AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07)

AuteurMessage

azureway

azureway
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : junie, de mon surnom et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : designer de mode

Apprenti sorcier
LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) Empty
Message(#) Sujet: LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) EmptyDim 28 Juil - 9:44

Bonjour LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) 2090816374
Et voilà, c'est le grand moment. On est toute un peu fébriles, un peu nerveuses aussi, mais on a surtout hâte de pouvoir enfin partager avec vous le petit projet sur lequel on travaille depuis plusieurs semaines. Fraîchement sorti du petit four, @obsidian., @AngelofDarkness, @.thirdwolf et moi-même sommes heureuses de vous présenter LVER, un city qui vous fera découvrir la magnifique ville de Prague dans toute sa splendeur.

On a toutes très hâte de vous voir le petit bout du nez, alors venez nous rejoindre, on vous attend avec impatience :bril:

Revenir en haut Aller en bas

Manel

Manel
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Manel et j'ai : 20

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) EmptyJeu 8 Aoû - 9:10

lver, c'est un forum cosy et sans prise de tête, embaumé par une ambiance douce et conviviale LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) 1885538628 les membres sont adorables, le discord est actif, et une multitude de pré-liens tous aussi intéressants les uns que les autres sont disponibles, rejoignez-nouuuus :nocti:

.ThirdWolf

.ThirdWolf
Apprenti sorcier

http://lavieenrose.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine, Vlad’ et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans l’agencement

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) EmptyMer 14 Aoû - 1:53

Pour la troisième semaine de LVER, nous préparons quelques surprises pour la nouvelle version à venir prochainement. Pour cela, nous avons besoin de nos joueurs pour nous raconter les pires comme les meilleurs anecdotes amoureuses de leurs personnages. Yeux brillent

Encore beaucoup de préliens sont disponibles pour votre plus grand plaisir. Que ce soit familiaux, amicaux ou amoureux vous pourrez trouver votre bonheur LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) 2819848858
Rejoignez nous

azureway

azureway
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : junie, de mon surnom et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : designer de mode

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) EmptyDim 25 Aoû - 13:09

C'est le jour grandement attendu, on est très fière de vous présenter notre nouvelle version!
Des superbes couleurs douces pour souligner l'arrivée du mois de septembre, un nouvel évent et surtout, plein de nouveautés! Ce mois ci Prague accueille la fête foraine de la ville dans son quartier animé de Zizkov, mais aussi une petite surprise signé Cupidon. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous rejoindre I love you Plusieurs préliens ainsi que les membres vous attendent pour des jeux tous autant magnifique les uns que les autres. N’hésitez plus Wahou

AngelOfDarkness

AngelOfDarkness
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Charly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : vendeuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) EmptyDim 1 Sep - 10:53

Le premier event se lance doucement mais surement. Déjà 50 Membres d'inscrits sur le forum, pourquoi pas vous ? LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) 436552
Venez vous joindre à nous et vous serez couvert d'amour amor

sur LA VIE EN ROSE

LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) Y4ztpmwfLA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) Yxqobd25

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) EmptyMar 8 Oct - 11:31

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07) Empty

LA VIE EN ROSE ❖ city à Prague, âmes soeur avec marques (ouv. 28/07)
Page 1 sur 1