AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (M/F) Univers OUAT/HP/PJ 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M/F) Univers OUAT/HP/PJ

AuteurMessage

Joff

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : dave et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travail Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
(M/F) Univers OUAT/HP/PJ Empty
Message(#) Sujet: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyJeu 25 Juil - 9:53

Bonjour

Merci à ceux qui s'arrêteront ici et pourront m'aider^^

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum basé sur Harry Potter ou encore Once upon a time ou Percy Jackson
- Ce que je ne veux surtout pas: autre univers
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): scénario, inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Honnêtement, je n'ai pas de préférence, du moment qu'il est gay ou transgenre.
'- Les avatars que je désire: Noah Schnapp, Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard, Ty Simpkins, Wyatt Oleff, Ansel Elgort, Asher Angel.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Pas de préférence
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Pas de pression pour rp, je ne veux pas avoir d'obligation au niveau des lignes (je bloque sinon)
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : /
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

merci :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

JunkieMouse

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyVen 26 Juil - 2:04

Bonjour à toi @Joff Smile

Je te propose une petite communauté très sympa : Imperium™ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ 2090816374

Il s'agit d'un dérivé HP doit voici le contenxte :

Spoiler:

Tous les avatars que tu as cité sont disponibles, en revanche nous avons un minimum de 500 mots par post mais je tente tout de même ma chance Wink

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, chez nous ou ailleurs Smile
Bonne journée !

(M/F) Univers OUAT/HP/PJ 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Sieben

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : apprends le développement web

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyVen 26 Juil - 2:50

Ahoy @Joff !

Je suis membre d'un forum OUAT plutôt sympa que voici : Clickclikclick

Il est demandé 400 mots/rp et y a une section "rp rapides" permettant d'en faire moins, au niveau activité etc. même pour l'escargot que je suis c'est plutôt chill, donc ça devrait bien le faire~

Concernant ton perso' y a aucun soucis à ce que tu joues une personne trans et/ou gay. D'ailleurs si t'es du genre à préférer discuter d'un lien avec l'inscription y a pas d'soucis pour moi ! (A savoir que je joue Clopin)

Bonne recherche à toi o/

Je suis aussi le fondateur de feu :

Joff

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : dave et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travail Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyVen 26 Juil - 7:58

@JunkieMouse a écrit:
Bonjour à toi @Joff Smile

Je te propose une petite communauté très sympa : Imperium™ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ 2090816374

Il s'agit d'un dérivé HP doit voici le contenxte :

Spoiler:

Tous les avatars que tu as cité sont disponibles, en revanche nous avons un minimum de 500 mots par post mais je tente tout de même ma chance Wink

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, chez nous ou ailleurs Smile
Bonne journée !

@JunkieMouse !

merci à toi d'avoir prit le temps de regarder ma demande Yeux brillent Jolie contexte Smile je vais regarder ça de plus près et te tenir au courant (M/F) Univers OUAT/HP/PJ 1885538628

@Sieben a écrit:
Ahoy @Joff !

Je suis membre d'un forum OUAT plutôt sympa que voici : Clickclikclick

Il est demandé 400 mots/rp et y a une section "rp rapides" permettant d'en faire moins, au niveau activité etc. même pour l'escargot que je suis c'est plutôt chill, donc ça devrait bien le faire~

Concernant ton perso' y a aucun soucis à ce que tu joues une personne trans et/ou gay. D'ailleurs si t'es du genre à préférer discuter d'un lien avec l'inscription y a pas d'soucis pour moi ! (A savoir que je joue Clopin)

Bonne recherche à toi o/

@Sieben !

Également merci à toi Smile

Comme pour JunkieMouse, je vais regarder cela de plus près^^
Mais oui, j'aime bien avoir des liens avant de création du perso, c'est toujours plus facile pour la suite^^

merci à vous^^ j'attend encore des propositions si jamais d'autre on des forum à proposer : loove45

Sieben

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : apprends le développement web

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyVen 26 Juil - 10:11

Aye ça roule ! N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas o/

JunkieMouse

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyVen 26 Juil - 13:18

@Joff Ok ça marche ! On vient de MAJer, ne t'étonne pas si tu ne reconnais pas le forum du coup :rire: Ah et on a un coin Pré-liens au cas où !

Spoiler:

Joff

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptySam 27 Juil - 12:16

@Sieben j'ai regarder le forum et finalement, je ne pourrais vous joindre :S désoler, mais merci d'avoir proposer.

@JunkieMouse a écrit:
@Joff Ok ça marche ! On vient de MAJer, ne t'étonne pas si tu ne reconnais pas le forum du coup :rire: Ah et on a un coin Pré-liens au cas où !

