AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!)

AuteurMessage

MandM'S

MandM'S
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mady et j'ai : 33

Apprenti sorcier
[2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) Empty
Message(#) Sujet: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) EmptyMer 24 Juil - 8:23

Bonjour à tous hhiin

Je lance une petite bouteille à la mer, sait-on jamais si ces persos PV peuvent vous intéresser !
Il s'agit de 2 PV, un lié à chacun de 2 de mes persos.

- Adresse du forum : Edge of Night
- Concept : Forum HP – 1978, époque coooool et hype \o/ mais en plein dans le règne des Mangemorts, donc c’est pas la fête du slip ! Le forum est ni trop petit, ni trop grand, on prend en compte l’utilisation de la magie, l’évolution du perso sans que ce soit prise de tête, mais pour que le jeu ait du sens et du dynamisme.

Donc, Les petits perso…Pikachu

Amaryllis P. Starkov

Identité
∞ Nom : Starkov
∞ Prénom : Amaryllis, Pandora
∞ Scolarité : 4ème Année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 14 ans, date de naissance au choix
∞ Nationalité : britannique, avec des origines soviétiques et américaines (drôle de mélange, oui!)
∞ Nature du Sang : Sang-pur (mêlé OKAY), mais papa a dit de dire pure.
∞ Avatar : Kiernan Shipka
∞ Statut : Alors vu l'oiseau... la blanche colombe. Elle est tout à fait ingénue... Oui, oui, oui. Sauf qu'elle lit et lit et relit les romans à l'eau de rose en cachette, ceux qu'elle trouve dans la bibliothèque de sa mère, et elle les échange avec son oncle Dunstan comme des cartes à collectionner ! Toujours dans le plus grands des secrets ! Alors, ingénue ? à voir ~

Libre !
Caractère

Douce - Serviable - Calme, très.... - Délicate - Silencieuse - Romancière en herbe - Malicieuse - Perchée - Rancunière - Distraite - Inspirée.

Amaryllis est posée et silencieuse. Elle sait garder son calme et ne pas donner dans la démesure. Son éducation a fait d'elle une fille docile et discrète.
Mais si vous la sollicitez, elle répondra présente. Elle essaiera toujours de faire de son mieux pour vous aider ! Elle fait aussi preuve de beaucoup de naïveté. On peut vite profiter de sa gentillesse.
Par contre, Amaryllis vit dans son monde. Dans son monde : tout a une âme, rien ne s'en va, tout reste : les vivants, les morts. Tout mérite de l'attention. Alors si vous voyez Amaryllis s'excuser auprès d'une porte qu'elle a ouvert trop brutalement, c'est normal. Son esprit est volatile et toujours occupé. De fait, elle décroche parfois très vite, lorsqu'on lui parle. Sa popularité en pâtit car elle donne l'impression de se moquer de ce que vous lui dites ! Elle ne le fait pas exprès. Elle voit beaucoup de choses, qui existent ou n'existent pas du reste...

Elle est aussi malicieuse et aime jouer. Si elle ne provoque pas, Amaryllis suivra facilement des camarades prêts à jouer un tour à quelqu'un d'autre, s'il ne cause pas de dégâts irréversibles. Et si on la contrarie, elle peut devenir très rancunière, se débrouiller pour vous pourrir l'existence. Elle ne s'en prendra pas à ses ennemis de front. Elle préfère louvoyer, à coup de malédictions (pas vraiment efficaces, mais elle essaye, on ne sait jamais !). Amaryllis est assez susceptible.

Amoureuse de tout ce qui touche au spiritisme ou à la divination. Elle vante sans voir le mal tout ce qui peut choquer les autres. La magie noire, la nécromancie, Amaryllis ne voit pas le problème. Votre chat est mort ? Ama ne voit pas le problème, elle va vous féliciter car ce sera l'occasion d'incanter un rituel pour s'approprier son esprit et sa force... Mettez Amaryllis au milieu de moldus, c'est la catastrophe ! Il faut dire qu'on l'a bercée avec les idéaux mangemorts, c'est grandement à noter. Son père lui a toujours inculquer la supériorité des sorciers et la valeur d'un sang le plus pur possible. Il lui est interdit de fréquenter des né-moldus par exemple.

