AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis CONCOURS ~ animation crackship  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

CONCOURS ~ animation crackship

AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1927 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

CONCOURS ~ animation crackship  Empty
Message(#) Sujet: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyLun 29 Juil - 22:41

Crackship en folie

Annimation
On le sait tous le choix difficile qui se présente à nous lorsque nous choisissons de prendre un avatar ! Encore plus lorsqu’on a déjà des idées de liens et de postes vacants importants pour ledit personnage à créer. La concordance des acteurs, le fait de trouver des photos d’eux ensemble à l’écran ou sur le tapis rouge motive pas mal d’entre nous… Et puis il y a les gifs ! Bouts de dialogues, expressions, interactions… Ces petits gifs mettant en scène votre personnage et son vis-à-vis sont bien prisés ! La simplicité réside donc de prendre des paris d’acteurs qui ont tournés ensembles, mais parfois cela reste impossible… CONCOURS ~ animation crackship  218745

Heureusement pour vous cette animation va vous permettre de découvrir la manière de créer un Crak-ship de toute part ! Wahou Faites donc se rencontrer Harrison Ford jeune et Jennifer Lawrence ou encore Daniel Radcliffe et son coéquipier de tournage Tom Felton dans un baisé monté de toute part, mais qui ravira les plus fan de Drarry ! perv

Le but de cette animation est donc assez simple : présentez-nous vos Crackship à la suite de ce message ! g.team Et rien de sorcier à ça ne vous inquiétez pas ! 😉 Pour cette animation nous vous proposons deux manières de faire.

La première implique l’utilisation du programme Photoscape (téléchargeable gratuitement ici) qui en pratique ne « colle » que deux gifs les uns avec les autres. La seconde est faite sur Photoshop CS6 et @TWISTY.RAIN vous accompagnera, à l'aide de son tutoriel, à travers du processus complet pour pouvoir faire un crackship en toute légalité. Wahou

De plus, cette animation prendra fin le samedi 31 août et sera suivie d'un vote pour les meilleurs crackship postés! Avec bien sur, une petite récompense à la clef ! ouioui Vous pouvez poster plusieurs crackship si vous vous sentez l'âme créative! CONCOURS ~ animation crackship  606538

Alors à vos programmes,

Prêts…

SHIPEZ !!!

TWISTY.RAIN:

Christie:

CONCOURS ~ animation crackship  EQdp

Mon forum:

Dernière édition par Christie le Jeu 1 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3182 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens / Stagiaire en communication dans une compagnie de hip-hop / stagiaire en coordination à Festimôme (festival d'arts de rue) / Chargée de diffusion d'artiste plasticien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyJeu 1 Aoû - 15:02

Salut salut - j'poste juste demander si le concours finit le 31 Juillet (ou Août peut être ?) CONCOURS ~ animation crackship  667128

Mes forums :

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1927 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyJeu 1 Aoû - 15:06

@ART'N'STICK tu fais bien de le remarquer on s'est gouré dans la date CONCOURS ~ animation crackship  986011413 C’est bien le 31 août ^^

Mon forum:

Heluciate

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t128070-le-bric-a-brac-d-heluciate#2192926 http://capitauxpensionnat.forumgratuit.org/f1-test
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2019 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Saracroche, Sarapelle ou tout simplement : Sarah. C'est bien aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photo- filtre, scape et shop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyJeu 1 Aoû - 18:06

Bonjour ! Je tente ce petit concours ! C'est une première pour moi, j'en avais jamais fait pour ma part ! Pour ma part ce sont des gifs trouvés sur giphy mais j'ai pas réussi à trouver qui en été l'auteur... Je m'excuse donc.. TT

Alors j'ai fait un crachship sur Camila Mendes et Charlie Hunnam ! CONCOURS ~ animation crackship  439702
crackship:

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyJeu 1 Aoû - 22:10

@Heluciate ohh ce crakship est tout mimi Wahou j'aime bien l'enchaînement de réactions, l'un souris et l'autre est gêné, ça donne super bien CONCOURS ~ animation crackship  439702

