet et nous prévoyons un event très prochainement. Le forum ne demande aucun minimum de ligne et n'est absolument pas centré sur le Caméléon. Nous sommes inspiré de cette série, mais nous avons créé notre propre univers autour. En cas de questions nous sommes disponible pour y répondre ici ou sur notre forum en partie invité. Bonne recherche à toi Smile

Dernière édition par Brume le Sam 3 Aoû - 15:56, édité 1 fois

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptySam 3 Aoû - 15:43

@Brume a écrit:
Hello @2981 12289 0 je tiens à appuyer les dires de ma co admin @SL-27 en te conseillant The world's Changing un forum sans prise de tête où il fait bon vivre. Ne lui avons redonner vie en début Juillet et nous prévoyons un event très prochainement. Le forum ne demande aucun minimum de ligne et n'est absolument pas centré sur le Caméléon. Nous sommes inspiré de cette série, mais nous avons créé notre propre univers autour. En cas de questions nous sommes disponible pour y répondre ici ou sur notre forum en partie invité. Bonne recherche à toi Smile

Coucou ♥

Je viens plussoyer mes deux co-staff @SL-27 et @Brume à propos de The World's Changing qui roxxe du pâté à fond les ballons ! pirat
L'évent a démarré sur les chapeaux de roue et d'ailleurs même les non-inscrits peuvent participer.
Nous avons des tas de possibilités, le forum a fait peau neuve donc on a pas mal de possibilités. Le contexte assez dark permet énormément de choses sans restriction aucune.
En cas de questions, nous sommes à ta disposition ♥

Au plaisir ! I love you

City

Pretity

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 591 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 89

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyDim 4 Aoû - 13:10

Hello @2981 12289 0 !

Je te propose Wait A Minute, un forum city se basant à NY. Un petit forum sans prise de tête avec de la bonne humeur garantie. Un bébé forum comme tu le demande I love you

Et puis je peux te dire que mon Matty est très attendu Un bébé forum ♥️ 1988039517

N'hésite pas si tu as des questions et j'espère que tu vas trouver ton bonheur Un bébé forum ♥️ 2819848858

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2974 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyMar 6 Aoû - 1:47

Bonjour, Un bébé forum ♥️ 1885538628

Je peux te proposer Suspicious Friends, un city mystère dans la ville d'Oceanside

Nous ne demandons pas de limitation dans l'écriture, et nous venons d'ouvrir, je pense que ça correspond à un forum bébé Un bébé forum ♥️ 439702

Voici le contexte :
Spoiler:

N’hésite pas si tu as des questions, g.team

Au plaisir de te voir parmi nous Un bébé forum ♥️ 439702

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Dernière édition par Boutchou le Jeu 22 Aoû - 3:35, édité 1 fois

Kusumita

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1851 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nono

Méduse gracieuse
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyMar 20 Aoû - 10:26

Coucouuuu, je me permet de te proposer mon forum qui vient d'ouvrir hier Going backwards dont je te met la fiche publicité juste en dessous.
Je trouve que ta recherche est très sympathique car laisser sa chance aux jeunes forum c'est pas tout le monde qui le fait. Nous avons pris comme concept le RP & Relax c'est à dire que chacun fait comme il peut et comme il veut, pas de stress et pas de pression pour les personnages. Tout le monde est accepté tant qu'il aime rp (mais pourquoi s'inscrire sur un forum rpg si tu n'aimes pas rp je ne sais pas XD)

Si tu as la moindre question surtout je suis tout à ton écoute.
Bonne continuation pour ta recherche en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur pirat

Nemira

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-humanity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2019 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : N/A et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis stupide

Petite vague
Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ EmptyHier à 5:46

Coucou @2981 12289 0 Un bébé forum ♥️ 439702

Je viens te présenter mon forum Beyond The Humanity qui est un post-apo avec une histoire évolutive et qui, je l'espère, bien particulière ! Basée dans la ville de Nhamo, il faudra survivre mais aussi trouver des réponses aux questions que tout le monde se pose ! Bien sûr, pour pimenter le tout, il y a un système de dés omniprésent qui choisira si ton personnage est blessé, malade, ou s'il meurt Un bébé forum ♥️ 439702 Pour agrémenter tout cela, il y a un système d'inventaire et de combat, sans oublier les quêtes et les différentes missions !

Pour ce qui est de la lisibilité sur le forum, j'ai essayé de rester dans le sombre, mais avec des couleurs qui contrastent les textes pour ne pas avoir du mal à lire, et avec les couleurs un peu trop sombres, j'ai augmentée la taille de la typographie. Je pense à éclaircir le bleu sombre que j'utilise, si cela gêne les utilisateurs, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien garder le tout comme ça ! Pour ce qui est des textes, le fond utilisé est plus clair, permettant aux yeux de ne pas se fatiguer Un bébé forum ♥️ 439702 D'ailleurs tu peux lire le tout en cliquant sur "Affiche-moi" ou en te rendant directement ICI. Les textes sont en train d'être postés, mais tu as un avant-goût de tout ce qui est contexte, lieux et aussi les principaux systèmes de jeu !

Bonne continuation et bonnes recherches Un bébé forum ♥️ 439702 Merci d'avoir lu ce petit message !

Contenu sponsorisé

Un bébé forum ♥️ Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bébé forum ♥️ Un bébé forum ♥️ Empty

Un bébé forum ♥️
Page 1 sur 1