Sa passion, outre les fantômes ? Les romans à l'eau de rose. Elle en a toute une collection, bien qu'elle joue facilement les sainte-nitouche. Elle a toujours un carnet à la main pour piocher des idées dans son quotidien et le transformer en histoires romantiques ! Elle tient ça de sa mère. Sélène Starkov est auteure de romans d'amour pour sorcière, mais c'est un secret qu'Amaryllis garde précieusement. Et elle espère être aussi douée que sa mère un jour.

Malgré ce qu'elle croit savoir des choses de la vie, c'est une jeune fille ingénue, toute neuve. A part dans ses histoires, elle ne sait pas très bien se servir de son coeur et de ses sentiments. On l'a élevée pour ne pas faire étalage de tout cela. Elle sait qu'on la mariera à un sang pur, pour préserver les traditions. Qui ? Peu importe.
Famille et Histoire

Plusieurs personnes de sa famille sont déjà en jeu (Kira Starkov, Dunstan Rhys etc...)

Amaryllis vit avec ses deux parents Nikita Starkov et Sélène Rhys Starkov âgés respectivement de 38 et 37 ans. C'est un mariage arrangé évidemment. Les Starkov sont de sang pur, bien intégrés dans la société actuelle. Ils supportent officiellement Voldemort. Les Rhys sont de sang-mêlés mais font tout pour que cela change et aspirent à la pureté du sang. Ce sont des opportunistes très riches qui dirigent une société organisatrice d’événements mondains. En somme, Amaryllis est née dans la haute société sorcière actuelle. Le mariage de ses parents est cependant bien loin d'être rose. Sa mère vit dans une cage dorée. Il y a eu des moments durs. Son père est colérique, orgueilleux, lunatique. Mais sa mère fait tout pour préserver ses enfants du caractère de Nikita.

Amaryllis a deux frères, plus jeunes. Anton a 6 ans et c'est un petit dur qui essaye constamment de voler la baguette magique de sa soeur et prend son rôle de mâle héritier bien trop au sérieux ! Quant à Arryk, il a 3 ans et c'est un petit chou très accroché à leur mère. Hélas Amaryllis n'a pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec lui.

La jeune fille s'entend globalement bien avec toute sa famille, surtout sa mère dont elle est très proche. Mais elle a peur de son père. Comme elle n'est pas rebelle pour deux sous, elle parvient à mener sa barque sans trop de bobo.

Elle a deux oncles du côté de sa mère. Calderon et Dunstan. Calderon a 3 enfants qui sont donc les cousins d'Amaryllis. Charlie la vingtaine (c'est une pop star, elle ne comprend pas sa musique et l'engouement qu'il suscite avec son groupe... c'est un garçon comme les autres, non ? Si si c'est vrai, elle l'a déjà vu aller aux toilettes !) Caitlin a 16 ans et elle est à Poudlard... et elle est un peu trop rebelle ! Mais Amaryllis l'aime bien, elle va souvent la voir sans remarquer que l'affection n'est pas forcément réciproque, quant à James... 15 ans. Et bien elle l'aime beaucoup son cousin ! Il est très gentil, mais il se vante un peu trop auprès des autres, un jour le mauvais sort le prendra, Amaryllis n'a de cesse de lui dire. Quant à Dunstan son oncle. Amaryllis pense qu'il est possédé par l'esprit d'un adolescent de seize ans. Elle l'aime beaucoup cela dit, parce que sa maman est très proche de lui, beaucoup plus que de Calderon. Il la fait rire, il la fait voler sur son abraxan pendant les vacances même s'il la traite de pisseuse à longueur de temps et dit qu'il ne veut pas l'avoir dans les pattes. Elle ne sait pas ce qu'il a fait à son père, mais Dunstan est la seule personne que Nikita semble fuir. En tout cas il baisse souvent les yeux devant lui...

Son enfance est à composée par vos soins. Elle est assez classique en fonction de ce milieu sociale et des divers éléments à piocher dans les fiches de Kira Starkov ou Dunstan Rhys.
Ses Liens

Ellaria T. O'Brian : En jeu (mon perso) Ellaria est la meilleure copine d'Amaryllis, à l'origine. Toutes deux se sont bien trouvées. Un peu à part. Pas trop intrusive, pas tellement extravertie, mais sur la même longueur d'ondes. Elles peuvent rester en silence assises dos à dos à contempler chacune leur petit monde pendant des heures, en tirer une sérénité sans comparaison. Puis le lendemain, médire sur leur entourage, jouer à lancer des malédictions ou imaginer la suite de leur roman d'amour préféré. Mais voilà depuis la fin de l'an passé Amaryllis a installé une certaine distance avec sa copine. Elles ne se sont pas vues cet été. Elles n'ont échangé aucun hibou. Ellaria s'inquiète. Mais le père Amaryllis a eté très clair avec sa fille : on ne fréquente pas les nés moldus. C'est dangereux. On ne voudrait pas que des misères arrive à  cette jeune fille, non ? Amaryllis à bien compris le message.

