AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques

AuteurMessage

Efélb

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2018 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : François-Etienne et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant.e en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Empty
Message(#) Sujet: Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques EmptyLun 29 Juil - 6:43

Bonjour ! Yeux brillent

Et memoria facta est est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour une réincarnation... Historique ! Wahou

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques 1559596985-baniere-et-memoria

PViens faire un tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1917 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: