AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis A ARCHIVER 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

A ARCHIVER

AuteurMessage

ALLES

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2009 J'ai posté un total de : 1478 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyLun 29 Juil - 12:34

Hellooo ! Qui dit vacances, dit envie de nouveauté ! Je cherche désespérément un forum, surtout un lien à vrai dire donc peut-être sauriez-vous m'aider !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: City, university.
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste. Pas de gang, pas de pouvoirs, pas de touche de magie !
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Scénario, ou pré-lien. Si vous avez un personnage homosexuel qui cherche un lien amoureux, je peux aussi faire un inventé.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je m'adapte, dans la vingtaine, ou la trentaine. Pas plus de quarante ans.
'- Les avatars que je désire: A voir selon l'âge.