AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (M) Scénarios sur forums actifs - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M) Scénarios sur forums actifs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1514 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
(M) Scénarios sur forums actifs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:37

@Brume a écrit:
@FULLBUSTER il se trouve que oui j'ai un city à te proposer Very Happy The World's Changing Nous sommes un petit forum mais nos membres sont actifs et réactifs ♥ La communauté est une belle petite famille qui aimerait s'agrandir Very Happy Nous n'avons aucun scénario qui correspond à ta recherche, mais je serais ravie si tu prends Nikolaj d'avoir un lien amoureux avec toi avec mon personnage Sean O'hare (Robert Sheehan en avatar) nous pourrions voir ensemble pour le personnage ? Je suis ouverte à pas mal de chose donc si le forum te plait n'hésite surtout pas à venir en mp où sur le forum en invité.

Et pas grave pour le surnaturel. Je me doutais bien que ça n'irait pas mais j'ai tenté ma chance Cool

Coucou ♥

Je me permets de plussoyer ma collègue @Brume, notre cher forum The World's Changing est vraiment cool et je pense qu'un beau NCW aurait bien à sa place dessus I love you Je vois que le petit Sean t'a déjà sauté dessus, et du coup sache qu'on cherche vraiment tout plein de catégories alors niveau métier et relationnel tu auras le choix: des prof de l'Institut, des agents de la CIA, des agents du Centre... on pourrait même te faire un scénario sur mesure au besoin. Ou en adapter un en changeant l'avatar et quelques parties de l'histoire si quelque chose te convient partiellement ^^ faut pas hésiter à demander.
Je pense notamment à un perso qui va être remis en jeu, qui fait partie de l'équipe de nettoyeurs avec l'un de mes 2 personnages, c'est un geek et hacker de génie, un agent de l'ombre en quelques sortes. Qui a un peu du mal avec les relations humaines au début, il est un peu dans son monde.
Enfin c'est une idée comme une autre et ça pourrait coller avec le lien potentiel avec le jeune O'Hare ^^
Si tu as des questions, on est là ♥

Au plaisir de te lire.

City
Revenir en haut Aller en bas

Fullbuster

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : passe mon temps à dormir Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:55

Coucou @Evil Mad Queen le forum ne m'intéresse pas, désolé. Bonne continuation =)

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 7:49

Hello @Fullbuster

On a dit avatars GOT ? Alors j'ai quelque chose à te proposer sur 40 is the new sexy un forum city à Hambourg ! pas de Nicolaj dans mon sac malheureusement (enfin si, mais il n'est pas homosexuel) mais rien de moins que le King in the north que tu pourras retrouver juste pour le King in the north et qui est âgé de 32 ans et qui, en plus de ça, a un jumeau caché, joué aussi !

Pour ce qui est de la communauté LGBTQ+ il y a un couple lesbien sur le forum, plusieurs bisexuels également et ils sont bien accueillis parmi nous, sans problèmes ! De même, nous avons d'autres scénarios et des pré-liens qui sont homosexuels également, mais sans avatar GOt. Je vais tout de même te proposer deux d'entre-eux, assez particuliers, et âgés de 38 ans, donc la petite quarantaine que tu réclamais... liés à une actrice Got : la jolie Queen in the north. C'est en effet un lien à trois, sans triangle amoureux mais avec un trouple, composé d'un couple homosexuel à la base (tout deux étant bisexuels) qui intègre finalement Sophie Turner dans le truc. Rien de déplacé ici, juste une vraie histoire d'amour et tout ce que ça implique Smile Tu as donc le choix entre le séduisant Gaspard Ulliel ou le brillant (sans jeu de mot référence à aucun de ses films évidemment Razz) Robert Pattinson.

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Fullbuster

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : passe mon temps à dormir Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 6:14

Coucou à toi @Lifeisforus désolé je n'ai pas reçu la notification de ta proposition ! J'adore le scénario de Robert avec Richard en avatar ** serait-il possible de me dire si le lien avec Oliver est un lien love stp ? De même saurais-tu si Oliver, Baldur & Amalia aiment le "tu" en rp ? J'écris en tu donc autant savoir tout de suite si ça pose souci ou non haha...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs - Page 2 Empty

(M) Scénarios sur forums actifs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2