AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur Août 2019

Aller en bas 
AuteurMessage

Christie
Modératrice
_____________________

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3366
Prénom : Mi.
Ton âge : 28
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coup de coeur Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 EmptyVen 26 Juil - 11:46

Coup de coeur Août 2019 Chat-ventilateur
Aout 2019
Ce message s’adresse à tous les survivants de la canicule… Nous venons vous rafraîchir avec les coups de cœur du mois d’août ! Coup de coeur Août 2019 606538
Et vu qu’il fait beaucoup trop chaud pour blablater, on se lance direct ! Wahou

COUP DE COEUR N°1 :

Il s'agit du forum Madelle analysé par @Personne qui a eu un gros coup de cœur du coup ! Coup de coeur Août 2019 1885538628 Et on doit avouer que le petit teaser du forum, donne vraiment envie Coup de coeur Août 2019 3131569921

« Ce monde est né à partir d'un arbre et du chaos qui l'entourait. Les peuples se sont élevés au coeur même des éléments. Les Héléos dans l'eau, les Liares du feu et les Humains de la terre. Il n'existait que la Vérité de la déesse Mère jusqu'à ce qu'un humain en particulier la brava.

Ce mage sembla sage en son temps à vouloir réunifier son peuple, mais aujourd'hui, il est dépeint comme le pire cauchemar de Madelle. Aujourd'hui, sa confrérie Récleyès est de retour, et avec elle, la prophétie de l'élu deviendra réelle aux yeux de tous. »


COUP DE COEUR N°2 :

Déniché par @Twisty.rain, deux tutoriels Gimp qui pourraient faciliter la vie à certains et surtout, la rendre multicolore ! Apprenez à gérer les couleurs, lumières et divers réglages sur Gimp pour devenir pro, et n’hésitez pas à ajouter une touche finale avec l’outil dégradé.

COUP DE COEUR N°3 :

Un petit débat à retenu mon attention, ici. Le sujet à été lancé par @DON-PANCHO qui s’interroge sur la formule souvent identique des divers forums rpg. Je vous recommande de lire son avis, basé sur son expérience RPG qui se démarque des autres, car différent de ce qu’on à l’habitude de voir en effet ! Il est toujours intéressant et instructif de se renseigner sur diverses manières de créer un forum, histoire d'innover ou de trouver de nouvelles idées ouioui Cependant sachez qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise formule et que tant que vous êtes satisfait du résultat, c'est le principal ! Coup de coeur Août 2019 1885538628

Et avant de vous quitter sur une note poignante, sanglante mais émouvante, je vous indique en petite bonus l’écrit de @CHIENDELESPACE que vous pouvez retrouver ici. Âmes sensibles s’abstenir ! :O

Sur ce, n’oubliez pas de boire en quantité suffisantes, de rester à l’ombre, de prendre des nouvelles des personnes âgées dans la famille ou dans votre quartier pour s’assurer qu’elles vont bien. Assurez-vous aussi de faire un stock de crèmes solaires, casquettes et parasol et surtout… Pensez aussi aux animaux par ces temps de canicules qui ne disent pas non à de l’eau fraîche et une place à l’ombre ! **

A très bientôt, sur PRD ! Coup de coeur Août 2019 2090816374


_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp.
[b]Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

Kaerin
Team PRD
_____________________

Kaerin
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 704
Prénom : Karianne
Ton âge : 31
Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coup de coeur Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 17:43

Aaaaaaah, Madelle, je ne peux qu'approuver ce coup de coeur Coup de coeur Août 2019 1885538628 (dit-elle avec ses deux comptes perv )

Et OMG ce gif, je meurs Coup de coeur Août 2019 986011413

_______________________________________________


Of Monsters and men
♛ Un projet med-fan Viking Pirate se passant après le Ragnarok (survolez les images pour avoir le lien du projet)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Padsky
Pâquerette
_____________________

Padsky
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 924
Prénom : Géralidne
Ton âge : 43
Profession / études : VDI


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coup de coeur Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 7:17

Merci pour toutes ces mises en avant ! Smile

_______________________________________________
Coup de coeur Août 2019 1508267154-padsky Coup de coeur Août 2019 DZUlQ2Gb_o
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Clématite
_____________________

Agnïeszka
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coup de coeur Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 8:45

Arf, ne me tentez pas, ça fait un moment que j'ai Madelle dans le coin de l'oeil Coup de coeur Août 2019 833568
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Coup de coeur Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur Août 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: