AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis A ARCHIVER 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

A ARCHIVER

AuteurMessage

ALLES

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2009 J'ai posté un total de : 1478 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyLun 29 Juil - 12:34

Hellooo ! Qui dit vacances, dit envie de nouveauté ! Je cherche désespérément un forum, surtout un lien à vrai dire donc peut-être sauriez-vous m'aider !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: City, university.
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste. Pas de gang, pas de pouvoirs, pas de touche de magie !
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Scénario, ou pré-lien. Si vous avez un personnage homosexuel qui cherche un lien amoureux, je peux aussi faire un inventé.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je m'adapte, dans la vingtaine, ou la trentaine. Pas plus de quarante ans.
'- Les avatars que je désire: A voir selon l'âge.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : S'il n'y en a pas c'est bien, sinon max 300 mots. J'écris au feeling, je n'aime pas me forcer !
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Le design, un css qui n'est pas trop lourd. Je serais aussi intransigeante sur le fait de me proposer autre chose qu'un lien amoureux avec quelqu'un qui est déjà joué. Par la suite, j'essaierais de coupler avec un scénario familial, mais pour le moment je recherche d'abord le lien amoureux.
Acceptez-vous les projets ? : Non !
Autres précisions : Merci à vous. A ARCHIVER 2819848858 Je n'ai pas besoin d'une fiche de présentation du forum, donc merci de ne pas m'envoyer de fiche de pub toute faite. Juste, pourquoi ce scénario, de quoi parle le forum, et si on s'y intègre bien !

Dernière édition par ALLES le Mer 31 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

flocon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite vague
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 9:05

Bonjour I love you
Je te propose NYTT SELSKAP, un city / university norvégien qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui. Il se déroule à Fredelig, ville norvégienne inventée, créée pour améliorer la parité hommes-femmes. Mon personnage, Bastien L. Teissier, recherche justement un scénario et un pré-lien qui peuvent correspondre à ta demande :

- Le scénario est juste ici, sous les traits de Louis Tomlinson : Donovan et mon personnage, Bastien, ont vécu une relation rapide mais passionnelle derrière le dos de la petite amie de Donovan qui n'a jamais assumé sa bisexualité à cause d'un père homophobe et des pressions familiales subies. Aujourd'hui, il a reçu une bourse pour jouer au football dans l'université de Fredelig, la même où se trouve Bastien, qui ignore encore tout de cette nouvelle.

- Quant au pré-lien, il est ici : un Norvégien avec qui Bastien s'entend assez bien, et il y a une petite ambiguïté ; le lien peut évoluer en un lien love, et la célébrité est au choix.

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you

ALLES

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2009 J'ai posté un total de : 1478 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 9:56

Hello merci de ta proposition ! je suppose que l'avatar du scénario n'est pas négociable ? Smile tu feras attention, parfois tu l'appelles Donovan, et parfois William !

flocon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite vague
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 10:54

Oh merci, je vais corriger ça ! C'est parce qu'il a changé de prénom entre temps A ARCHIVER 3526630245
Normalement non, mais ça dépend, qui as-tu en tête ? Il pourrait peut-être aussi me convenir Yeux brillent

ALLES

Anémone colorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 11:04

Je n'ai pas spécialement en tête, je ne sais juste pas si je me vois jouer Louis ! En tout cas le forum m'intrigue beaucoup. Donc toi tu es très libre de si le scénario ou le pré-lien finit avec ton personnage ? Par exemple, si je prends le pré-lien en but d'un lien love et que le scénario arrive, ça finit comment pour moi ? Parce que je cherche vraiment à jouer un duo à long terme !

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7928 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 11:06

Bonjour à toi !
J'aurais peut être un forum à te proposer mais je voudrais savoir si le personnage doit être absolument un personnage homosexuel ?
Si c'est le cas fait moi signe on sait jamais Smile

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

ALLES

Anémone colorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 11:21

@Lovelybush a écrit:
Bonjour à toi !
J'aurais peut être un forum à te proposer mais je voudrais savoir si le personnage doit être absolument un personnage homosexuel ?

Hello je recherche davantage un lien qu'un forum donc j'imagine que ça ne collera pas avec ce que tu as à me proposer ? Smile

flocon.

Petite vague

Petite vague
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 11:39

Je pense qu'après ça dépend de l'évolution du rp, mais du moment que la relation est commencée d'un côté ou de l'autre, Bastien va rester avec cette personne A ARCHIVER 3526630245

ALLES

Anémone colorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 11:40

Alors ça m'intéresse mais je ne sais pas lequel des deux xD

flocon.

Petite vague

Petite vague
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 11:46

Dans les deux cas je pense que tu n'auras pas de soucis à avoir de liens (et des cookies, c'est notre truc Razz)

ALLES

Anémone colorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 11:47

Ahah xD tu préférerais un des deux pour Bastien à long terme ?

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7928 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 12:08

@ALLES a écrit:
@Lovelybush a écrit:
Bonjour à toi !

Hello je recherche davantage un lien qu'un forum donc j'imagine que ça ne collera pas avec ce que tu as à me proposer ? Smile

Ah oui, je n'ai pas de lien homosexuel pour le moment :/

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

flocon.

Petite vague

Petite vague
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 12:52

J'ai une petite préférence pour le scénario, mais si l'avatar te coince, je serais très contente s'il finit avec le pré-lien aussi Yeux brillent

ALLES

Anémone colorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 12:53

Bah j'imagine que tu voyais absolument le ship des one direction oui A ARCHIVER 986011413

flocon.

Petite vague

Petite vague
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMar 30 Juil - 13:49

Razz tiens-moi au courant I love you

ALLES

Anémone colorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 31 Juil - 12:12

@flocon. hello ! je viens malheureusement de trouver mon bonheur, un gros coup de coeur pour un scénario, je suis désolée. =/ je garde pas loin au cas où tes liens !

flocon.

Petite vague

Petite vague
A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER EmptyMer 31 Juil - 13:36

Pas de soucis, merci de t'y être intéressé ♥

Contenu sponsorisé

A ARCHIVER Empty
Message(#) Sujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER Empty

A ARCHIVER
Page 1 sur 1