AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis  Just New York ♥ 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Just New York ♥

AuteurMessage

Choup’s

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Petite vague
 Just New York ♥ Empty
Message(#) Sujet: Just New York ♥  Just New York ♥ EmptySam 27 Juil - 13:15

Just New York 
    :anniv: Nous fêtons notre première année 

Contexte  Choose your life 
 Invités   Partenariat  

Notre contexte

Just New York a écrit:
Une jeune femme venait de débarquer à New York. Elle avait dans sa valise, peu de vêtements et peu d'argent mais pleins de rêves et d'idées dans sa tête. Elle savait que la première ville la plus peuplée des États-Unis allait devenir la sienne. En un rien de temps, elle arriverait à dompter cette ville et à en prendre possession. Elle venait de louer un appartement dans le Bronx et le trouvait assez cosy. Pour ne pas rester enfermée, elle décida d'explorer la ville.

Dans un autre coin de la ville, dans l'Upper East Side, pour être plus précise, un garçon était en train de se disputer avec son père. Il ne supportait plus qu'on lui donne des ordres alors qu'il était majeur depuis longtemps. On le traitait d’égoïste et de puéril et cela le mit en colère. Il ne voulait pas reprendre la société familiale car ce n'était pas un métier pour lui. Il voulait réaliser son rêve mais il n'en avait jamais parlé à personne. Il décida de s'enfuir.

La jeune femme et le jeune homme se retrouvèrent dans un célèbre diner, assis dos contre dos sur des banquettes géantes. L'une avait commandé une énorme portion de frites avec un milkshake à la fraise et se régalait tandis que l'autre avait décidé de prendre simplement un café et brouillait du noir. Ils ne se sont pas parlés cette soirée là mais ils se reparleront peut-être plus tard. Pourquoi pas lors d'une fête ? Ou lors d'une sortie en boîte de nuit ? Ou au travail ? Ils seront peut-être amoureux. Ou juste amants d'un soir. Ou de bons amis. Ou de pires ennemis. Leurs destins ne sont pas forcément liés et tout est possible à New York : Amour, Mensonges, Rumeurs, Trahisons et infidélités sont au rendez-vous !

Personnages très recherchés

Henry C. JonesJezabel KensingtonNoah AndersonMayaReed Hoover

Nos statistiques
Ouverture le 28 juillet 2018 ⌘ 20 membres ⌘ 250 mots ⌘ Un RP par mois ⌘ Design anniversaire ⌘ Event de l'été ouvert.

Evènement en cours
Hello Hamptons !
Just New York a écrit:
Vous en avez rêvé, nous l'avons fait. Imaginez-vous ...

Nous sommes en plein mois de juillet à New York. Le soleil, le vent chaud, la pollution, les touristes ont envahi notre ville.
Vous recevez une mystérieuse invitation vous conviant dans les Hamptons, de la part du maire de la ville de New York.

Les demeures luxueuses, le sable, le son de la mer et les fêtes feront partis de votre quotidien durant ces trois jours.
Les plus chanceux ont déjà une maison dans les Hamptons, les hôtels sont presque pleins et il ne reste plus que quelques places dans les auberges de jeunesse.

TOUT VA BASCULER ...

Suite à la fête blanche donnée dans une des villas du maire, vous êtes tous invités à vous rendre sur la plage afin d'assister au feu d'artifice. Les yeux brillants, la musique en fond sonore, les rires ... Jusqu'à ces hurlements ...

