AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis On My Way => Forum City simple  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

On My Way => Forum City simple

AuteurMessage

Unbroken

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
On My Way => Forum City simple  Empty
Message(#) Sujet: On My Way => Forum City simple On My Way => Forum City simple  EmptySam 27 Juil - 10:16

Tell everybody I'm on my way
And I'm loving every step I take With the sun beating down yesI'm on my way And I can't keep this smile of my face
la vie est un long fleuve tranquille En réalité, c'est toi qui fait ta vie. Toi et toi seul. Parfois, il t'arrives de te poser la question de savoir si tu as réussis ta vie ou pas alors que ton voisin sait pertinemment que ta vie est bien mieux que la sienne. Ton meilleur ami, lui, ne sait plus quoi penser car il à tout claquer pour faire autre chose, changer d'air. Peut-être que c'est ce qu'il faut que tu fasses. Peut-être que tu étouffes dans cette atmosphère. Parfois, il te suffit juste de tout envoyer en l'air, de changer d'appartement ou de travail et parfois, les conséquences sont bien plus graves...

Le forum est simpliste, pas vraiment de contexte, pas de minimum de lignes, pas de demande de DC accepté, juste de la bonne humeur et une bonne intégration. Le four se passe à Philadelphie en 2019. Il est administré par Victoria Stone, Sherman Oaks et Blake Hope.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Unbroken

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
On My Way => Forum City simple  Empty
Message(#) Sujet: Re: On My Way => Forum City simple On My Way => Forum City simple  EmptyJeu 1 Aoû - 11:39

Le forum attend ses membres Smile
Revenir en haut Aller en bas

On My Way => Forum City simple
Page 1 sur 1