AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Orion - recherche d'admin et pubeur

AuteurMessage

Kaerin

Kaerin
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Orion - recherche d'admin et pubeur Empty
Message(#) Sujet: Orion - recherche d'admin et pubeur Orion - recherche d'admin et pubeur EmptyLun 29 Juil - 2:03

Ola ♫ Je cherche quelqu'un pour m'aider à terminer d'écrire les annexes d'Orion Smile Et si possible qui restera à l'ouverture par la suite XD

Adresse du forum (S'il existe) : https://orionworld.forumactif.com/
Concept : Voici le contexte :

Jadis, les monstres étaient en parfaite communion avec les aventuriers d'Orion. Cependant, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Désormais hostiles et agressifs, ils attaquent à vu n'importe quel aventurier passant trop près d'eux. Certains pensent que c'est du au passage d'une comète au-dessus de notre monde, d'autres croient que c'est quelqu'un, dans l'ombre, qui les manipules. Qui a raison et qui a tord ? Personne ne le sait, mais du jour au lendemain, des monstres énormes firent leurs apparitions. Coïncidence ? Rien n'est moins sûr, entre les monstres qui changent totalement de comportement et cette apparition, la deuxième théorie est de plus en plus mise en avant.

De quel côté vous placerez-vous ? Celui des gens croyant que la cause de tout cela est la comète ou de celui de ceux croyant qu'il y a quelqu'un, dans l'ombre, qui contrôle le moindre de leurs faits et gestes ! Peu importe ce que vous pensez, prenez garde, car désormais, Orion n'est plus sûr pour personnes.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 à 2 admins, à voir si y'a des éventuels intéressés. 1 à 2 pubeur.
Qualités requises : Quelqu'un de créatif, qui s'implique sans disparaître du jour au lendemain, de rigoureux, qui a des idées originales, mais qui saura également se contenter de truc qui se mette dans le contexte du forum uniquement (genre, ne PAS proposer de zombie, merci mais non merci XD). Des gens motivés, patient, inspirés par le contexte et le forum en lui-même. Quelqu'un qui connaît ce qu'il doit faire (pubeur) et qui votera au moins une fois par jour sur les top-sites (4).
Autres précisions : J'aimerais que les gens soient le plus disponibles possible, pour m'aider à terminer la rédaction des annexes d'Orion. En vous remerciant d'avance Orion - recherche d'admin et pubeur 1885538628

Dernière édition par Kaerin le Ven 20 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2361 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Orion - recherche d'admin et pubeur Orion - recherche d'admin et pubeur EmptyVen 6 Sep - 11:18

Hello @Kaerin Orion - recherche d'admin et pubeur 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum
J'y suis

Orion - recherche d'admin et pubeur EsXa

Kaerin

Kaerin
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Orion - recherche d'admin et pubeur Orion - recherche d'admin et pubeur EmptyVen 6 Sep - 16:48

Coucou Orion - recherche d'admin et pubeur 2090816374 Oui toujours d'actualité Smile

Kaerin

Kaerin
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Orion - recherche d'admin et pubeur Orion - recherche d'admin et pubeur EmptyLun 7 Oct - 1:11

Coucou Orion - recherche d'admin et pubeur 2090816374 Recherche toujours d'actualité ouisi Étant désormais toute seule à travailler sur le projet, je me cherche urgemment quelqu'un pouvant m'aider à rédiger les annexes d'Orion Orion - recherche d'admin et pubeur 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Orion - recherche d'admin et pubeur Orion - recherche d'admin et pubeur Empty

Orion - recherche d'admin et pubeur
Page 1 sur 1