AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois)

AuteurMessage

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) Empty
Message(#) Sujet: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyMar 30 Juil - 12:25

Bonjour à tous I love you

@Meloo, une autre admin du nom d'Elia et moi-même sommes heureuses de vous présenter NYTT SELSKAP, un city / university se déroulant à Fredelig, une charmante ville norvégienne inventée, où tout est fait pour assurer une parité totale entre hommes et femmes. Si vous avez un coup de chaud, n'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux events vous attendent et le mode de jeu est riche. Yeux brillent

Dernière édition par flocon. le Sam 5 Oct - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice