AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Black Clover FR

AuteurMessage

Bryx

Bryx
Apprenti sorcier

https://www.blackclover.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/07/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 22

Apprenti sorcier
Black Clover FR Empty
Message(#) Sujet: Black Clover FR Black Clover FR EmptyMer 24 Juil - 5:03

Hello !

Black Clover FR est la première communauté française existante à l'heure actuelle ! Un endroit paisible où l'on retrouve blog, forum et espace RPG pour revivre et faire une suite à notre manga / anime que l'on aime tant !

Contexte et histoire :
Asta et Yuno ont tout les deux été abandonnés à la même église, depuis, ils sont inséparables. Étant enfant, ils se sont promis de devenir le prochain empereur mage. Cependant, en grandissant, un grand fossé s'est creusé entre eux. Alors que Yuno est un magicien de génie inégalable, Asta lui semble ne pas pouvoir utiliser la magie, il décide donc de s'entraîner physiquement. Quand ils ont reçu leur grimoire à l'âge de 15 ans, Yuno reçoit un grimoire avec un trèfle à quatre-feuilles (la plupart en reçoivent un avec un trèfle à 3 feuilles), tandis qu’Asta ne reçoit rien du tout. Toutefois, lorsque Yuno se retrouve menacé, le vrai pouvoir d’Asta se réveille et celui-ci reçoit un grimoire avec un trèfle à 5 feuilles. Yuno et Asta vont commencer à prendre des chemins différents, cependant leur but reste le même : devenir le prochain Roi Sorcier, plutôt empereur mage !

Black Clover FR Maquet11
Black Clover FR Maquet10

Découvrir Black Clover FR :
- https://www.blackclover.fr

Bien à vous,

Black Clover FR
Discussions - RPG - Partages

Black Clover FR Partner
Revenir en haut Aller en bas

Black Clover FR
Page 1 sur 1