AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr

AuteurMessage

Lexopedia

Lexopedia
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 338 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 36 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6; SONY VEGAS 9

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
[SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  EmptySam 27 Juil - 1:53

- Adresse du forum : http://redwood-hills.forumactif.org
- Concept : C’était il y a trente-trois ans. Trente-trois ans et pourtant, le souvenir demeure, bien vivant dans nos mémoires. Le chaos, la fin de toute chose. Notre monde basculait et nous assistions, impuissants, à sa déchéance. Redwood Hills, Vermont. Un petit coin de paradis vous diront les gens en souriant. Ils vanteront ses mérites et ne tariront pas d’éloges à son sujet. Mais ils ne comprennent pas. Cette ville est marquée de tant de légendes. Je ne saurais vous expliquer comment ni quand elle est apparue, mais elle était déjà là et, tel un poison mortel, s’insinuait dans les rues et dans nos esprits sans que nous n’y prêtions attention. La Rose Lunaire, un nom presque romantique pour cette société secrète si influente à l’époque, dans tout le nord-ouest du Vermont. Une influence si intense au fil des années que les autorités peinaient à la juguler. Les habitants de notre si précieuse ville tombaient un à un sous son joug et peu à peu, des événements étranges se produisaient. Réunions macabres au clair de lune. Animaux disparus. Avertissements sordides sur les murs.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Thomas Lee Yang but négocialble
- Présentation des personnage(s) : Je préfère mettre le lien directement : http://redwood-hills.forumactif.org/t11683-m-libre-harry-shum-jr
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'il est important pour mon personnage qui n'a pas encore réussi à surmonter son mariage raté parce qu'il préfère ignorer ce qu'il a vécu et que le scénario connaît une part de son passé.
- Autres précisions : RH, c'est cool, il y a pas mal de joueurs et pleins d'ouverts à des liens si vous l'êtes aussi :langue: et mes autres précisions sont indiqués dans le scénario. En tous les cas, vous me feriez drôlement plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Lexopedia

Lexopedia
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 338 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 36 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6; SONY VEGAS 9

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  EmptyMar 30 Juil - 1:39

Toujours en attente du scénario

[SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  Giphy

Lexopedia

Lexopedia
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  EmptySam 3 Aoû - 10:00

Un petit upinou because I'm still waiting

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8294 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  EmptyLun 2 Sep - 7:48

@lexopedia Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Lexopedia

Lexopedia
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  EmptyLun 2 Sep - 11:15

Je dois avouer que le scénario est pris mais le joueur inactif donc j'attends avant d'archiver désolée Embarassed

Lexopedia

Lexopedia
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  EmptyDim 15 Sep - 3:36

Le scénario est officiellement remis en jeu Smiley cookie

Lexopedia

Lexopedia
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  EmptyDim 22 Sep - 1:43

Mon Noam attends toujours ce scénario avec beaucoup d'impatience niuon niuon

Lexopedia

Lexopedia
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  EmptyMer 25 Sep - 4:32

Je suis toujours en attente de ce scénario niuon si vous êtes tenté mais avait qqs questions je reste dispo par mp angel

Lexopedia

Lexopedia
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  EmptyDim 29 Sep - 1:52

[SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  Source

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr [SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr  Empty

[SCENARIO/M] Compliqué/Potentiel Love M/M || Harry Shum Jr
Page 1 sur 1