AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois)

AuteurMessage

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) Empty
Message(#) Sujet: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyMar 30 Juil - 12:25

Bonjour à tous I love you

@Meloo, une autre admin du nom d'Elia et moi-même sommes heureuses de vous présenter NYTT SELSKAP, un city / university se déroulant à Fredelig, une charmante ville norvégienne inventée, où tout est fait pour assurer une parité totale entre hommes et femmes. Si vous avez un coup de chaud, n'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux events vous attendent et le mode de jeu est riche. Yeux brillent

Dernière édition par flocon. le Sam 5 Oct - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyMar 30 Juil - 15:47

Je passe juste pour dire que je suis super heureuse de voir ce que votre petit projet est devenu ; vous êtes partis de super loin et voir ce que ça donne aujourd'hui est vraiment génial TROP D'EMOTIONS.

Venez voir ce nouveau forum qui déchire tout et qui change franchement de ce que vous avez l'habitude de voir en termes de city !

(J'exclue pas une inscription, oupsie...)

Longue vie à vous NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) 439702

NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyMar 30 Juil - 16:43

Oh merci beaucoup pour ton petit mot, c'est très gentil Yeux brillent Et puis merci à toi, c'est grâce à tes conseils qu'on est reparties sur de nouvelles bases Wahou

Si tu nous rejoins, ce sera avec plaisir NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) 439702

On a déjà pas mal de scénarios/pré-liens qui attendent preneurs, et le forum a aussi son propre Discord pour répondre à toute question. ♥

Meloo

Meloo
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyMar 30 Juil - 16:50

Ah que coucou Mr Green

Askip je suis admin sur ce forum génialissime, et je suis vraiment trèèès contente d'y être! C'est un forum simple et sans prise de tête, qui vous offre pas mal de possibilités et d'originalité.
Je joue actuellement sous les traits de Madelaine Petsch - jeune demoiselle recherche un Travis Mills mec mortel- et je me porte volontaire pour être votre marraine! Tata Kate est un peu barge, bourge, folle, rigolote mais tellement charmante!

Rejoignez-nous vite les petits babies NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) 439702

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyJeu 1 Aoû - 13:23

Coucou ! I love you

Le RP a déjà commencé sur le forum, et on a plusieurs events à vous proposer pour animer votre été Wahou

Côté célébrités, celles-ci sont attendues avec impatience : Holland Roden, Travis Mills, Boyd Holbrook, Danielle Campbell, Louis Tomlinson et Zayn Malik.

Si vous avez aussi des questions ou si vous souhaitez avoir des liens avant votre inscription, on vous invite à vous rendre sur notre Discord pour papoter avec nos membres Yeux brillent Au plaisir de vous voir parmi nous !

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyLun 5 Aoû - 19:00

Bonsoir mes petits chats, je viens aux nouvelles Yeux brillent

On fête demain notre première semaine de (ré)existence, et le forum commence déjà à avoir une belle activité NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) 51062 On a aussi pas mal de scénarios / pré-liens qui attendent preneurs, alors je viens vous en faire la petite publicité, en espérantque vous pourrez y trouver votre bonheur NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) 439702

Côté scénarios, une bande de trois joyeux lurons est attendue : ils traînaient tous ensemble à Paris, et voilà qu'ils se retrouvent maintenant dans la même université norvégienne. Il y a Paco (Zayn Malik), le gars cool par excellence, celui qui n'aime pas se prendre la tête et qui apprécie tout le monde. Il y a aussi Donovan (Louis Tomlinson), un garçon assez gentil, mais qui subit des pressions familiales, et qui est prêt à beaucoup pour ne pas décevoir son père (mais réveille-toi, enfin). Et enfin, il y a sa petite amie, la jolie Daphné (Danielle Campbell), une jeune fille douce.

Si vous cherchez des relations rockn'roll, vous ne risquez pas d'être déçus, avec Ellie (Holland Roden), recherchée par sa soeur. Les deux jolies rouquines vont retourner la Norvège, c'est moi qui vous le dis ! On a aussi un ancien petit ami transformé par sa vie de militaire (Boyd Holbrook) et une jeune femme (Ashley Olsen), passée du statut de meilleure amie à meilleure ennemie pour la jolie Heidi.

Enfin, du côté des pré-liens, ça déménage aussi, croyez pas le contraire : côté famille, on recherche un père venu de l'autre bout du monde et une soeur haute en couleurs. Côté coeur, on recherche une relation ambigüe par ici et une ancienne idyllle adolescente par là.

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, et sachez en tout cas qu'on a hâte de vous retrouver parmi nous amor Si vous souhaitez papoter ou que vous avez besoin de renseignements supplémentaires, notre Discord est juste ici. A bientôt ! heart1

Meloo

Meloo
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyDim 18 Aoû - 17:29

Bonsoir bonsoiiiiir Mr Green

Je vous apporte des nouvelles toutes fraîches de NYTT car oui, nous en avons!

