AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coup de coeur Août 2019

AuteurMessage

Christie

Christie
Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2098 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Coup de coeur Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 EmptyVen 26 Juil - 11:46

Coup de coeur Août 2019 Chat-ventilateur
Aout 2019
Ce message s’adresse à tous les survivants de la canicule… Nous venons vous rafraîchir avec les coups de cœur du mois d’août ! Coup de coeur Août 2019 606538
Et vu qu’il fait beaucoup trop chaud pour blablater, on se lance direct ! Wahou

COUP DE COEUR N°1 :

Il s'agit du forum Madelle analysé par @Personne qui a eu un gros coup de cœur du coup ! Coup de coeur Août 2019 1885538628 Et on doit avouer que le petit teaser du forum, donne vraiment envie Coup de coeur Août 2019 3131569921

« Ce monde est né à partir d'un arbre et du chaos qui l'entourait. Les peuples se sont élevés au coeur même des éléments. Les Héléos dans l'eau, les Liares du feu et les Humains de la terre. Il n'existait que la Vérité de la déesse Mère jusqu'à ce qu'un humain en particulier la brava.

Ce mage sembla sage en son temps à vouloir réunifier son peuple, mais aujourd'hui, il est dépeint comme le pire cauchemar de Madelle. Aujourd'hui, sa confrérie Récleyès est de retour, et avec elle, la prophétie de l'élu deviendra réelle aux yeux de tous. »

COUP DE COEUR N°2 :

Déniché par @Twisty.rain, deux tutoriels Gimp qui pourraient faciliter la vie à certains et surtout, la rendre multicolore ! Apprenez à gérer les couleurs, lumières et divers réglages sur Gimp pour devenir pro, et n’hésitez pas à ajouter une touche finale avec l’outil dégradé.

COUP DE COEUR N°3 :

Un petit débat à retenu mon attention, ici. Le sujet à été lancé par @DON-PANCHO qui s’interroge sur la formule souvent identique des divers forums rpg. Je vous recommande de lire son avis, basé sur son expérience RPG qui se démarque des autres, car différent de ce qu’on à l’habitude de voir en effet ! Il est toujours intéressant et instructif de se renseigner sur diverses manières de créer un forum, histoire d'innover ou de trouver de nouvelles idées ouioui Cependant sachez qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise formule et que tant que vous êtes satisfait du résultat, c'est le principal ! Coup de coeur Août 2019 1885538628

Et avant de vous quitter sur une note poignante, sanglante mais émouvante, je vous indique en petite bonus l’écrit de @CHIENDELESPACE que vous pouvez retrouver ici. Âmes sensibles s’abstenir ! :O

Sur ce, n’oubliez pas de boire en quantité suffisantes, de rester à l’ombre, de prendre des nouvelles des personnes âgées dans la famille ou dans votre quartier pour s’assurer qu’elles vont bien. Assurez-vous aussi de faire un stock de crèmes solaires, casquettes et parasol et surtout… Pensez aussi aux animaux par ces temps de canicules qui ne disent pas non à de l’eau fraîche et une place à l’ombre ! **

A très bientôt, sur PRD ! Coup de coeur Août 2019 2090816374

Coup de coeur Août 2019 EQdp
Revenir en haut Aller en bas

Kaerin

Kaerin
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 17:43

Aaaaaaah, Madelle, je ne peux qu'approuver ce coup de coeur Coup de coeur Août 2019 1885538628 (dit-elle avec ses deux comptes perv )

Et OMG ce gif, je meurs Coup de coeur Août 2019 986011413

Padsky

Padsky
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 EmptyVen 2 Aoû - 7:17

Merci pour toutes ces mises en avant ! Smile

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1795 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 8:45

Arf, ne me tentez pas, ça fait un moment que j'ai Madelle dans le coin de l'oeil Coup de coeur Août 2019 833568

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Août 2019 Coup de coeur Août 2019 Empty

Coup de coeur Août 2019
Page 1 sur 1