AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Fearless] → Tumblr Graphique by Freak_Dinasty 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Fearless] → Tumblr Graphique by Freak_Dinasty

AuteurMessage

freak_dinasty

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2019 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Kev et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : com' et service Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop

Petite vague
[Fearless] → Tumblr Graphique by Freak_Dinasty Empty
Message(#) Sujet: [Fearless] → Tumblr Graphique by Freak_Dinasty [Fearless] → Tumblr Graphique by Freak_Dinasty EmptyMar 30 Juil - 13:28

[Fearless] est un tumblr de ressources graphiques pour RPG ouvert en 2013. Créé par Freak_Dinasty (anciennement .Reed / Rickers), il est principalement centré sur les avatars RPG, mais aussi sur le graphisme en général. Vous êtes totalement libres d'utiliser toutes mes créations à partir du moment qu'elles soient bien créditées.

J'accepte toute commande avec suggestion de célébrités via askbox, merci de vous référer à la barre principale de navigation afin de vérifier le statut des commandes. Vous pouvez également me fournir une galerie d'images à travailler. (Je me réserve le droit de ne pas prendre en compte certaines commandes en fonction de mon inspiration et les délais peuvent varier selon mes occupations IRL.)

[Fearless] → Tumblr Graphique by Freak_Dinasty
Page 1 sur 1