AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (totalement négociable) - LIEN ex/complique libre négociable  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN (totalement négociable) - LIEN ex/complique libre négociable

AuteurMessage

Minefly

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 25

Petite vague
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN (totalement négociable) - LIEN ex/complique libre négociable  Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (totalement négociable) - LIEN ex/complique libre négociable (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (totalement négociable) - LIEN ex/complique libre négociable  EmptySam 27 Juil - 11:18

BOOOOONJOUR je recherche pour ma Keira torturée son ex qu'elle va recroiser subitement après deux ans !!

tu aimes le drama c'est tout pour toi lien du scénario juste ici

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN (totalement négociable) - LIEN ex/complique libre négociable  439702 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN (totalement négociable) - LIEN ex/complique libre négociable  439702

Gareth Fitzgerald
  • 28 ANS (JJ/MM/AAAA)
  • née à au choix
  • Origine(s) au choix
  • Hétérosexuel
  • Célibataire/En couple au choix
  • Chirurgien/Médecin ect..

CARACTERE - Altruiste, attentionnée, à l'écoute, tendre, gentil, drôle, courageux, loyal, passionnée, sensible, renfermée ETC (traits de caractère principaux à faire à ta sauce)

METIER - Je le verrais bien dans la médecine à l'hôpital, genre chirurgien, médecin généraliste, psychiatre, pédiatre ou urgentiste. Même infirmier. Mais après si vous avez une autre idée en tête je suis preneuse.

HISTOIRE ET RELATION - Son passé est totalement libre! Il peut avoir des frères,des sœurs même des drames familiaux. Ce que je veux par contre, c'est qu'il est une vie assez aisée, assez facile, qu'il a pu avoir les études qu'il voulait et qu'il n'a manqué de rien. Après à toi de jouer. PAREIL, si aujourd'hui tu veux qu'il soit en couple ou fiancé, tu peux. Mais après il faut que tu restes ouvert à tout changement inattendu dans l'histoire à venir de ton personnage sinon c'est pas drôle HAHA

UN DERNIER MOT- Merci d'avoir lu ce scénario ! Je suis vraiment ravi si il te tente et sache que le lien me tiens vraiment à coeur !! Keira est un pépite complexe mais jouer avec elle en rp c'est énorme tu verras HAHA !!

POur la fréquence de RP je suis pas chiante, tu t'en tiens au rythme qui est inscrit dans le règlement moi ça me va parfaitement.

Pour l'avatar TU PRENDS QUI TU VEUX ! J'adore plein de personnage, genre Paul Wesley, Evan Peters GENRE PLEIN PLEIN PLEIN je peux pas tous cité

A toi de faire ta place et de te faire tes liens. Si tu as plus d'affinités avec d'autre lance toi à fond, ce scénario et notre lien ne doit te bloquer en rien !!

BREF j'ai trop hâte !!!!  :kur:  :kur:  :kur:

Tout savoir.
Keira Wilson Ex; Tu es sortie presque un an avec Keira lorsque tu avais 25 ans et elle 22. Quand tu l'as connu, tu ne sais plus ce qui t'as plus chez elle. Elle faisait le trottoir, elle fumait, dealait, buvait.. mais elle voulait changer. Tu as vu en elle ses blessures intérieures et sans savoir pourquoi tu es tombé amoureux d'elle. Quant à elle, elle ne sait pas non plus pourquoi elle est tombé dans tes bras. Votre relation était spécial, elle parlait très peu et elle était tout pour toi alors que tu étais encore dans tes études. Mais au bout de 6 mois, elle a commencé à te mentir, vous avez commencez à vous disputez tous les jours. elle avait reprit la drogue en cachette, le manque la rendant folle et elle sortait sans te dire où elle allait. En faite, tu ne le saurais peut-être jamais.. mais la vie normal.. elle a eut peur. Peur d'être un monstre et pas assez bien pour toi. Elle a préférer tout détruire plutôt que te faire encore plus de mal. elle ne sait pas ce qu'est l'amour. Elle a donc attendu la dispute ultime. Elle t'as laisser lui dire ses quatre vérités sans dire un mot, le regard vide. Devant tant d'indifférence, tu as préféré mettre fin à la relation.. et sans dire un mot elle a disparu de ta vie, te laissant une cicatrice que tu ne soigneras peut-être jamais. Pour elle, tu étais l'homme parfait. Gentil, drôle, attentionnée.. elle ne te méritait pas.. et elle a donc préférer te laisser vivre une vie normale, loin de ce déchêt qu'elle a toujours été.

Mais voilà... aujourd'hui.. tu retombes nez à nez avec elle.. et elle semble être une tout autre personnes.. tout en ayant vécu pire encore. Ton coeur se serre, la douleur du passé refait surface..

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN (totalement négociable) - LIEN ex/complique libre négociable
Page 1 sur 1