AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un sandwich veut faire son trou

AuteurMessage

ThonMaïs

ThonMaïs
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : ThonMaïs, Salade, Sandwich, avec ou sans vinaigrette, la mayonnaise c'est meilleur, etc... et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : chasse des Nergigante à la cuillère Les logiciel(s) que j'utilise sont : Discord ? '-'

Apprenti sorcier
Un sandwich veut faire son trou Empty
Message(#) Sujet: Un sandwich veut faire son trou Un sandwich veut faire son trou EmptySam 27 Juil - 16:11

Pseudo : ThonMaïs
Postes occupés actuellement : Aucun, membre dans un unique forum pour lequel j'ai des projets, mais rien d'immédiat
Postes que j'ai occupés : J'ai été modérateur, puis admin dans un forum RP mélangeant Fantasy et Technologie, il y a de cela quelques années. Depuis, pas grand chose, excepté de nouveau modo puis admin pour un projet de structure E-Sport pour League of Legends, structure fermée elle aussi depuis un moment. (juré c'pas ma faute !)
Mes spécialités : imaginatif, diplomate, passionné de lecture et d'écriture, investi, accessible. J'aime proposer des idées pour faire évoluer un forum ou guider les nouveaux membres vers des possibilités en accord avec leurs envies ~
Petite précision : Je ne m'intéresse qu'à ce qui sors du cadre du réel. Que ce soit de la fantasy ou de la science-fiction, ça me va, ainsi que tous les spectres des possibles, du moment que ce n'est pas des choses que je peux observer en ouvrant la fenêtre. Dans le même ordre d'idée, je ne rejoindrais pas de forum à avatar réel. Je m'en excuse, mais je ne peux tout simplement pas m'investir dans ces cas :/
Postes que j'accepte : Modération ou administration, tout me va pour le moment.

Bonjour à toutes et à tous qui lirez mon petit CV. Le principal a été indiqué ci-dessus, mais j'aimerais ajouter que je marche beaucoup à l'inspiration. Si votre forum me correspond en tout point décris, mais que le thème ne m'enchante pas plus que ça, je devrais décliner l'offre car trop peu sûr de la qualité de mon travail potentiel.
J'ai 1000 choses à dire, mais j'aime autant qu'on en discute tranquillement en privé. N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord si vous voulez en savoir plus (ThonMaïs#5966). J'accepterais toute invitation ^^
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2361 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Un sandwich veut faire son trou Un sandwich veut faire son trou EmptyVen 6 Sep - 11:14

Hello @ThonMaïs Un sandwich veut faire son trou 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum
J'y suis

Un sandwich veut faire son trou EsXa

Kaeru Shu

Kaeru Shu
Apprenti sorcier

http://cursedspell.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2019 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : I'm the doctor. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L1 de fac de philo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, anciennement photofiltre 7/Studio.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un sandwich veut faire son trou Un sandwich veut faire son trou EmptyJeu 12 Sep - 11:56

Coucou !

J'espère que ta recherche est toujours d'actualité, si ce n'est pas le cas, tant pis, j'aurai essayé ahah

Je voudrais te proposer Cursedspell, mon bébé forum ouvert cet été. Il n'a pas encore un mois, et petit à petit de nouvelles têtes apparaissent, mais ce n'est pas encore ça. Je cherche un petit modérateur pour m'aider à rendre le forum plus actif (créer de nouveaux prédéfinis, proposer des animations, ou des mini évents, ce genre de choses), et pour m'aider à gérer la pub du forum également (tout ce qui est partenariat, réseaux sociaux, forums de pub etc.)

Cursedspell est une petite ville dans laquelle une légende est racontée depuis bien longtemps. Il y aurait eu des sorcières, qu'un homme a tuées. Ces sorcières viendraient hanter la ville 666 lunes rouges après leur mort. Cependant, personne ne sait si c'est vrai. A présent, on trouve toujours des soricières à Cursedspell, (des sorciers aussi), et certains font parti d'un coven ou ils font des sortilèges, des potions ensemble, qu'ils pratiquent la magie en somme ! D'autres sorciers pratiquent seuls, sans savoir que d'autres sorciers existent. Et d'autres habitants chassent les sorciers et sorcières. Et parmi tout ça, il y a également de simple villageois qui ne savent rien de tout ça. Il y a donc pas mal de possibilités sur les personnages ! n_n Si tu veux en savoir plus, (ou peut-être mieux comprendre xD) je te laisse le lien du contexte : http://cursedspell.forumactif.org/t4-1-o-contexte-du-forum

Si tu as des questions n'hésites pas !

Un sandwich veut faire son trou 46860

ThonMaïs

ThonMaïs
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : ThonMaïs, Salade, Sandwich, avec ou sans vinaigrette, la mayonnaise c'est meilleur, etc... et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : chasse des Nergigante à la cuillère Les logiciel(s) que j'utilise sont : Discord ? '-'

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un sandwich veut faire son trou Un sandwich veut faire son trou EmptyVen 13 Sep - 14:09

Woups !! Et moi qui passait régulièrement ici pour vérifier mes messages, voilà que j'oublie au mauvais moment...

Malheureusement je venais archiver ma fiche, je m'en excuse sincèrement @Kaeru Shu, mais je n'ai plus le temps d'être investi à 100% dans un forum comme j'aimerais le faire... :/
Cependant je ne perds pas l'espoir d'être de nouveau plus libre bientôt, et c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a moyen de sortir sa fiche des archives, @Evanell ?

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2361 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Un sandwich veut faire son trou Un sandwich veut faire son trou EmptyLun 16 Sep - 10:18

Coucou @ThonMaïs Un sandwich veut faire son trou 2090816374
Ta fiche est toujours disponible, elle n'est pas aux archives Smile
Mais si tu préfères en refaire une, tu le peux et j'archiverai celle-là, c'est comme tu préfères !

Mon forum
J'y suis

ThonMaïs

ThonMaïs
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un sandwich veut faire son trou Un sandwich veut faire son trou EmptyMar 17 Sep - 8:19

J'aimerais garder celle là, mais ne plus l'afficher comme disponible, du coup ^^'

Je vous enverrais un message dès que j'aurais la possibilité de reprendre mes activités !

Evanell

Evanell
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Un sandwich veut faire son trou Un sandwich veut faire son trou EmptyVen 20 Sep - 15:21

@ThonMaïs Un sandwich veut faire son trou 2090816374
Tu peux alors le notifier dans le titre entre crochets en mettant par exemple "pause" entre les crochets Smile

Mon forum
J'y suis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un sandwich veut faire son trou Un sandwich veut faire son trou Empty

Un sandwich veut faire son trou
Page 1 sur 1