@JunkieMouse ahah ne t'en fais pas, il faut parfois faire des maj^^ mais jolie design en passant Smile j'ai regarder le forum et je le trouve assez intéressant, par contre, j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup d'étudiant à Poudlard :S Les élèves qui ont entre 11 et 17 sont toujours accepter?

merci

Sieben

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptySam 27 Juil - 13:36

Pas de soucis, bonne recherche à toi !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptySam 27 Juil - 15:22

Coucou, je me permet de venir te proposer un forum Welcome To Hogwarts un forum HP avec un système d'évolution, une super communauté.

Les avatars que tu désires sont disponibles. Si tu veux nous rejoindre => http://welcometohogwarts.forumactif.com/

Joff

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyDim 28 Juil - 5:17

@Dark Swan merci de la proposition Smile j'aime beaucoup le forum et le design est magnifique^^ je risque de passer dans la partie invité sous peu Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyDim 28 Juil - 5:48

Super merci. Je surveille ça donc. Wink

JunkieMouse

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyLun 29 Juil - 2:33

@Joff a écrit:

@JunkieMouse ahah ne t'en fais pas, il faut parfois faire des maj^^ mais jolie design en passant Smile j'ai regarder le forum et je le trouve assez intéressant, par contre, j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup d'étudiant à Poudlard :S Les élèves qui ont entre 11 et 17 sont toujours accepter?
merci

Reuh @Joff ! Merci pour le design (M/F) Univers OUAT/HP/PJ 439702 Et pour ce qui est de Poudlard, en réalité, on s'en est un peu éloigné au fil des évènements. Actuellement c'est plus une prison qu'une école, voilà pourquoi il y a de moins en moins d'élèves dedans. On a laissé ce champ de jeu ouvert puisque certains de nos membres y tiennent (et on est comme ça nous, on aime faire plaisir *out*) mais le gros de l'action ne se situe désormais plus vraiment là-bas Smile Concrètement oui c'est toujours possible de faire un élève (soit prisonnier, soit partisan des Supérieurs. Si partisan et qu'il a fait ses preuves il aura accès à l'extérieur. Si prisonnier, non) mais ça risque d'être très limité pour trouver des partenaires de jeu malheureusement cache

Un peu plus d'info dans cette annexe si besoin !

Spoiler:

Sky

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 22

Analyste
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyLun 29 Juil - 8:53

Hellow Smile
ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si tel est le cas puis-je te proposer le forum Mimbulus Mimbletonia (forum RPG HP) ?
voici un petit aperçut du contexte :
"3 Septembre 2020. Poudlard détruit, que des pierres et des souvenirs à jamais figés dans les esprits de ceux qui ont fréquenté Poudlard. Détruit mais il vit encore ce lieu de savoir, les étudiants apprennent encore à maîtriser la magie avant de se diriger vers les plus hautes études de l’Université d’Eos. Pendant ce temps là la prophétie hante les esprits de tout un chacun. Le séisme était important, est-il lié à cette relique ancestrale recherchée par maints groupes de par le monde ?"

Ce qu'il y a à savoir :
- Poudlard est certes détruit mais les élèves sont recceuillis pour le moment à éos et cotoie donc les étudiants qui ont décidé de poursuivre leurs études après poudlard ;
- c'est un forum next génération qui se déroule 22 ans après la seconde guerre des sorciers ;
- des phénomènes étranges continuent de se produire .....

Smile les avatars que tu désires sont disponibles ; nous avons certes un minimum de ligne mais nous ne sommes pas très regardant dessus Wink
pour des pré-liens tu peux nous rejoindre sur discord si ça t'intéresse pour en parler, je cherche moi-même un petit lien love pour mon professeur si ça t'intéresse (il est gay)

peut-être à très vite et n'hésite pas si tu as des questions Wink

Sky.

(M/F) Univers OUAT/HP/PJ FWsY66

Niffleurette

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 34

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ EmptyHier à 8:53

Bonjour, je viens te parler d'un petit projet que j'ai. Il s'agit de Bubobulb qui ouvrira pour la rentrée des sorciers c'est à dire le 1er septembre. Sur notre forum, il y aura 3 école, la première accueillera des enfants de 6/10 ans, la seconde Poudlard et pour finir une université.

Si ça t'interesse, n'hesite pas à me le dire et pourquoi pas à aller commenter le sujet du projet.

http://www.pub-rpg-design.com/t128019-bubobulb-forum-bon-enfant-harry-potter-avec-systeme-d-evolution

A bientôt je l'espère.

(M/F) Univers OUAT/HP/PJ QCt2FfO

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M/F) Univers OUAT/HP/PJ (M/F) Univers OUAT/HP/PJ Empty

(M/F) Univers OUAT/HP/PJ
Page 1 sur 1