AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques

AuteurMessage

Efélb

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2018 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : François-Etienne et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant.e en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Empty
Message(#) Sujet: Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques EmptyLun 29 Juil - 6:43

Bonjour ! Yeux brillent

Et memoria facta est est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour une réincarnation... Historique ! Wahou

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques 1559596985-baniere-et-memoria

PViens faire un tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1917 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Empty
Message(#) Sujet: Re: Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques EmptyLun 29 Juil - 8:01

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques 2090816374 tout le monde!

Encore merci à ceux nous ayant soutenus et bienvenues aux nouveaux curieux! :balon:
Si jamais vous le désirez, vous pouvez mettre en place notre bannière avec cette fois-ci le lien vers la fiche de publicité (et non plus de projet perv)

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Ckq9

Code:
<center>[url=http://www.pub-rpg-design.com/t127918-et-memoria-facta-est-city-france-reincarnation-personnages-historiques][img]https://img.lght.pics/Ckq9.png[/img][/url]</center>

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques EQdp

Mon forum:

Efélb

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2018 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : François-Etienne et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant.e en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques EmptyDim 4 Aoû - 14:06

Bonjour tout le monde ! Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques 5438

Nous sommes actuellement 10 membres (dont 1 PNJ) ; les liens se créent ; les fiches se font ; le premier RP fut posté ; les votes, les partenariat & le flood sont actifs ! Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques 436552 Amoureux-ses de city tranquilles, de personnages historiques & d'une petite touche de chalonge (retrouver sses souvenirs !)... Rejoignez-nous sans attendre ! Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques 606538

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques 1559596985-baniere-et-memoria

PViens faire un tour ! Wink

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1917 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques EmptyLun 5 Aoû - 14:00

coucou à tous Very Happy Nous avons publié une echerche de PV ici : http://www.pub-rpg-design.com/t128021-pv-reincarnation-de-personnages-historiques-divers#2191612 si jamais cela vous tente Wink Les PV y seront ajoutés petit à petit ^^

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques EQdp

Mon forum:

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques EmptyMer 21 Aoû - 7:25

Coucou tout le monde Very Happy nous cherchons actuellement des PV assez importants et un peu spéciaux sur le forum ** Si jamais vous êtes tentés n'hésitez pas à nous le dire Wahou

Les trois personnages sont: William Shakespeare (Benedict Cumberbatch) ; Jacob Grimm (David Giuntoli) et Théodore Roosevelt (Robin Williams) Wahou Vous pouvez trouver leurs fiches complètes ici : http://www.pub-rpg-design.com/t128021-pv-reincarnation-de-personnages-historiques-divers#2194697 / ou alors directement sur le forum, ici : http://etmemoriafactaest.forumactif.com/t50-eveilles

La particularité de ces personnages réside dans le fait qu'ils sont conscient de qui ils ont été, et qu'aujourd'hui ils aident la maire à mettre en place toutes ces personnes amnésiques! Wahou Aussi ces personnages sont assez actif et seront inclus dans les futurs animations/événements g.team

Au plaisir de vous voir sur le forum **

Mon forum:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques Empty

Et memoria facta est | city + France + réincarnation + personnages historiques
Page 1 sur 1