Holly Q. Monroe

Identité
∞ Nom : Monroe
∞ Prénom : Holly, Quinn
∞ Scolarité/Métier : Ancienne Gryffondor. Ecrit des articles de divination pour Sorcière Hebdo. L'horoscope parfois. Mais cherche encore sa voie... prête à prendre n'importe quel petit boulot !
∞ Âge & date de naissance : 24 ans, née le 1er Juillet 1954
∞ Nationalité :  Anglaise, Holly a également des racines Irlandaises, par sa mère. Elle n'a cependant jamais vécu en Irlande
∞ Nature du Sang : sang-mêlé. Ses parents sont deux sorciers nés-moldus.
∞ Avatar : Elizabeth Olsen
∞ Statut : Holly a déjà une âme sœur. C'est Alice, sa petite sœur (oui être née deux minutes plus tôt ça compte). Si elle n'a pas besoin d'un homme (fixe) elle se laisse volontiers séduire, elle s'amuse et ça lui convient.

Libre !
Caractère

Optimiste, Cooooool, Zen, Epicurienne, Irresponsable, Philanthrope, Laxiste, Désordonnée, Généreuse, pleine de conseil--pas toujours les bons, Taquine, Veleitaire, Bonne Vivante

Holly est tête en l'air. C'est une personne profondément gentille et attachante qui se soucie d'autrui mais sa tendance à ne jamais s'inquiéter la rend aussi insouciante et incapable d'aller au bout des choses. Elle n'est pas stressée ça non ! De toute façon, ça ne l'inquiete pas ! Pour l'heure, elle vit toujours chez ses parents, elle n'a pas poursuivi ses études après Poudlard. Elle a confiance en sa bonne étoile, elle se laisse vivre et verra ce que le Destin lui réserve, au jour le jour !
Elle n'aime pas faire des projets, elle sait qu'elle ne les concrétisera pas. Parce qu'elle commence toujours beaucoup de choses mais se lasse vite.

Bien sur, Holly sera toujours disponible et présente pour son entourage. Puis elle aime sa famille plus que tout.
Oh si elle ne vous apprécie pas et n'aime pas quelque chose elle saura aussi vous le dire, ou s'éloigner sans que cela lui pose problème. Encore une fois, elle ne se prend pas la tête et n'est pas du genre naïve à dire oui à n'importe quoi. La vie est simple avec Holly, si un chemin ne lui va pas, elle change de cap. Et elle déteste se faire mal. La persévérance n'est pas son fort.

Elle plane bien souvent, la tête dans les nuages et aussi parce qu'elle consomme beaucoup trop de cette petite herbe gobelin, entre autres, elle adore les produits locaux qui font sourire.
Elle mange, elle boit, elle profite, c'est une épicurienne.

Elle aime le soleil, les couleurs, la nature, la paresse, céder à ses envies... Les moldus, la magie, les lutins, les trolls, les chats, les chiens. Ah elle en a de l'amour à donner. A plusieurs gens en même temps, ça ne la dérange pas.

Bien souvent, elle a entendu dire qu'on ne savait vraiment pas de qui elle tenait ! Elle est tout ce que ses parents ne voulaient pas que leurs enfants deviennent. Oh ils ne lui disent pas franchement, mais elle sait que c'est vrai (peut être parce que son frère lui, lui dit régulièrement. Petite, il lui faisait croire qu'elle était adoptée et qu'on lui donnait du polynectar pour qu'elle ressemble à Alice) peut-être qu'elle finira en enfer. Peut être.. En attendant elle est une fille aimante et présente. Ça suffira !
Famille et Histoire

Holly a une famille très unie et soudée derrière elle.
Elle a grandi dans à Castle Combe, un petit village anglais situé dans le comté de Wiltshire, entourée de sa soeur jumelle Alice, de son grand frère Sullivan et de ses parents Elrik et Ellia Monroe.

