AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (M) Scénarios sur forums actifs 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M) Scénarios sur forums actifs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fullbuster

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : passe mon temps à dormir Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6.

Petite vague
(M) Scénarios sur forums actifs Empty
Message(#) Sujet: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyJeu 25 Juil - 9:57

Coucou à vous, merci pour l'intérêt que vous porterez à ma recherche =D

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum avec une bonne activité, de même qu'un forum où l'accueil se fait facilement donc les membres de même que le staff qui vont vers les petits nouveaux. Un forum avec une belle apparence changée régulièrement. Un forum avec une bonne communauté LGBT. Les forums avec plus de cent membres peuvent être acceptés seulement s'il y a bon accueil.
- Ce que je ne veux surtout pas: Les forums avec des clans. Je préfèrerais éviter les forums avec une touche de surnaturel. Pour le reste disons tout ce qui n'est pas au dessus.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : NON !
Activité recherchée (Cochez) : Forte.
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel !
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un prénario donc soit scénario soit pré-lien. J'aimerais ne pas avoir à construire mon personnage seul. De préférence j'adorerais un lien amoureux gay.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je sais jouer de tout mais en ce moment j'aime assez l'idée de jouer des personnages qui ont minimum la quarantaine mais un jeune homme de vingt ans peut me convenir tout à fait de même qu'un trentenaire.
'- Les avatars que je désire: Vous pouvez vous lancer sans soucis sur les avatars des univers de Marvel & Game of Thrones (uniquement des hommes !) en ce moment ce sont mes coups de cœur donc pour sûr si vous me proposez un Nikolaj Coster Waldau ou quelqu'un dans le genre je serais conquis **
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je dirais cent cinquante mots minimum.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : L'apparence, l'orthographe est pour moi un critère très important. Je refuse que ça pique les yeux. Pour le reste je suis souple.
Acceptez-vous les projets ? : Nope.
Autres précisions : Merci à vous ♥
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Lutzy

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2619 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyJeu 25 Juil - 15:29

Bonsoir @Fullbuster

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 49 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta demande:

›› Tout d'abord, l'avatar de Nikolaj Coster Waldau est complètement libre.
›› Le forum est actif et je te promets un accueil parfait, nous avons de la chance, nous avons des membres en or et adorable !!
›› J'ai un scénario qui pourrait te plaire. Le personnage est très libre et surtout l'avatar est changeable
http://bad-intentions.forumactif.com/t4159-luke-evans-changeable-mon-pere

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

(M) Scénarios sur forums actifs Iiu3
Revenir en haut Aller en bas

Fullbuster

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : passe mon temps à dormir Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyJeu 25 Juil - 16:14

Coucou @Lutzy ma chérie ♥ tu ne m'as pas reconnu XD tu ne t'es toujours pas faite à mon nouveau pseudo XD. Je suis Florian sur BI.
En soit le scénario est super intéressant mais ayant demandé la suppression de deux de mes comptes récemment pour les raisons que tu connais déjà je ne sais pas du tout si vous seriez OK pour que je fasse déjà un DC puis si vraiment vous êtes OK moi je veux bien faire ton scénario.
Mais du coup pour l'avatar c'est négo avec qui ? Nikolaj te conviendrait ?

caelir

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : caelir. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyVen 26 Juil - 10:56

bonsoir Loukas

je me permets de te montrer un scénario que je recherche personnellement lien par ici
au niveau de l'âge j'ai noté entre 37 et 40 ans. concernant l'avatar, peut-être qu'il t'inspirera, il s'agit de charlie hunnam.
le forum en question est un city.

n'hésite pas à me mpotter si besoin I love you

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyVen 26 Juil - 11:19

Coucou @caelir malgré que tu aies une très jolie écriture de part ton scénario moi c'est un lien love gay que je souhaitais ^^ pas de l'hétéro et Charlie c'est un double non pour moi je ne peux pas le voir en peinture haha. Désolé pas pour moi XD.

