AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens

AuteurMessage

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Anémone colorée
[4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens Empty
Message(#) Sujet: [4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens [4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens EmptyMar 23 Juil - 19:21

Hello !

Je viens à vous aujourd'hui car je recherche plusieurs personnages sur le forum 30 years still young ! En effet, j'attend mon scénario love ainsi que les pré-liens de ma famille (également attendus par le cousin et la cousine de mon personnage) : papa, maman, et deux frères aînés !

Voyons donc I love you

Commençons par le scénario love à retrouver juste ici. Alexandre (négociable) a 35-36 ans et il est agent de stars. Il est célibataire et hétérosexuel. Son avatar est Robert Pattinson

Spoiler:

Viennent ensuite la famille à retrouver ici et attendue par 3 personnes donc. D'abord le père :

Spoiler:

Ensuite la mère :

Spoiler:

Puis le frère aîné :

Spoiler:

Et enfin, le second frère aîné :

Spoiler:

Je suis pas mal active alors je vous promet des réponses rapides, et tout plein de sujets [4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens 439702 pour Alexandre surtout, j'aimerais quelqu'un qui rp au moins 1 fois par semaine [4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens 436552

N'hésitez pas je vous couvrirai d'amouuuur [4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens 667128 Yeux brillent

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Revenir en haut Aller en bas

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Anémone colorée
[4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens Empty
Message(#) Sujet: Re: [4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens [4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens EmptyDim 11 Aoû - 13:23

Hello !

Alexandre a été pris, il est joué depuis la fin du mois de juillet désormais. Nous sommes dont à la recherche lui, Elias, Elisha et moi du reste de la famille Watson [4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens 2819848858 n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce forum convivial et actif !

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Revenir en haut Aller en bas

[4M / 1F] 1 scénario futur love compliqué - 4 pré-liens
Page 1 sur 1