AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénarios sur Founders Era] (1H | 1F) - Shiloh Fernandez - Sophie Skelton 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios sur Founders Era] (1H | 1F) - Shiloh Fernandez - Sophie Skelton

AuteurMessage

Lucrezia

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
[Scénarios sur Founders Era] (1H | 1F) - Shiloh Fernandez - Sophie Skelton Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios sur Founders Era] (1H | 1F) - Shiloh Fernandez - Sophie Skelton [Scénarios sur Founders Era] (1H | 1F) - Shiloh Fernandez - Sophie Skelton EmptySam 27 Juil - 14:10

Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche de mes scénarios g.team **

- Adresse du forum :Founders era
- Concept : Forum RPG dérivé d'Harry Potter à l'époque des fondateurs de Poudlard.
- Mon personnage :
Noreen Asling Ackerman
[Scénarios sur Founders Era] (1H | 1F) - Shiloh Fernandez - Sophie Skelton Tumblr_ov7aoejYSs1uh1jtio2_250
Intelligente ◊ Artiste ◊ Cultivée ◊ Rancunière ◊ Fidèle ◊ Intuitive ◊ Observatrice ◊Manipulatrice ◊ Audacieuse ◊ Protectrice (dépend des gens) ◊ Mélancolique ◊ Sans pitié (surtout quand elle est en colère) ◊ Légère misandrie. ◊
Née d'un adultère entre une sorcière maîtrisant la magie de glace et un homme lycanthrope chef de sa meute. Elle vit au côté de sa mère et de celui qu'elle croit être son père sans se poser de question.
Elle est emmenée par sa mère, Alaina, en forêt les nuits de pleine lune, quand son loup sort depuis sa naissance.

Puis vint la fameuse nuit où son père légitime, Baile, apprend la vérité en voyant celle qu'il pensait être sa fille - malgré de gros doutes - se transformer en louve. Alaina est assassinée par son époux devenu fou de rage au point qu'il pénètre dans la forêt, territoire des lycans.
Noreen est sauvée par Caennar, son géniteur, in-extremis et qui assiste - impuissant - la mise à mort d'Alaina. Il la recueille après avoir vengé sa maîtresse.

L'arrivée de l'enfant de 10 ans est mitigée mais elle se lie d'amitié avec son demi-frère et sa cousine|sœur adoptive qui est kidnappée plus tard. En grandissant, elle devient de plus en plus fusionnelle avec son frère, au point qu'on peut se poser des questions sur leurs liens.

Quelques années plus tard, elle apprend où pourrait se trouver sa cousine et part à sa recherche avec son frère.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Murchadh - Echtach, Maighread Fields
- Présentation des personnage(s) :

Murchadh - Echtach
H • 29 ans • Écossais • Sorcier élémentaire de l'eau & Lycanthrope | druide, guérisseur
Ambitieux ◊ protecteur ◊ Cultivé ◊ Intelligent ◊ Curieux ◊ Opportuniste ◊ Rancunier ◊ Indépendant ◊ Manipulateur

◊ Il fait partie d'une meute. Des sorciers atteints de la malédiction de la lycanthropie mais les membres du clan considèrent cette particularité comme une bénédiction ◊ De ce fait, les membres ne fréquentent aucunes écoles magiques et apprennent à manipuler leurs pouvoirs entre eux. ◊ Il est le fils de l'alpha, Caennar, qui est aussi un loup-garou. Murchadh - Echtach est donc un lycan depuis sa naissance et se transforme à chaque pleine lune ◊ Il parvient à manipuler parfaitement sa capacité, au point qu'il garde la notion de la réalité et de l'environnement quand il se transforme. ◊ Il est le dernier enfant du couple légitime que forme ses parents ◊ Il n'est, cependant pas le cadet. A dix ans, il se découvre une demie-sœur du même âge que lui - Noreen - que son père a eu avec une villageoise du patelin à côté de la forêt constituant leur territoire. ◊ Il en devint très proche malgré les quelques réticences de sa mère qui a du mal à s'imaginer que son mari l'aie trompée. ◊ Quelques temps plus tard, sa cousine Madadh-Allaidh est kidnappée. La meute part à sa recherche, sans succès ◊ La meute quitte la forêt ◊ Murchadh - Echtach devient un sorcier très doué et ambitieux.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit Mari-Jane

Intéressé(e)? Rendez vous ici

Maighread Fields
F • Au choix entre 16 et 20 ans. • anglaise et écossaise. • Sorcière élémentaire du feu & Lycanthrope | druidesse, guérisseuse &Chasseresse
Impliquée ◊ Fidèle ◊ Volontaire ◊ Perdue ◊ Mélancolique ◊ Battante ◊ Impulsive ◊ d'autres qualités/défauts au choix.

Maighread "Mag" est née roturière (frère et sœur au choix) dans une famille qui cultivait la terre - d'où leur nom de famille, sa vie était plus ou moins normale et elle avait un quotidien simple (boulot-dodo) jusqu'à un soir de pleine lune où tout a basculé. Une attaque de loups-garous fut lancée sur la ferme familiale et elle fut mordue, condamnée à à la malédiction de la lycanthropie.

Elle fut néanmoins recueillie par une meute de loups-garous qui vivait la malédiction comme une bénédiction et qui l'aide à contrôler son loup.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit fassophy

Intéressé(e)? Rendez vous ici

Hold on just a little while longer

[Scénarios sur Founders Era] (1H | 1F) - Shiloh Fernandez - Sophie Skelton 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios sur Founders Era] (1H | 1F) - Shiloh Fernandez - Sophie Skelton
Page 1 sur 1