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyVen 26 Juil - 11:36

Hello @FULLBUSTER Je voudrais te proposer mon forum rpg Parfume of Blood. Un rpg fantastique surnaturel où il est possible de jouer des créatures surnaturelles classique et légendaires. Le forum a pas mal de personnes gay, ils sont très bien intégré et la communauté est donc bien représentée Smile Je souhaiterais donc te proposer un poste vacant très important pour nous avec Nikolaj Coster Waldau en avatar. La sexualité du poste vacants étant libre, il peut être gay comme hétéro. Si tu désir un lien love, je pense que sur le forum tu pourras surement trouver chaussure à ton pied Cool

Voici le poste vacant à voir ici : http://dusk-of-blood.forumactif.com/t1225-m-nikolaj-coster-waldau-negociable-leader-de-l-hunanity-society-humain

Ce n'est pas exactement ce que tu recherche je le sais, mais vue le vava je me suis dit que j'allais tenter ma chance Very Happy Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Nikola Argence mon chasseur qui est un de ses liens est libre et bisexuel donc peut être pourrions nous voir pour développer un lien love si tu es intéressé. Je reste à ta disposition pour toute question ici où sur mon forum Smile

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyVen 26 Juil - 12:23

Coucou @Brume désolé c'est intéressant ce que tu proposes mais le surnaturel me pose problème... Je ne me vois vraiment pas évoluer sur un contexte comme celui-ci :/ ! Si tu as du city a proposer c'est mieux pour moi. En surnaturel je ne suis inscris que sur un seul et je pense que ce sera le seul où je serais parce que ce n'est vraiment pas mon univers XD.

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyVen 26 Juil - 12:31

@FULLBUSTER il se trouve que oui j'ai un city à te proposer Very Happy The World's Changing Nous sommes un petit forum mais nos membres sont actifs et réactifs ♥ La communauté est une belle petite famille qui aimerait s'agrandir Very Happy Nous n'avons aucun scénario qui correspond à ta recherche, mais je serais ravie si tu prends Nikolaj d'avoir un lien amoureux avec toi avec mon personnage Sean O'hare (Robert Sheehan en avatar) nous pourrions voir ensemble pour le personnage ? Je suis ouverte à pas mal de chose donc si le forum te plait n'hésite surtout pas à venir en mp où sur le forum en invité.

Et pas grave pour le surnaturel. Je me doutais bien que ça n'irait pas mais j'ai tenté ma chance Cool

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyVen 26 Juil - 13:03

Re coucou @Brume on peut en discuter par MP. Le forum n'est pas vraiment ce que j'aime le plus en terme d'esthétique mais je peux passer outre ce n'est pas si horrible que ça à regarder XD. Tu peux me contacter si tu veux avec tes idées & envies ^^.

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyVen 26 Juil - 13:11

@FULLBUSTER j'arrive en mp ♥ merci de me laisser une chance de voir si ça peut coller I love you

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyVen 26 Juil - 13:21

Je t'en prie ♥ au plaisir de voir ce que tu prépares **

Summers

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6360 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 27 Juil - 6:41

Bonjour g.team
J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel, que le contexte de base. GUILTY PLEASURE est de nouveau ouvert. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindra. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

Nikolaj Coster-Waldau est pris, mais je peux te proposer de faire quand même le tour de nos pvs/scénarios etc.
Je peux te proposer de regarder quelques un de nos PVs : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f6-they-are-part-of-gp
Ils sont divers et attendus. Leur orientation sexuel sont pour la plupart assez libre voir modifiable.

Nous avons des scénarios hommes aussi : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f169-they-re-expected-m

Puis notre paniers à liens : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f122-we-need-more

Après de façon personnel, je peux te proposer :

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5888-fiston
Avec Talya on attends sont fils, et le fils de coeur de Oskar du coup.

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6587-your-love-is-my-only-weakness
Pour mon tout dernier personnage, ma Ivy, j'attends sont amour de toujours. Tu voulait du compliqué... Elle à manqué de le tué... Je pense que c’est déjà pas mal compliqué Razz (il peut avoir un penchant bisexuel, voir gay, sauf avec Ivy)

- http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5655-m-protect-me-from-what-i-want-2-2
Protecteur et protégé de Charlotte.

Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais. Nous sommes très réactifs en règles général.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 27 Juil - 6:48

Coucou @Summers pas intéressé désolé. Bonne continuation.