Mon forum:

Heluciate

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t128070-le-bric-a-brac-d-heluciate#2192926 http://capitauxpensionnat.forumgratuit.org/f1-test
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2019 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Saracroche, Sarapelle ou tout simplement : Sarah. C'est bien aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photo- filtre, scape et shop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyVen 2 Aoû - 4:51

@Christie a écrit:
@Heluciate ohh ce crakship est tout mimi Wahou j'aime bien l'enchaînement de réactions, l'un souris et l'autre est gêné, ça donne super bien CONCOURS ~ animation crackship  439702

Merci beaucoup ! C'est un ship d'un de mes scénarios ! Yeux brillent J'l'ai trouve tellement beau ensemble TT heart1

Insomnia

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 8051 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyVen 2 Aoû - 5:47

Ça faisait une paye que j'avais pas participé à une animation alors voici deux trois de mes crackship que je fais depuis ... plusieurs mois :3

Lana Parilla & Clive Owen:

Imogen Poots & Alex Hogh Anderson:

Jonathan Rhys Meyer & Kathie McGrath:

Emilia Clarke & Henry Cavill:

CONCOURS ~ animation crackship  439702

June H.

Modo Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 560 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet information voyageur TC. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyVen 2 Aoû - 6:07

Rooh ces ship Insomnia Yeux brillent ça donne envie de créer des persos autour Wahou

Petite contribution, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de gif :clavier:
Angelina Jolie as Maleficent & Colin Farrell as Percyval :

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1880 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyVen 2 Aoû - 14:50

Ils sont jolis vos crackships tous Yeux brillent merci de participer à notre animation ! heart1

Anego

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2018 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis sans emlpoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio pour le graph et Corel Vidéo Studio pour la vidéo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyLun 5 Aoû - 6:58

Coucou,
C'est ma première participation à une animation, alors soyez indulgent lol.

J'ai fais pas mal de crackship à une époque pour illustrer mes RPs, mais ça ma vite saoulé.
Ceci dit j'en ai un dont je suis très fier.

Jessse Lee Soffer & Jennifer Aniston:

Et trois autres que j'aime bien:

Jake Gyllenhaal & Colin O'Donoghue:

Ross Lynch & Melissa Benoit:

Ross Lynch & Ayla Kell:

voilà voilà

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyLun 5 Aoû - 7:33

@Anego ohhh merci pour ta participation CONCOURS ~ animation crackship  1885538628 Tes crack ship sont super, rassures toi! ouioui

Mon forum:

Wednesday

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwednesdaythings.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Mercredi et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : une loque humaine

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyLun 5 Aoû - 9:10

Bon, les crackships c'est mon péché mignon, je ne pouvais pas ne pas poster ici ouisi
Les tutos sont très complets, j'espère que vous aurez susciter des vocations chez certains Yeux brillent

Sur la pelletée que j'ai pu faire j'ai fait une petite sélection de ceux qui, à mes yeux, marchent le mieux angel J'avoue ne pas encore pousser le travail à fond en mettant un coloring et tout, je suis encore très flemmarde de ce côté là alors que ça aiderait à rendre mieux cache

Rosamund Pike & Tom Hardy x3:

Eva Green & Alexander Skarsgård:

Je trouve que c'est une façon simple d'illustrer des liens et des RPs, c'est super pratique !
Hâte de voir d'autres créations, n'ayez pas peur, lancez-vous CONCOURS ~ animation crackship  1885538628

Renescence

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyMar 6 Aoû - 8:09

Bon j'avoue, les crackships, c'est aussi ma came niuon

Du coup je suis un peu obligée de passer par ici, et poser certaines créations, sachant que j'utilise les deux logiciels cités en plus CONCOURS ~ animation crackship  3526630245

J'en ai pas mal, des bons et des moins bons selon messieurs-dames les jurés, alors j'en poste quelques uns ci-dessous plzou

