AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (m/f) besoin d'un partenaire de rp 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(m/f) besoin d'un partenaire de rp

AuteurMessage

swagg

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 153 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxilière de vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Petite vague
(m/f) besoin d'un partenaire de rp Empty
Message(#) Sujet: (m/f) besoin d'un partenaire de rp (m/f) besoin d'un partenaire de rp EmptyVen 26 Juil - 10:21

Coucou Smile

Cela fait un moment que je pense à reposter ici. Je cherche une partenaire pour rp qui joue autant la femme que l'homme (comme moi). En ce moment, je suis à la recherche d'un personnage masculin pour ma Kala (Shay Mitchell). Ce personnage sera lié avec d'autre membres, dont une soeur et un frère. En contre partie, si besoin, je viendrais jouer avec toi sur un autre forum, que ce soit pour un perso masculin comme féminin. Après, je suis vraiment à la recherche d'une personne avec qui je pourrais papoter, avoir de bon délire et tout. J'ai envie de retrouver ce genre d'amitié sur forumactif. Donc si une personne est intéresser par mon petit deal, j'te filerais mon discord par mp. Et on apprendra à ce connaitre ^^

Type de forum recherché En ce qui concerne le personnage que je recherche, j'ai déjà le forum. Sinon, j'aime beaucoup les city, post-apo et le HP, je n'ai jamais tester mais, je ne suis pas contre l'idée.

Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : http://www.disjointedsocieties.com

Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : De base, Kala & Niro ce connaissent depuis le lycée. Ils ont toujours était très proches l'un de l'autre. Ils sont meilleurs amis. Il connait tout d'elle, mais lui il lui cache son appartenance à un gang, les Faceless One. Elle est en crush sur lui depuis des années, elle n'a jamais rien dit de peur de le perdre. Et lui, il l'aime aussi. Il ne veut pas lui imposer sans style de vie. Ils vivent ensemble depuis, cinq ans. Niro, a fait deux ans de taule et pour le moment, il a quitter NY pour reprendre sa vie en main. Il reviendra au moment où tu débarque sur le forum. Le lien sera surement jouer au feeling, mais avec une bonne base entre nos perso.

Avez vous une idée pour votre propre personnage : Kala est infirmière. Elle a toujours vécue à NY avec son père et son grand-père. Elle a perdu sa maman à l'âge de six ans. C'est une fille qui aime la vie, une petite geek avec son petit caractère.

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [ x ] Très Forte [ x ]

Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : J'aime les rps courts qui permet d'avancer nos personnages. Je suis du style a faire plusieurs réponses en une journée si j'en ai l'occasion. Je m'adapte facilement à mes partenaires.

Autres précisions : J'ai vraiment besoin d'avoir une partenaire qui aime avancer ses rps rapidement. Et surtout qui ne se contentera pas de rp qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

(m/f) besoin d'un partenaire de rp
Page 1 sur 1