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 27 Juil - 7:19

Coucou toi ! ♥

A mon tour j'aimerais te proposer un scéna attendu par ses deux amis du lycée, un perso gay avec ava négociable (donc tu pourrais caler le beau Nicolaj facilement) et dans la tranche d'âge que tu recherches ^^ Il s'agit de Tom Levitt que nous attendons dans les parties New York/Los Angeles du forum.
All Over The World est un city à grande échelle conçu de base pour nos perso de différents city ayant perdu leur forum (donc le nôtre ne fermera jamais), ainsi donc plusieurs grandes villes du monde sont jouables, un peu comme plusieurs forum city en un seul.
Nous sommes pour l'instant peu nombreux mais tous très actifs et accueillants et tu ne seras jamais en rade de RP puisque tes deux liens principaux (dont je fais partie) sont des fusées Yeux brillent
N'hésite surtout pas si tu as des questions, et si tu décides de nous rejoindre, tu risques d'être étouffé d'amour et de cookies I love you
A très vite j'espère ^^

City

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 27 Juil - 7:47

Coucou à toi @Evil Mad Queen désolé je n'ai pas accroché avec le prénario...

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 27 Juil - 7:52

Oww dommage pour nous. Merci d'avoir répondu et bon courage pour ta recherche ♥

City

Lutzy

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2619 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 27 Juil - 16:11

@Fullbuster a écrit:
Coucou @Lutzy ma chérie ♥ tu ne m'as pas reconnu XD tu ne t'es toujours pas faite à mon nouveau pseudo XD. Je suis Florian sur BI.
En soit le scénario est super intéressant mais ayant demandé la suppression de deux de mes comptes récemment pour les raisons que tu connais déjà je ne sais pas du tout si vous seriez OK pour que je fasse déjà un DC puis si vraiment vous êtes OK moi je veux bien faire ton scénario.
Mais du coup pour l'avatar c'est négo avec qui ? Nikolaj te conviendrait ?

Ah non je ne m'y ferais jamais à ton nouveau pseudo... bon maintenant je vais me le mettre bien en tête ^^
Alors pour le DC moi je suis partante, tu peux ^^ (tu es actif avec Florian, donc pas de souci ^^) Pour l'avatar je te conseil de contacter Skyla afin de savoir si l'avatar lui plait =)

(M) Scénarios sur forums actifs Iiu3

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 27 Juil - 16:29

Coucou ma belle @Lutzy je vais voir avec Skyla du coup et si vraiment ça lui convient je ferais ma demande de DC ** !
Merci pour ta réponse ma chérie ♥

Choupinette

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyDim 28 Juil - 8:00

Hello Mr Green

Je peux te proposer un pré-lien sympathique, sur un forum qui l'est tout autant, et qui en plus de cela est fortement attendu par Héliodore et moi-même (Théoxane) (M) Scénarios sur forums actifs 606538 il s'agit de Tomas Waldorf le cousin d'Hélio, qui est normalement bisexuel, mais je pense que tu peux totalement t'arranger avec Hélio pour qu'il soit gay, ça ne posera pas de soucis je pense (dans tous les cas, ça plaira pas à la famille (M) Scénarios sur forums actifs 335740 ). Je pense que ce personnage pourrait pas mal te plaire, parce que tu as la possibilité d'en faire un peu ce que tu veux vu que c'est un pré-lien, et tu n'auras pas de problèmes pour t'intégrer sur ce forum qui est vraiment cool Wahou puis t'auras déjà deux liens, voire même trois ou quatre d'avance avec Célia (la meilleure amie de Théo) et Alphée (l'ancien meilleur ami d'Hélio et l'ex de Théo, oui c'est compliqué XD).

Enfin voilà, je te laisse jeter un oeil à tout cela, et puis si le personnage te tente, on sera ravis de t'accueillir parmi nous et au sein de la famille Yeux brillent

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyDim 28 Juil - 12:11

Hello @Choupinette c'est un super joli forum que tu me proposes & le prénario me plaît tout autant ! Je me permets de te poser tout de même quelques questions :
- L'intégration se fait bien ? Je vois qu'il y a tout de même beaucoup de membres sur le forum et je suis principalement habitué aux petits forums qui ont moins de cent membres, les gros forums ne me dérangent pas plus que ça mais je préfère savoir.
- La communauté LGBT est-elle bien représentée sur le forum ? C'est un critère important pour moi du fait que je ne veux pas me retrouver tout seul dans mon coin ...
- Est-ce que l'écriture en "tu" peut vous poser problème ? J'écris moi-même en "tu" et je ne me vois pas écrire autrement en fait et ayant déjà vécu la mocheté de me faire entendre dire que c'est moche et/ou que ça ne plaît pas so... Je préfère demander XD.
- Kit Harrington peut vous convenir ? Je le vois bien pour ce rôle !

