AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia

AuteurMessage

Caligari

Caligari
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Louyse et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en gemmologie, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, sans grande réussite.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia EmptyMar 23 Juil - 21:17

Well ahoy jeunes gens ! Loukas

Permettez-moi de vous présenter le scénario attendu avec impatience sur Then and Now, un forum city basé à Sarajevo, sur fond d'organisations criminelles, de rues crasses et de dramas !

Personnage recherché : Aleksa Radic, sous les traits de Matthias Schoenaerts (prénom et avatar négociables).
Aleksa est un trafiquant d'armes affilié à la mafia serbe, mais qui entretient des relations toutes particulières avec une organisation rivale. Ancien mécanicien armement de l'armée, il a mis son savoir-faire entre les mains du clan Tigrovi peu après la fin des guerres de Yougoslavie. Il est animé par un besoin viscéral de vengeance suite à l'assassinat de son frère en 2016, abattu par les Serbes qui le soupçonnaient de trahison. Aleksa est persuadé que mon personnage (Camenko Drazavic) a orchestré la mort de son aîné.

Communauté et intégration : on est une petite communauté de joueurs actifs et motivés ! Je suis inscrite sur le forum depuis un peu plus de six mois, et l'intégration s'est faite avec une facilité déconcertante. Je ne doute point une seule seconde que tu te sentiras comme à la maison sur TAN ! On fera tout pour en tous cas !

Autre : si tu es amateur/trice de liens complexes, que tu aimes faire avancer tes personnages sur le fil du rasoir, et que faire tomber ceux des autres est une passion, ce lien est clairement fait pour toi ! gniibis

Allez viens, j'te ferai des galettes de pommes-de-terre ! :yaaaah2:

[SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia A192e6ef356010ef33a79a50f061b608

Rotten to the bone.
THEN AND NOW Je suis Camenko Drazavic (Garrett Hedlund) sur THEN AND NOW. Corruption, haine viscérale, vengeance, manipulation, violence, trahison et faux-semblants. Rejoignez Sarajevo !

Dernière édition par Caligari le Sam 12 Oct - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caligari

Caligari
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Louyse et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en gemmologie, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, sans grande réussite.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
[SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia EmptyLun 29 Juil - 23:28

Premier petit up !

Aleksa est toujours disponible et n'attend que vous ! gniibis

Rotten to the bone.
THEN AND NOW Je suis Camenko Drazavic (Garrett Hedlund) sur THEN AND NOW. Corruption, haine viscérale, vengeance, manipulation, violence, trahison et faux-semblants. Rejoignez Sarajevo !

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8242 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia EmptyLun 2 Sep - 13:47

@caligari Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Caligari

Caligari
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia EmptyLun 2 Sep - 17:52

Recherche toujours d'actualité, voui ! Merci pour ton rappel. [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia 1885538628

Rotten to the bone.

Caligari

Caligari
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia EmptyDim 15 Sep - 16:08

Ce jeune gourgandin est toujours grandement attendu ! Wahou

Rotten to the bone.

Caligari

Caligari
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia EmptyVen 11 Oct - 22:39

Recherche toujours d'actualité. Wahou

Rotten to the bone.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia Empty

[SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia
Page 1 sur 1