AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis CONCOURS ~ animation crackship  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

CONCOURS ~ animation crackship

AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1927 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

CONCOURS ~ animation crackship  Empty
Message(#) Sujet: CONCOURS ~ animation crackship CONCOURS ~ animation crackship  EmptyLun 29 Juil - 22:41

Crackship en folie

Annimation
On le sait tous le choix difficile qui se présente à nous lorsque nous choisissons de prendre un avatar ! Encore plus lorsqu’on a déjà des idées de liens et de postes vacants importants pour ledit personnage à créer. La concordance des acteurs, le fait de trouver des photos d’eux ensemble à l’écran ou sur le tapis rouge motive pas mal d’entre nous… Et puis il y a les gifs ! Bouts de dialogues, expressions, interactions… Ces petits gifs mettant en scène votre personnage et son vis-à-vis sont bien prisés ! La simplicité réside donc de prendre des paris d’acteurs qui ont tournés ensembles, mais parfois cela reste impossible… CONCOURS ~ animation crackship  218745