Premières suppressions

Tout d'abord, nous avons procéder à la toute première suppression de comptes inactifs (snif snif) et donc à la libération des avatars suivants:

📎 Karen Gillian
📎 Ana de Armas
📎 Carlson Young
📎 Boyd Holbrook

Peut-être trouveront-ils nouveaux preneurs parmi vous?

Et les scénarios alors?
Côté scénarios, ça a pas mal bougé puisque Donovan et Daphné ont trouvé preneurs (ouiiiii). En revanche, nous en avons toujours quelques uns dont voici la liste:

Zayn Malik (Paco), dont on vous a déjà parlé (cf: le poste précédent), un mec cool et sans pression,
Holland Roden (Ellie), ma soeur totalement ravagée du siphon (en plus, papa est sur le forum alors vieens!!),
Amy Adams (mrs Wintley), ma mère qui a été créer par papa Wintley et qui a déjà 3 liens d'office (si c'est pas génial..), c'est une femme maniérée qui aime le paraître,
Selena Gomez (Alex), qui est le scénario de mon TC (ft Rebel Wilson, c'est obligé que tu craques!!), il s'agit d'un futur trio avec miss Swift (Cher), un trio musical avec des personnalités distinctes.

Sinon tu as des pré-liens
Alors là, on en a un petit peu plus par rapport aux scénarios qui s'arrachent comme des petits pains! Bon, en gros, c'est tout ce qu'a présenté Flocon dans le poste précédent...

Viens vite faire un tour pour tous les voir c'est par iciii.

Voili voilou pour les nouvelles! N'hésite pas à me contacter au même titre que Flocon, j'ai un dédoublement de personalité entre mes 3 comptes (je joue un couple parce qu'être schizzo c'est cool! Et une Rebel Wilson parce qu'il me fallait sortir toutes les paillettes de licornes de mon ventre *avoues tu t'attendais à un autre mot que "ventre"? Coquinou! Mr Green).

On vous attend, viendez avec nous sur notre discord si le coeur t'en dis (en plus nos membres sont adorables et on se marre bien), sur ce, prenez soin de vous, des bisous, tata kate, tonton Math' et tante Zelda! Mr Green NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) 439702

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyDim 1 Sep - 21:21

Bonsoir ! @Meloo et moi-même sommes heureuses de vous apprendre que la deuxième version du forum vient d'être installée Yeux brillent Et qui dit deuxième version, dit aussi trailer réalisé par @Meloo elle-même. Un beau résumé de l'esprit de famille qui y règne et surtout un aperçu de tous les tarés qui se sont bien trouvés. Rolling Eyes

Plus sérieusement, au programme, de nombreuses nouveautés : la création d'une sororité, bien éloignée des clichés américains que vous pouvez avoir, un escape game géant qui sort tout droit de nos petits cerveaux, de nouveaux postes vacants et une radio qui va émettre dès ce début de semaine !

Nous avons bien sûr des pré-liens et des scénarios qui n'attendent que vous, on espère vous voir très vite parmi nous Wahou Wahou Bonne rentrée à tous !

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptyLun 9 Sep - 16:51

Bonsoir la compagnie ! Le forum poursuit tranquillement sa route et devient actif, les RPS sont fréquents et tout le monde s'entend bien I love you Nous sommes toujours à la recherche de demoiselles qui voudraient rejoindre notre sororité made in Fredelig, les groupes sont en pleine création pour l'escape game qui ne devrait plus tarder à se lancer, et notre émission de radio interactive en est déjà à sa deuxième diffusion Wahou

La création de nos postes vacants est aussi l'une des nouveautés de cette V2 : des étudiants, des profs, vous trouverez de tout parmi notre petite sélection.

Côté scénarios, nous vous rappelons que ceux-ci attendent toujours preneurs et seront accueillis par de nombreux câlins : je pense notamment à ceux mettant en scène Ariana Grande, Selena Gomez, Dylan O'Brien et Travis Mills ! Faites vite avant qu'ils ne partent comme des petits pains. I love you

Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous Yeux brillent

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) EmptySam 5 Oct - 16:49

Bonjour ! Le forum s'apprête à connaître très bientôt sa troisième version I love you L'intrigue de l'escape game se poursuit, et si quelques pré-liens/scénarios ont déjà été pris depuis la dernière fois, certains sont nouveaux et sont encore tout chauds, alors venez vite ls découvrir NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) 51062 Et si vous avez des questions bien sûr, n'hésitez pas !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois) Empty

NYTT SELSKAP › un petit coin de paradis en Norvège (deux mois)
Page 1 sur 1