AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membres investis - Août 2019

AuteurMessage

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8675 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Membres investis - Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyMar 30 Juil - 8:07

Membres investis

Août 2019

Bien le bonjour petits PRDiens Membres investis - Août 2019 2090816374

Nous voilà déjà en Août, dites donc ! Plus de la moitié de l'année est passée, et les vacances d'été battent leur plein ! Enfin... Pour les plus jeunes et les chanceux qui ont pris des congés en cette période ! Loukas
Du côté du staff, pas de repos ! Même si certaines sont en vacances, nous travaillons tout de même d'arrache-pied, et nous avons toujours un oeil sur le forum... C'est ainsi qu'on a pu remarquer l'investissement de plusieurs membres dont voici les pseudos : Yeux brillent

La grande floodeuse

@Chup' -

son profil

Le plus généreux en graphisme

@karyshka -

son profil

Le membre le plus accueillant

@Torben -

son profil

Membre prometteur

@Anego -

son profil

L'accro à la CB

@Duke of Jaan -

son profil

Continuez ainsi, c'est grâce à votre investissement que le forum est un endroit où il fait très bon vivre Membres investis - Août 2019 1885538628
A bientôt les chats hhiin

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1100 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 14:43

Félicitations à vous tous ! g.team Yeux brillent Membres investis - Août 2019 439702

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1868 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 14:46

Félicitations à tous !

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2272 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 14:52

Félicitations à tous et merci de vous investir Membres investis - Août 2019 1885538628

Membres investis - Août 2019 EQdp Membres investis - Août 2019 Iheg

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 958 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 15:14

Félicitations tout le monde !

Mes bannières:

Brume

Brume
Drummer boy

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 2002 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 15:36

Félicitations à tous ♥

Chocohuète

Chocohuète
Jingle Bell Rock

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8410 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 16:08

Bravo à vous tous Membres investis - Août 2019 606538

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

ANAPHORE

ANAPHORE
Santa Baby

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Santa Baby
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 16:18

félicitation à tous :panda:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4964 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 0:21

Bravo à tous pour cet investissement Membres investis - Août 2019 1885538628

Mon forum :

Mon projet :
Membres investis - Août 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Lilandrile

Lilandrile
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 0:53

Félicitation à vous tous !

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 1:12

Félicitations freeze

Membres investis - Août 2019 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

Kilourson

Kilourson
Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t127121-pour-mettre-un-peu-d-ordre-dans-ma-tete
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 1:39

Bravo à vous tous !

Bretate

Bretate
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11914 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 2:07

bravo à vous

Awards:

June H.

June H.
Modo Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet information voyageur TC. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 3:03

Keep it up ! lamaa

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 3:53

Félicitation à vous I love you

merci du fond du coeur Membres investis - Août 2019 436552

Padsky

Padsky
where are you Christmas?

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 546 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 7:03

Bravo à tous !

little.sunshine

little.sunshine

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 8:27

Bravo à vous tous ! :jotem:

Eternal

Eternal
Deck the halls

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 3:18

Félicitations à toutes/tous Membres investis - Août 2019 1885538628

ptitlac

ptitlac
where are you Christmas?

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 718 Messages. Sinon je m'appelle : Crum ou SleepingCookie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 5:34

Félicitation à tous !! pirat

@Duke of Jaan pourquoi je ne suis pas étonnée ? Razz

Ellaya

Ellaya
Joy to the world

http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyMer 7 Aoû - 3:46

Bravo à vous mouton

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Emi.

Emi.
Deck the halls

http://gameofblood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 870 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyMer 7 Aoû - 10:48

Félicitation à tous le monde Membres investis - Août 2019 1885538628

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptySam 10 Aoû - 0:52

Merci et félicitations à tous les autres!

shin-ah.

shin-ah.
Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 1071 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Magasinière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyLun 12 Aoû - 13:51

Bravo à tous Membres investis - Août 2019 436552

Membres investis - Août 2019 180528051522728513

Sighild

Sighild
Joy to the world

http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 EmptyLun 2 Sep - 10:50

Félicitations à tout le monde! C'est amplement mérité!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Août 2019 Membres investis - Août 2019 Empty

Membres investis - Août 2019
Page 1 sur 1