Holly a vécu une enfance paisible. Sans heurt particulier, dans une maison se fondant très bien parmi les moldus et baignée malgré tout de magie. Son père a suivi une intense carrière de policier dans la brigade magique de Londres et sa mère s'est occupée de ses trois enfants durant toute leur enfance jusqu'à leur entrée à Poudlard pour ensuite reprendre son activité d'institutrice en monde moldu, chargée par le Ministère d'accompagner les nouveaux sorciers quand ils déclaraient leur pouvoir magique.

Elle était aussi insouciante et pleine de vie enfant qu'elle l'est aujourd'hui.
Aujourd'hui Holly vit toujours chez ses parents, elle vend quelques prédictions aux moldus et écrit des articles divinatoires pour Sorcière Hebdo. Mais elle a besoin de changement en ce moment. Sa soeur jumelle s'apprête à se marier, son frère est parti de la maison depuis 8 ans déjà... il faut qu'elle aille respirer l'herbe (gobeline si possible) un peu ailleurs ! Elle cherche donc à s'installer dans son chez elle, à trouver un petit boulot... ouverte à toute opportunité !
Ses Liens

Sullivan C. Monroe : Son grand frère. En jeu. (mon perso) Toujours présent quand on l'appelle, Sullivan est pourtant son opposé de caractère. Il est rabat-joie au possible et à toujours plus ou moins essayé de diriger sa vie et celle de sa soeur, pour leur bien. Quoiqu'il arrive ils sont toujours là l'un pour l'autre quand ils en ont besoin, l'un piochant chez l'autre l'énergie qui lui fait défaut. Même s'ils se chamaillent aussi souvent. Enfun Sulli se chamaille. Holly s'en moque car elle prend tout du bon côté, ou par dessus la jambe !

Voilà, si vous avez envie de construire du jeu des histoires en rp ! Tranquillou, à votre rythme (on a tous une vie irl !!), pour qui aime le jeu dans l’univers HP, en 1978 sous le règne de Voldy !
Je suis dispo évidemment pour toutes questions ou précisions!
:ange: g.team Smiley cookie

À bienntoooot ! Et merci pour le temps accordé à cette petite requête !!
[2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) 423770

Dernière édition par MandM'S le Sam 12 Oct - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MandM'S

MandM'S
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mady et j'ai : 33

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) EmptySam 3 Aoû - 5:40

Salut salut tous ! cette petite demande est toujours fortement d'actualité, n'hésitez pas \o/

g.team g.team g.team [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) 423770 [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) 436552

MandM'S

MandM'S
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) EmptyVen 9 Aoû - 23:00

Petit up pour cette recherche de perso
elle est toujours d'actu ! Smile
à vot' bon coeur m'sieur dames les rôlistes.

bonne journée !

MandM'S

MandM'S
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) EmptySam 17 Aoû - 0:49

bonjouuuur
c'est tjrs d'actualité, avec plein d'autres rôles n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions et/ou êtes intéressés !
bizzz

MandM'S

MandM'S
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) EmptySam 24 Aoû - 10:09

Youpla les rpgistes !
ma petite recherche est tjrs d'actualité !!!
ohohh1 ouioui
n'hésitez pas !!!!!!!!!

bonne journée les loulous!!! lamaa

MandM'S

MandM'S
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) EmptySam 7 Sep - 2:31

Coucou à tous

ma petite proposition est tjrs d'actu
j'ai changé l'avatar d'Amaryllis pour proposer Kiernan Shipka qui pourrait être parfaite aussi et libre sur le fofo !

les deux autres concepts de perso sont dispo aussi

plein d'autres aussi !
à bientôt sur le fofo

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8298 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) EmptyDim 6 Oct - 8:07

@mandm's Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

MandM'S

MandM'S
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) EmptyDim 6 Oct - 9:55

Bonjour
merci de la piqure de rappel xD

oui c'est tjrs d'actu ! j'ai trouvé le bonhomme 2 mais le reste toujours très welcome !

A bon entendeur o/
bizzz

MandM'S

MandM'S
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) EmptySam 12 Oct - 23:44

Bonjour
petit up et modif de ma recherche, disons que j'ai réduit à 2 perso PV recherchés ! Héhéhé ! Voilà, si le coeur vous en dit d'adopter l'un de ces deux pépètes, vous rendriez mes persos heureux !

bonne journée !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) [2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!) Empty

[2 pv] Sorcières (élève/adulte) (Kiernan Shipka/Elizabeth Olsen!)
Page 1 sur 1