Je m'excuse si y en a trop, j'ai tenté de faire le tri vu que je passe beaucoup de temps à faire des crackships, hésitez pas à me dire si y en a trop et j'en enlèverai plzou

Bravo pour tous vos crackships, ceux qui ont été postés sont vraiment magnifiques Yeux brillent Et je tiens à dire que ceux de MVDD @Wednesday sont absolument sublimes ! CONCOURS ~ animation crackship  1885538628

Jaimie Alexander & Chris Evans:

Oscar Isaac & Sean Teale:

Gina Rodriguez & Jamie Chung:

Jeremy Renner & Stephen Amell:

Meghan Ory & Colin O'Donoghue:

Chloe Bennet & Phoebe Tonkin:

Rachael Taylor & Nathalie Emmanuel:

Madelaine Peitsch & Tom Ellis:

Jamie Chung & Ruby Rose:

Gina Rodriguez & Rosario Dawson:

Matt Ryan & Jaimie Alexander:

Chyler Leigh & Gabriel Luna:

Chyler Leigh & Meghan Ory:

Chloe Bennet & Andrew Garfield:

Janet Montgomery & Hugh Jackman:

CONCOURS ~ animation crackship  BANNIERE-CULT
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

Forum le plus prometteur 2017

Spoiler:

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyMar 6 Aoû - 13:20

@Renescence Haha tu t'es lâchée ! ** Perso je suis ravie que cette animation motive les gens autant Very Happy merci d'avoir proposé tes créations! CONCOURS ~ animation crackship  1885538628 (et non n'en retire surtout pas :cute: )

Mon forum:

Renescence

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyMer 7 Aoû - 2:19

J'avoue, j'ai pas mal abusé CONCOURS ~ animation crackship  31159

Je dois dire que c'est la première fois que je vois une animation crackships, du coup je me suis légèrement lâchée parce que je suis trop fan de l'idée Wahou

Et c'était si dur de faire le tri, j'en ai presque une centaine à mon actif, j'ai tenté de faire le minimum et de choisir les duos que je kiffe le plus mais je me rends compte que ça reste beaucoup, pardon niuon

Mais merci de m'autoriser à les laisser en tout cas, et surtout merci pour l'animation, c'est chouette et vachement bien pensé CONCOURS ~ animation crackship  1885538628

CONCOURS ~ animation crackship  BANNIERE-CULT
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

Forum le plus prometteur 2017

Spoiler:

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyMer 7 Aoû - 15:18

@Renescence on est super contentes de vous faire plaisir avec cette animation ** C'est chouette de voir votre enthousiasme à tous alors c’est à nous de vous remercier Smiley cookie

Hahha oui ça s'accumule vite une fois qu'on a le truc pour les faire CONCOURS ~ animation crackship  986011413

Mon forum:

mazikeen

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://high-anxiety.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2019 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photoscape, movavi

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptySam 10 Aoû - 2:59

hello, ça fait quelques mois que je crée des crackships et je viens de voir cette animation! Yeux brillent

donc voilà je vous partage tout ça :jotem:

kj apa & noah centineo:

natalia dyer & taylor lashae:

natalia dyer & madelaine petsch:

noah centineo & alisha boe:

visenya.

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 854 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptySam 10 Aoû - 16:41

J'en posterai sûrement d'autres Smile

Sam Heughan & Margot Robbie:

Henry Cavill & Emilia Clarke:

Alexander Skargard & Margot Robbie:

évitez de me taguer sauf si c'est vraiment important
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Wednesday

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwednesdaythings.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Mercredi et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : une loque humaine

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyLun 12 Aoû - 7:57

@Renescence Oh mais merci, ça fait trop plaisir TT hhiin
J'aime beaucoup tes noirs et blancs et ceux avec Jaimie Alexander loove45 :yaaaah2:

En vrai vous arrivez tous à faire des gifs qui ont une super bonne continuité et qui se lient trop bien entre eux, je trouve ça fou :yaaaah:
Continuez comme ça CONCOURS ~ animation crackship  1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  Empty

CONCOURS ~ animation crackship
Page 1 sur 1