AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [scénario] Perfume of Blood - Taika Waititi 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[scénario] Perfume of Blood - Taika Waititi

AuteurMessage

Akhee

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-of-blood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2961 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coquillage perlé
[scénario] Perfume of Blood - Taika Waititi Empty
Message(#) Sujet: [scénario] Perfume of Blood - Taika Waititi [scénario] Perfume of Blood - Taika Waititi EmptyMar 23 Juil - 11:40

Hello à tous ! Je viens vous présenter mon scénario adoré, un personnage que je recherche vraiment par-dessus tout sur le forum Perfume of Blood, un urban fantasy se passant à Los Angeles et où on peut incarner un personnage parmi 18 espèces différentes !

Le personnage en question est lié à Christopher Marlowe et était son âme-sœur avant que la mort ne les sépare momentanément heart1

Anton "Joseph" McAllister ft. Taika Waititi

Solitaire / Emmerdeur
Cynique / Je-m'en-foutiste
Éduqué / Enjôleur
Sûr de lui / Impatient
Cache une infinie tristesse par
son comportement exubérant

Histoire :

∆ Né Banshee sous le nom de Joseph Holden, à Londres en 1559

∆ A grandi dans un orphelinat public, abandonné par sa mère qui n'en pouvait plus de ses cris

∆ A eu du mal à comprendre sa nature de Banshee pendant toute son enfance

∆ A été un enfant difficile, délaissé par les nourrices de l'orphelinat

∆ Finalement recueilli par un fossoyeur, comprendra sa nature et l'acceptera à l'adolescence

∆ Devient à son tour fossoyeur et est très content de son travail, où il côtoie les morts et discute avec eux, ce sont ses seuls amis

∆ Alors qu'il a plus 50 ans, rencontre Christopher Marlowe, un homme étrange qui traverse le cimetière tous les jours et essaie de discuter et de devenir son ami

∆ Après des semaines à le supporter, Joseph finit par dire à Christopher comment il s'appelle et accepte d'aller au pub avec lui

∆ Tombe très vite amoureux de Kit et vit avec lui une histoire forte qui durera des siècles, grâce à leur amour puissant et le partage du secret sur leurs natures respectives de Banshee et de Phénix

∆ A la mort de Kit, Joseph sait que son âme-soeur va revenir mais le laisse vivre et grandir avec une famille, l'attendant avec impatience à Londres

∆ Il s'engage dans l'armée Alliée contre Napoléon et meurt à Waterloo en 1815 à 256 ans

∆ N'ayant jamais pu dire au revoir correctement à Christopher et regrettant amèrement sa mort, Joseph reste sur terre sous la forme d'un esprit

∆ Il met plusieurs années à retourner à Londres et à retrouver la maison qu'il partageait avec Kit, mais ce dernier n'y est plus

∆ Inconsolable, Joseph commencera à hanter le monde des vivants pour des décennies et des décennies

∆ Juste avant la Seconde Guerre Mondiale, Joseph s'enfuira pour les Etats-Unis, habitant alors le corps d'un jeune homme qui avait été réquisitionné par l'armée

∆ Depuis 2005, Joseph possède le corps d'un homme dont la mère était maori, Anton McAllister, et qui était un solitaire, sans attache et sans ami nul part

∆ En 2017, il rencontre Louise Duval, une jeune femme qui tente de le piéger et qu'il va tenter de ramener sur le droit chemin (lien à creuser avec la joueuse, voir plus bas)

∆ Dernièrement, courant printemps 2019, Joseph arrive à Los Angeles, où il cherche à s'établir parce que la ville lui plait bien

∆ Joseph utilise principalement son ancien prénom quand il se présente mais, pour tout ce qui est officiel, il use du nom de son corps, quand on lui pose la question, il dit qu'il n'aime pas son premier prénom Anton et préfère utiliser son second, Joseph

∆ Bien qu'encore uniquement amoureux de Christopher, Joseph n'a pourtant pas une vie sexuelle nulle et se trouve des amants d'un soir régulièrement, il ne se lie jamais avec ces hommes et ne fait que passer quelques nuits avec quand il a besoin d'amour et de choses plus physiques, il aime d'ailleurs beaucoup

∆ Joseph ne partage jamais son corps avec l'esprit qui l'occupait auparavant, il veut son propre corps pour en faire ce qu'il veut et refuse d'avoir une voix dans sa tête, il l'a fait lors de sa première possession et c'était pénible pour lui, il n'a aucun scrupule envers les propriétaires de ses corps, en particulier quand ils sont humains

Actuellement, Joseph n'a pas encore recroisé Christopher. Cette rencontre se fera en RP.

Mes liens

Christopher "Kit" Marlowe •  Christopher était et demeure le grand amour de Joseph et il sait que c'était réciproque. Bien qu'il n'ait pas cédé tout de suite aux charmes étranges du phénix, Joseph aime passionnément Christopher, son coeur ne battait que pour lui et, désormais, c'est celui d'Anton qui ne bat qu'à cause de la tristesse horrible d'avoir perdu son âme-soeur. Joseph donnerait tout ce qu'il a pour recroiser Kit, même si il le pense mort. Il sait que les phénix sont censés être éternels mais sait également qu'ils peuvent cesser de renaître si ils veulent réellement mourir et il est persuadé que Kit a fait ce choix...

Louise Duval • Louise aurait pu être une grande amie, une personne en qui il aurait eu confiance, qu'il voulait aider et qu'il aurait grandement appréciée. Mais non. Elle l'a trahie et fait tous les mauvais choix possibles. Quand ils se sont séparés, il y a deux ans de cela, il voulait vraiment l'aider, l'empêcher de faire des conneries et la ramener sur le bon chemin...Il ne sait pas si c'est possible, Louise n'écoute rien ni personne. Il espère la recroiser, tenter à nouveau de l'aider mais ne sait pas comment cela se passerait. Le lien est à voir plus en détails avec la joueuse, notamment pour le lieu et la date exacte de la rencontre !

Fiche complète

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas

Akhee

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-of-blood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2961 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coquillage perlé
[scénario] Perfume of Blood - Taika Waititi Empty
Message(#) Sujet: Re: [scénario] Perfume of Blood - Taika Waititi [scénario] Perfume of Blood - Taika Waititi EmptyJeu 8 Aoû - 10:48

Je recherche toujours mon grand amour ! :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

[scénario] Perfume of Blood - Taika Waititi
Page 1 sur 1