AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia

AuteurMessage

Caligari

Caligari
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Louyse et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en gemmologie, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, sans grande réussite.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia [SCENARIO] M - Relation conflictuelle sur fond de veangeance, membre d'une mafia EmptyMar 23 Juil - 21:17

Well ahoy jeunes gens ! Loukas

Permettez-moi de vous présenter le scénario attendu avec impatience sur Then and Now, un forum city basé à Sarajevo, sur fond d'organisations criminelles, de rues crasses et de dramas !

Personnage recherché : Aleksa Radic, sous les traits de Matthias Schoenaerts (prénom et avatar négociables).
Aleksa est un trafiquant d'armes affilié à la mafia serbe, mais qui entretient des relations toutes particulières avec une organisation rivale. Ancien mécanicien armement de l'armée, il a mis son savoir-faire entre les mains du clan Tigrovi peu après la fin des guerres de Yougoslavie. Il est animé par un besoin viscéral de vengeance suite à l'assassinat de son frère en 2016, abattu par les Serbes qui le soupçonnaient de trahison. Aleksa est persuadé que mon personnage (Camenko Drazavic) a orchestré la mort de son aîné.