AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19)

AuteurMessage

Vanka

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1575 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:

Méduse gracieuse
Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) Empty
Message(#) Sujet: Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) EmptyLun 29 Juil - 13:47

Bonjour PRD Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) 439702
Voici un petit forum sans prétention inspiré d'American Gods.

lien vers PRD : ici

Sophie.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) EmptyVen 2 Aoû - 1:33

Le forum vient de fêter sa première semaine et compte déjà une cinquantaine de joueurs (presque, bientôt j'en suis sûre) pirat Tout le monde vous accueil et l'intégration est au top Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) 208616 Quant aux rps, ils sont merveilleux à lire que de belles plumes, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.... et tomber sous le charme de la déesse Freyja smile

ELLAENYS

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 538 Messages. Sinon je m'appelle : rose. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) EmptyVen 9 Aoû - 12:10

Viendez viendez ! Dans le fond, je n'ai pas vraiment besoin de lancer mille arguments pour vous assurer que ce forum est une pépite, il se suffit à lui même ! Yeux brillent
Le staff est super, les membres sont accueillants, les liens et les rps se font merveilleusement bien et vous avez une multitude de possibilités en terme de perso. Que demande le peuple ? Wahou

Alors je réitère, viendez, viendez Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) 1885538628

De mon côté, je recherche l'époux de mon perso, qui est également le dernier Primat attendu ( en la personne d'Heimdall ) ainsi que le disciple de Morrigan, accessoirement vice primat de la cité ( Aedhan, huhu ) :lalala: :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemiæ Deorum ♆ Dérivé American Gods (ouvert le 25.07.19)
Page 1 sur 1