AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT)

AuteurMessage

Chucky

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : inconnu et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis tatoueur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
(PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) Empty
Message(#) Sujet: (PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) (PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) EmptyMer 31 Juil - 12:08

Bonjour ou bonsoir (PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) 439702

J'espère que vous allez bien I love you L'été bat son plein sur Angels Of Hell et le forum s'est refait une beauté tout récemment.

Même si nous sommes déjà pas mal sur le forum et qu'il y a plein de personnes cools avec qui partir à l'aventure, il nous manque cruellement notre cher SAM WINCHESTER. Il est très attendu et pas seulement par Dean qui est en mal de son frère, mais par beaucoup beaucoup beaucoup de personnes.

Est-ce encore utile de le présenter ? Je vais vous faire un petit résumé tout de même. Sam c'est le second fils de John Winchester. Lorsqu'il était bébé, le dangereux Démon aux yeux jaunes (Azazel) lui a fait boire son sang, comme à beaucoup d'autres enfants en bas âge, pour en faire des enfants spéciaux et dotés de pouvoir. Cette pratique, il l'a fait sur de nombreuses générations, mais ce qui rendait celle de Sam encore plus importante, c'était que dans le lot des gamins de sa génération, se trouvait le vrai vaisseau de Lucifer. Et bingo, c'était bel et bien de Sam qu'il s'agissait. Sa mère est morte au-dessus de son lit, dans un terrible incendie, parce qu'elle a tenté d'empêcher le Démon d'oeuvrer. C'est ainsi que la Chasse et les Winchester ont fait bon ménage. John a été le premier, puis il a personnellement entraîner Sam et son grand frère, Dean. Pour qu'enfin, après que Sam ait été une nouvelle fois sous les projecteurs d'Azazel et en proie à un terrible incendie à nouveau, dans lequel cette fois-ci, il a perdu sa petite amie, il s'est rapproché de son aîné pour former le duo tel qu'on le connait aujourd'hui. Après bien des péripéties, nous voilà à la saison 12, après la naissance de Jack. Sam veut aider ce gamin et se heurte parfois à son frère qui ne voit en lui, que le fils du Diable.

Nous l'attendons tellement que si vous le prenez, vous vous ferez un tas d'amis prêt à vous gaver de cookies Yeux brillent Vite, vite, vite, craquez pour notre Sammy (PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) 2819848858 (PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) 3526630245 (PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) 1988039517 (PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) 1885538628 Yeux brillent (PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT) 423770
Revenir en haut Aller en bas

(PV) Jared Padalecki — Sam Winchester (URGENT)
Page 1 sur 1