Le petit mot pour la fin
De mon côté, je suis Abigail Carmichael. D'apparence très froide mais jeune femme très sympathique. Si vous aimez les drames et surtout un forum qui tient la route, venez nous voir ! Nous sommes inspirée et nous voulons partager  Just New York ♥ 888399501 . Malgré les hauts et les bas, nous sommes toujours présents Smile Il y a une très bonne ambiance sur le forum et nous vous accueillons les bras ouverts.  Just New York ♥ 439702. Le staff est extraordinairement génial ^^ @Klarinette & @Boutchou

WILDBIRD

C/ Nananas
 Just New York ♥ 771308blblblb  Just New York ♥ K5TNRnyh_o
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2971 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<
My role player game characters:

Coquillage perlé
 Just New York ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Just New York ♥  Just New York ♥ EmptySam 27 Juil - 23:20

Joyeeeeeeux anniversaiiiiire à Just New York :after: Rolling Eyes

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous offrons des tonnes de cookies Smiley cookie et puis, surtout les deux fondatrices sont géniales et très sympa  Just New York ♥ 5438 leur forum mérite vraiment le coup de s’y attacher et s’y attarder  Just New York ♥ 439702

Venez nombreux fêter cet anniversaire avec nous :welcome:

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2971 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
 Just New York ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Just New York ♥  Just New York ♥ EmptyMar 6 Aoû - 1:40

Coucou tout le monde Smiley cookie

De petites nouvelles du forum :

- Nous sommes 21 membres, n'hésitez pas à venir, de nombreux avatars sont libres et plein de perso attendus Tyran
- Le nouvel évent a été lancé et le nouveau design est juste sublime  Just New York ♥ 1885538628
- Le forum a fêté son premier anniversaire et ce ne sera pas le dernier  Just New York ♥ 1988039517 Même si le forum tourne un peu au ralenti pour raison de vacances, il n'est pas prêt d'être abandonné, vous pouvez en être certains Wink Alors, n'ayez pas peur de vous y inscrire  Just New York ♥ 1885538628
- Nous attendons plein de personnages que vous trouverez ici pour les pré-liens et pour les scénarios

Alors, n'hésitez plus à venir faire partie de la famille Just NY, surtout si vous aimez les ambiances bon enfant  Just New York ♥ 3581250729 Smiley cookie  Just New York ♥ 1885538628 hhiin

✰ MADWORLD (Lena Luther)

RedStrawberry

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Just New York ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Just New York ♥  Just New York ♥ EmptyLun 12 Aoû - 8:06

Bonjour/bonsoir tout le monde  Just New York ♥ 439702

Nous recherchons des membres pour nous amuser sans prise de tête !

Pleins de scénarios et de préliens sont disponibles comme :
- Jade Prescott Ft. MILA KUNIS, l'amie collègue de Jenna
- Adam Sullivan Ft. ANDRE HAMANN, le frère de Naïa
- Matteo Evans Ft. SEBASTIAN STAN, l'ex-mari d'Ophelia
- Julian Valentine Ft. PENN BADGLEY, le mari stalker de Gale

N'hésitez pas à venir sur le forum et pourquoi pas à vous inscrire  Just New York ♥ 888399501

Klarinette devient RedStrawberry

Boutchou

Coquillage perlé

Un peu photoshop

Mon CV PRDien

Coquillage perlé
 Just New York ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Just New York ♥  Just New York ♥ EmptyVen 16 Aoû - 2:08

Coucou tout le monde Smiley cookie

De petites nouvelles du forum :

- Nous sommes 16 membres, n'hésitez pas à venir, de nombreux avatars sont libres et plein de perso attendus Tyran
- Le nouvel évent a été lancé et le nouveau design est juste sublime  Just New York ♥ 1885538628
- Le forum a fêté son premier anniversaire et ce ne sera pas le dernier  Just New York ♥ 1988039517 Même si le forum tourne un peu au ralenti pour raison de vacances, il n'est pas prêt d'être abandonné, vous pouvez en être certains Wink Alors, n'ayez pas peur de vous y inscrire  Just New York ♥ 1885538628
- Nous attendons plein de personnages que vous trouverez ici pour les pré-liens et pour les scénarios

Alors, n'hésitez plus à venir faire partie de la famille Just NY, surtout si vous aimez les ambiances bon enfant  Just New York ♥ 3581250729 Smiley cookie  Just New York ♥ 1885538628 hhiin

✰ MADWORLD (Lena Luther)

Contenu sponsorisé

Just New York ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Just New York ♥  Just New York ♥ Empty

Just New York ♥
Page 1 sur 1