AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis The Island Recrute ! RPG Fantastique /  -16 ans  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

The Island Recrute ! RPG Fantastique / -16 ans

AuteurMessage

As An'Sionnach

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Terhen et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop forever

Petite vague
The Island Recrute ! RPG Fantastique /  -16 ans  Empty
Message(#) Sujet: The Island Recrute ! RPG Fantastique / -16 ans The Island Recrute ! RPG Fantastique /  -16 ans  EmptyVen 26 Juil - 1:57

Bonjour à tous ! Me retrouvant seule (ou presque) à gérer mon forum et ce en pleine mis à jour, je viens ici afin de compléter l'équipe et de faire perdurer l'existence de The Island à travers les âges.

Adresse du forum (S'il existe) : http://the-island-of-damned.forumactif.com/
Concept : The Island est un forum fantastique quelque peu apocalyptique. Après avoir découvert l’existence des créatures surnaturelles, l'organisation de Tullamore décide de faire de l'Irlande une véritable prison afin de les enfermer et de les exterminer. Mais à quel prix ?
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 2 Admin et 1 modos dans l'idéale. Histoire de bien se répartir les tâches.
Qualités requises : Alors, je recherche un administrateur qui aura pour charge UNIQUEMENT la partie partenariat et publicité. C'est un gros boulot, alors cette personne ne touchera uniquement qu'à ça. Sauf si évidement de son bon vouloir elle veut s'occuper d'autres choses. Je ne suis pas fermée. xD

Je recherche un second admin qui sera plus en quelque sorte mon second et qui aura en quelque sorte un rôle de rédacteur / créateur. Cette personne fonctionnera en binôme avec moi-même sur tout ce qui est création d'intrigue, rédactions telles que descriptions (groupes, lieux...). Cette personne devra être inventive, et ne doit pas avoir peur de s'investir et de donner des idées.

Un modo : La c'est pour s'occuper plus de ce qui serait le rangement, les listings, ce genre de petites tâches du quotidien. Je marque modo mais si cette personne désire un statut d'admin ça ne m'importe peu. Wink
Autres précisions : Je recherche des gens motivés et présents. Je ne demande pas un investissement à 100%, qu'on se le dise, le but n'étant pas de s’écœurer, mais d'être au moins présents et de faire les choses quand ça doit être fait. J'attends cela dit un minimum d'implication dans la vie quotidienne du forum. Flood, vote, RP, ces petites choses qui peuvent faire une grande différence.

En tout cas je remercie d'avances quiconque sera tenter par l'aventure. I love you

Je me permets de laisser mon contacte discord, j'y serais disponible plus facilement afin d'échanger avec vous. Smile Aindreas#6821
Revenir en haut Aller en bas

As An'Sionnach

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Terhen et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop forever

Petite vague
The Island Recrute ! RPG Fantastique /  -16 ans  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Island Recrute ! RPG Fantastique / -16 ans The Island Recrute ! RPG Fantastique /  -16 ans  EmptyJeu 1 Aoû - 23:54

Demande toujours d'actualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas

The Island Recrute ! RPG Fantastique / -16 ans
Page 1 sur 1