Merci d'avance ♥ au plaisir d'avoir de tes nouvelles **

Choupinette

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyMer 31 Juil - 4:26

Hello @FULLBUSTER (M) Scénarios sur forums actifs 2090816374

Désolée pour le temps de réponse, mais je voulais me concerter avant avec Hélio pour être sûre de ne pas te dire de bêtises, vu que c'est son pré-lien Yeux brillent

Alors pour ta première question, l'intégration se fait plutôt bien oui, à partir du moment où tu vas vers les membres toi aussi ouisi et puis tu peux toujours poster dans la partie invité pour demander des liens avant ton inscription si cela peut te rassurer, les membres répondent assez rapidement à ce genre de demandes en général (M) Scénarios sur forums actifs 335740 puis tu auras déjà plusieurs liens avec ce personnage, comme je te l'ai dis, tu as déjà Hélio et Théo de garantie, puis par extension Célia et Alphée Wahou

Pour ce qui est de la communauté LGBT, il y en a quelques uns de présents sur le forum en effet, après je ne saurais pas te dire exactement qui, mais j'en ai vu plusieurs passés en allant dire bienvenue sur les fiches de présentations des nouveaux, donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus hhiin et puis dans tous les cas, ce ne sera pas une raison pour qu'on te laisse tout seul dans ton coin, bien au contraire !

Du coup après avoir demandé à Hélio, non ça ne nous pose absolument pas de problème que tu écrives en "tu", tant que tu es à l'aise avec le personnage c'est le plus important ** et Kit nous convient aussi, après il faut juste vérifier s'il est libre, j'avoue que je ne suis pas allée voir le bottin aujourd'hui (M) Scénarios sur forums actifs 986011413

Voilà, j'espère avoir bien répondue à toutes tes questions, et bien sûr si tu en as d'autres n'hésites pas :nocti:

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptyMer 31 Juil - 5:37

Coucou à toi @Choupinette merci beaucoup pour tes réponses !
Bah écoute je viens de regarder le bottin & vu que Kit est libre je pense m'inscrire très rapidement juste pour être sûr de ne pas me le faire piquer. En tout cas j'ai vraiment accroché avec votre prénario & j'ai grandement hâte de m'inscrire et de jouer avec vous ♥

Passenger

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3082 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 3 Aoû - 4:47

Bonjouuuur, je ne sais pas si ça correspondra à tes attentes mais je sens que je peux quand même te montrer EVERYTHING IS FINE. Il a ouvert en 2017 et vient de réouvrir après quelques semaines d'absence début mai. C'est un forum sans prise de tête, pas de pression, on a juste envie de rp et de se poser tranquillement. Il n'y a pas encore de grosse communauté lgbt car le forum revient tranquillement mais il y en a eu une dans le temps. Mon personnage est un amoureux des femmes et a une meute de loups (tous des machos dragueurs) ce serait intéressant si dans le lot de ces quadra y avait un mec homo (sérieux ou pas) et je trouve Nikolaj juste génial et il est libre. Bien sure si ça te ne convient pas y a aucun souci, y a beaucoup de possibilités et de grandes choses à construire ensemble. N'hésite pas si besoin I love you
http://www.everything-is-fine.com/

Speechless., devient Passenger

Fullbuster

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 3 Aoû - 5:58

Coucou @Passenger désolé pas intéressé. Je voulais un lien amoureux donc pour le coup ça ne correspond pas du tout à ce que je voulais. Bonne continuation.

Passenger

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3082 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs EmptySam 3 Aoû - 6:10

Bonjour, je comprends pas de soucis. Bonne chance pour trouver Smile

Speechless., devient Passenger

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) Scénarios sur forums actifs (M) Scénarios sur forums actifs Empty

(M) Scénarios sur forums actifs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant